Utilisation d'un fichier exécutable sous php

Fermé
infpr - 12 avril 2016 à 00:19
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 avril 2016 à 11:11
Bonsoir à tous !
comment je peu utiliser un fichier exécutable sous php ,j'ai utilisé la fonction exec comme suit mais ca marche pas exec ("IRG.exe",$output,$retu);
je veut utiliser l’exécutable IRG.exe et lui donner comme entrée $output(une valeur) et le résultat retenue dans $retu.
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
12 avril 2016 à 01:28
Bonjour,

1 - As tu essayé de mettre le chemin COMPLET vers cet exécutable ?

2 -
et lui donner comme entrée $output(une valeur)

Cette variable ne permet pas de passer des "paramètres" à ton exe...
relis la documentation de la commande :
https://www.php.net/manual/fr/function.exec.php
0
Merci pour la réponse ;
1-j'ai essayé de mettre le chemin comme suit : $addr ="E:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Téléchargements/IRG.exe";mais ça me ne donne rien.
2- c'est le paramètre de la fonction comme entrer .
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650 > infpr
12 avril 2016 à 11:11
2 - A moins que je ne sache plus lire ... OUTPUT .. comme son nom l'indique est là pour la SORTIE (et non comme variable d'entrée... )

output
Si l'argument output est présent, alors ce tableau sera rempli par les lignes retournées par la commande. Les espaces de début et de fin de chaîne, comme \n, ne seront pas inclus dans ce tableau. Il faut noter que si ce tableau contient des éléments, exec() ajoutera les nouvelles lignes à la fin du tableau. Si vous ne voulez pas que les nouveaux éléments soient concaténés, utilisez la fonction unset() avec ce tableau avant de le passer à exec().
0