Apprendre Python sans le C

Ibrahima.yi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, je voulais savoir est-ce qu'on peut apprendre le Python en basant seulement sur l'algorithme sans avoir appris le C
A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut
oui Python est tout à fait adapté pour apprendre la programmation à partir de zéro.
2
Ibrahima.yi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre comprehension
0
abi159 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, tu peux apprendre Python sans le langage C car Python fait partie des bases pour apprendre le langage C. La programmation commence essentiellement par les bases comme Python, Hashmap et tous les autres. Apprendre Python est très motivant et aussi très enrichissant. En maitrisant ce langage tu peux déjà faire démarrer tes programmes. Sinon, tu verras qu’une fois que tu maitrises Python, ça te donne envie d’approfondir les connaissances en programmation. C’est ce que j’ai vécu dans à une époque. Je me suis focalisé sur un seul langage et maintenant je maitrise même C++. J’ai appris tout cela sur https://python.developpez.com/cours/
0
Ibrahima.yi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment je prendrai compte de cela
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pour Python3, le classique francophone Swinnen - Apprendre Python Licence Creative Commons

Gates gave ^W  sold  you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
0