Erreur Bibliothèque introuvable

Fermé
Daharpro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 16:00
ElVolKo Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 11 avril 2016 à 16:23
Bonjour
J'essaie de régler un problème depuis plusieurs jours et jusqu'à présent, je n'y arrive pas. J'ai fais un programme sur excel 2007 qui fonctionnait très bien jusqu'au moment où je l'ai implanté sur le réseau et permis à mes collègues de l'utiliser. Dans ce programme, il y a une macro qui permet d'ouvrir un fichier Word et d'y exporter certaines données. Le problème semble venir du fait que nous n'avons pas tous les mêmes versions. Mes collègues ayant la version 2013 arrive à utiliser le programme mais lorsque je veux le faire par la suite, j'obtiens une erreur "Objet ou Bibliothèque introuvable". Je peux régler le problème manuellement en allant dans VBA Outil Référence et décocher item Manquant mais c'est déplaisant et ce n'est pas tout le monde qui peut faire celà. Avec ma version, j'utilise Microsoft Word 12.0 Library et pour certains collègues, il s'agit de la version 15.0. Je chercher un code qui peut permettre d'effectuer cette manipulation automatiquement en ouvrant le programme de façon à ce qu'il n'y ait plus d'erreur. Je continue à chercher mais si quelqu'un peut m'aider, ce serait grandement apprécié?
Merci

1 réponse

ElVolKo Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 10
11 avril 2016 à 16:23
Ah , je me perds... Essaye d'installer une version récente de Microsoft Excel.
0