Equivalent d'un include (php) en Powershell
Résolu
Tobi86
Messages postés
450
Statut
Membre
-
Tobi86 Messages postés 450 Statut Membre -
Tobi86 Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ne trouvant pas de section Programmation Powershell, je me permets de poster sur Programmation. :)
Voilà donc je cherche à faire un fichier de configuration qui contiendrait l'ensemble de mes variables "clé" pour mon programme en Powershell.
Pour ce fichier de configuration j'ai choisi le format *.psd1 (je sais pas si cela convient ou non...
Le second problème et le plus important est que je n'arrive pas à faire un
J'ai essayé :
Auriez-vous la solution ? Parce que clairement c'est une fonction tellement courante que j'ai du mal à croire que ça n'existe pas sous Powershell.
Merci d'avance ! :)
Ne trouvant pas de section Programmation Powershell, je me permets de poster sur Programmation. :)
Voilà donc je cherche à faire un fichier de configuration qui contiendrait l'ensemble de mes variables "clé" pour mon programme en Powershell.
Pour ce fichier de configuration j'ai choisi le format *.psd1 (je sais pas si cela convient ou non...
Le second problème et le plus important est que je n'arrive pas à faire un
include(équivalent PHP) de ce fichier de config dans mon script.
J'ai essayé :
include '\chemin\config.psd1'
ipmo '\chemin\config.psd1' (je sais c'est pour inclure des module mais dans le désespoir)
. '\chemin\config.psd1'
Auriez-vous la solution ? Parce que clairement c'est une fonction tellement courante que j'ai du mal à croire que ça n'existe pas sous Powershell.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Powershell php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Virus powershell - Guide
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP