Les discussions
[php] afficher la date de la veille
RésoluSALUT!!! je voudrais afficher la date de la veille sur mon site mais marche pa!!!!!!!! j'ai fait $dateCom=date("Y-1/m/d"); mon site est en php!!! a...
Arraylist
Bonjour, jespere que vous etes bien s'il vous plait je suis d'un aide je sais comment le programme ce traite dans cette partie de code . import ...
Lire un fichier ligne par ligne
Bonjour, Je cherche à lire un fichier ligne par ligne d'une manière spéciale: sur chaque ligne, il y a 6 entier, un float, puis 5 entiers. Merc...
Pacman javascool
Bonjour je suis en classe de terminale S option ISN. J'ai pour projet de faire un pacman, or j'ai quelques problèmes : -comment bouger le pacman et ...
Dossier cible
RésoluBonjour à tous . Un petit problème qui me chagrine . Je suis en train d'installer un système de camera embarquée et dans le logiciel il m'est demandé...
Probleme de registre avec l'invité de commande
RésoluBonjour, je rencontre un probleme avec l'invité de commandes de mon ordinateur. (windows 8 a jour... normalement) Avant tout, JE NE SUIS PAS UN PRO...
Ouvrir excel sur ecran secondaire
Bonjour, Je souhaite ouvrir excel a travers un .bat. Jusque là pas de pbs. J'aimerais que cet excel s'ouvre systematiquement sur mon deuxième e...
Compter le nombre de lignes et de colonnes d'un tableau
Bonjour, J'aimerais connaitre le nombre de lignes et de colonnes de mon tableau, auriez-vous une idée ? Merci Bien
Retina.js uniquement pour images avec classe
Bonjour, J'utilise sur mon site le script retina.js (http://imulus.github.io/retinajs/). Cela fonctionne très bien, il faut juste penser à chaq...
Envoyer par mail les donnees d'une plage des cellules cachees
RésoluBonjour, Bonsoir je tiens a m'excuser pour les accents, j'utilise un clavier QWERTY. Je suis debutant en programmation VBA via Excel, j'ai pu regro...
Inclusion d'un id dans une table
RésoluBonjour, J'ai une table nommée "films" qui contient des champs tels que "id", "film", "date" J'ai une autre table liée à cette dernière, nommée "s...
Copier/coller d'une plage de cellule variable en vba
Bonjour j'ai besoin de votre aide en vba Mon niveau est peu évolué Il faut : Sélectionner la colonne C entre les lignes g et h (cf macro) Normale...
Onglet de navigateur 'infini' comment faire ?
Bonjour, je suis en plein développement d'un petit navigateur web pour moi, après plusieurs version, j'aimerai maintenant faire des onglet, qui peuven...
Variable de classe dans une autre classe ?
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire: Un: tout ca tout ca self.truc qui change souvent Deux: self.chose qui change souveny aussi if self.truc = ...
Délimiter une bordure avec pygame
Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème, je suis en train de realiser un jeu pour le bac, le but et de faire bouger un personnage (avec les to...
Calendrier selon le mois d'une cellule et l'année dans une autre
Bonjour, j'aimerai pouvoir remplir une feuille excel avec un calendrier. en mettant l'année en A1 et le mois en B1. que ça me remplisse en ligne 3...
Ouvrir un fichier via un logiciel en vbs
RésoluBonjour CCM, Je voudrais savoir s'il était possible d'ouvrir un fichier via un logiciel, je sais déjà : Dim Sh Set Sh = CreateObject("WScript.Shell...
Tableaux
Bonjour, J'ai une question je voudrais savoir comment faire que pour dans un tableau de dimension 3*3. Qu'on puisse comparer toutes les valeurs pr...
Empêcher la sortie de la fenêtre pygame
Bonjour, Alors voilà; je suis entrain de faire un "jeu" avec pygame pour l'école, j'ai commencé à le faire il y a deux semaines et la j'y vais douce...
Créer une liste deroulante avec chargement données sql
Bonjour à tous, Je suis en train de monter un site de prono hippiques via base de données SQL. Cependant, étant novice en PHP, je rencontre actu...
Problème boucle php dans des fichiers csv
Bonjour tous le monde, je viens vers vous parce que je peut pas avancer j'ai fait un script fonctionnel mais il me retourne pas le résultat souhaité...
Coment utiliser l'algorithme hits de jung?
RésoluBonjour à tous; Je suis entrain d'essayer d'utiliser le fameux algorithme HITS de jung. Cet algorithme prend comme input un graphe. j'ai donc constru...
Ouverture de fichier
RésoluBonjour à tous ! Bon, quand j'utilise : getline(fic, ligne); C'est comme si la méthode getline() n’existait pas. De plus, quand je fais : fic ...
Problème bouton redirection
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, c'est que je voudrais c'est quand le traitement de connexion.php se fait il redirige vers ma page index2.html. Voi...
Fonction php, problème si $investment > $flow
RésoluBonjour, Voilà j'ai cette fonction de calcul du TRI (taux de rendement interne) en PHP. Mon problème est que la fonction fonctionne bien lorsque...
Creation formulaire userform avec une reponse parmis 4 choix
alors mon problème c'est que j'ai fait un questionnaire via userform il y en a 112 a chaque formulaire je dois choisir un checkbox ce que je voulai...
Node js vs jsf
Bonjour les amis Pourquoi on choisit node js et non pas jsf ?
Probleme de chemin avec une macro
RésoluBonjour, ma macro est : Sub Export_des_données_BDD()Dim LastRow As Long'Activer le classeur de destinationWorkbooks.Open Filename:="I:\GPCHAUSR\D...
Rajouter du texte dans un code js
Bonsoir, J'aimerais rajouter qq phrases à ce code : container.shuffleLetters({ "text": "bolo" }); Genre : "text": "bolo" "te...
Catégoriser une my maps
Bonjour, Je voudrais créer une my maps, qui afficherait des points d’intérêts en fonction de la sélection dans un menu déroulant. Par exemple ,...
Produit matriciel
Bonjour! j'ai un problème avec mon script, si vous pouviez m'éclairer ça serait top! Merci d'avance. Le script: import numpy as np def produi...
Formulaire mot de passe
Bonjour, J'essaye de faire en sorte de protéger une page de mon site avec un accès par un formulaire avec un mot de passe pour accèder à cette pag...
Excel vba, partager variables entre feuille excel et form
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant. J'ouvre un formulaire quand je double clique sur une cellule. Avant d'ouvrir le formulaire je mémorise la...
Logiciel qui retranscrit une phrase en binaire.
Bonjour à toutes et à tous, où est ce qu'on peux un logiciel qui retranscrit une phrase en binaire et qui traduit une phrase binaire en lettre. ...
Pb checkbox retour valeur
RésoluBonjour, j'ai une eptite erreur dans mon code que j'arrive pas à déceler : error_reporting(E_ALL); require_once "cnxBDD.php"; $lundi_matin = ...
Userform bloqué en haut à gauche
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai modifié dans mon excel mais à tous mes userfoms ( y compris les nouveaux que je crée) ne peuvent plus se déplac...
Récupérer le début d'un texte !
Bonjour, Je voudrais récupérer seulement le début d'un paragraphe depuis ma base de données ! Le problème c'est que je voudrais récupérer unique...
[vba] code pour modifié format du texte dans zone de texte
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur Word lors de l'utilisation de VBA. J'ai créé une macro VBA permettant de mettre à jour les zones de textes par l'aj...
Rechercher un mot a l'aide de la fonction instr
Bonjour voila je veux rechercher deux mots dans mon document word et si je les trouve grace a la fonction instr j'ai ma variable p qui doit me renvoye...
Sécuriser mon application web
Bonjour, j'ai développé une application web qui va être hébergée sur le serveur d'une école.. Mon but est sécurisé mon application .. parce que p...
Projet de terminale pour le baccalauréat
Bonjour, je viens à vous aujourd'hui car j'aurai besoin d'un petit coup de pouce concernant mon projet de terminale dans ma spé (Informatique et Scien...
Executer un programe en c dans php
salut tout le monde j'ai un programme en c que j'aurai aime l'executer dans un programme php. si vous avez une idée comment je pourrai le faire. ...
Langage c:récupéré taille d1 fichier
Lu à tous, J'ai beaucoup de mal avec le C alor j'ai besoin d'aide. Dans mon prog j'ai besoin de récupéré la taille d'1 fichier,coment faire? merci d...
Commande dos pr suppression de virus
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre la cde DOSqui permet d'afficher tous les fichiers cachés et de supprimer aussi afin de supprimer certain...
Php 5: syntax complet de mysqli_fetch_object()
RésoluBonjour, je suis entrain de faire quelques requêtes de SELECT que j'aimerai afficher dans un tableau. j'ai établi ma connexion avec la base de donn...
Selection d'un subitem dans differentes colonnes
RésoluBonjour, avec ce code je peux contrôler les subitems de la colonne 1 seulement mais je souhaiterais contrôler aussi les subitems des colonne...
Manipuler données du sous formulaire ou requête
Bonjour, alors je crois que c'est pas logique ma question mais je vous l'a pose comme même: j'au crée une requête a l'aide de l’assistance des re...
Couleur si condition(s)
Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé mon bonheur sur internet je m'adresse à vous... Je cherche une macro qui me premettrai de faire ça: Si la c...
Delphi et interbase
Bonjour, j'ai besoin des cours sur l'utilisation de l'interbase en delphi 7
Problèmes mscomm sur userform
Bonjour à tous, Voilà je vous explique un peu la situation, J'ai un PC connecté à une balance via le port série, et j'ai un programme VBA qui me...