Supprimer joomla

Résolu/Fermé
alexe111174 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 6 avril 2016 à 21:10
alexe111174 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 11 avril 2016 à 13:45
Bonjour,

Je suis nouvelle en site internet et je suis désemparée, j'ai besoin de vos conseils.

Une connaissance à moi a créé mon site internet (www.animalex64.fr)

J'ai un mon de domaine par ovh et tout fonctionnait bien jusqu'à que je déconne.
Ma connaissance m'avait donné un lien qui passe par joomla, mes identifiants et mot de passe pour que je gère le site par moi-même. Je rentrais mes codes et je pouvait gérer mais j'ai voulu installer joomla et fizezilla pour ajouter des templates etc...
Et maintenant, quand je clique sur le lien que mon ami m'a donné, je tombe sur la page d'installation de joomla où on me demande la configuration principale puis la base de données etc.... Et là je suis bloquée. Je pense que c'est la base de donnée qui bloque car je n'en ai pas et je ne sais pas comment faire.

Le pire c'est que les gens tombent sur cette page lorsqu'ils veulent ouvrir mon site (vous pouvez essayer par vous même) et là je panique.
J'aimerais juste tout supprimer et faire comme il y a 2 jours où mon site s'ouvrait normalement.

J'ai désinstallé fizezilla et aussi wamp (que j'avais installé aussi) de mon ordi mais je reste sur cette page internet.... Comment faire ?

Je débute sur les sites alors j'aimerais des explications simples s'il vous plaît.

Merci à tous d'avance.



A voir également:

3 réponses

totoyo47 Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 133
6 avril 2016 à 21:54
Salut,
Ton hébergeur fait-il des sauvegardes automatiques ? Si oui, essaie de récupérer une sauvegarde datant d'avant ce problème.
0
Je ne sais pas si mon héberger fait la sauvegarde. de plus je n'ai pas les codes pour entrer dans mon espace client ovh. je les ai même appelé pour les avoir mais ils me demandent des informations que je n'ai pas vu que c'est une tierce persone qui s'en est occupé à l'époque. comme j'ai racheté l'entreprise, c'est pas trop leur problème maintenant :(
en fait je pense qu'il me manque juste le nom de la base de données pour finir l'installation de joomla mais je n'en ai pas. Si j'arrive à en trouver une qui passe je pense pouvoir y arriver.
0
alexe111174 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 17
11 avril 2016 à 13:45
Bonjour à tous,
finalement j'ai réussi mon installation de joomla et j'ai pu refaire le site.
Merci quand même
0