Les discussions

Interface comparable, comparator

Bonjour, Je dois trier 2 collections dans la meme classe,l'une par prix croissant et l'autre par identifiant croissant. J'ai utilise pour le 1er ...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Jadorelinfo

Effacer le contenu d'une cellule en fin de macro.

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui s'exécute parfaitement bien et qui sert à basculer une ligne d'une de la liste d'attente à la liste des mesures en place...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
makbob

Connexion à distance entre application android et base des donne

Bonsoir, Je fait une application mobile. J'utilise comme langage java et comme outil eclipse et avec une plate forme android. Est-ce qu'il y a pos...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sousou

Code java d'une horloge analogique

bonsoir ,je suis débutante en java j'ai fais un code d'une horloge numerique mais je veux avoir un code pour une horloge analogique. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
KX

Macro textbox

Bonjour, Bonjour, 1 / cette macro1 dans le but de chercher le nom dans la colonne D 2/sélectionner la ligne de feuil excel et le faire apparait...

f894009

Variables globales

Bonjour, Environnement utilises : php , mysql, ajax Objectif : Définir un code unique (codification ) à plusieurs chiffres pour un article. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NHenry

Calculer la somme 1/n

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à rendre en C++, et l'un des exercices est de calculer la somme 1+1/2+1/3+...+1/n pour un n donné par l'utilisateur en utili...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wamp server offline

Résolu

Bonjour, je viens d'installer wamp server, mais lorsque je lance ce dernier l'icone et oranger et il m'indique qu'il est "offline" alors j'ai tes...

Webmaster

Localhost vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.

Bonjour, J'ai un projet php dans le dossier monprojet/ avec monptrojet/htdocs/index.php comme page d'accueil à la racine de mon système, en dehors du...

Utilisateur anonyme

Retour à la ligne en fonction du nombre de caractères

Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais faire un code qui, quand il y a plus de 30 caractères dans ma cellule active, il retourne à la ligne....

siamens_duj

Quel langage conviendrait le mieux?

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la programmation. J'aimerais réaliser un petit projet qui me paraissait simple à réaliser, mais qui s'a...

Utilisateur anonyme

Intégrer un code python dans tkinter

bonjour à tous, je suis très novice en langage informatique et j'aimerai bien quelques astuces pour mon projet, j'ai réussi une fonction d'un pe...

Picasaz

Placement graphique emplacement vide

Bonjour, Existe-t-il un code VBA pour placer un graphique dans le premier espace non vide ??

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Défilement horizontal en js

Bonjour, Je souhaite savoir avec quel code je peux faire défiler horizontalement une page web. Il s'agirait d'un bouton avec une flèche vers la dro...

htpt

Assembleur emu8086

JSUI VREMENt tre nul en programation assembleur et je voudrais que vou medier vrement jai deux exercies. 1....ecrire un programme assembleur qui perm...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
beng_honno

Insérer une ligne après la ligne de titre dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je suis à mes premières lignes de codes VBA, je pige ça et à sur internet du code et ça fonctionne pas si mal. Sauf que je ne trouve pas com...

margir4233

Php - renvoyer un résultat pour plusieurs url

Bonjours je vous explique mon problème. J'ai un script php qui me permet de connaitre le nombre de "share facebook" d'un lien donné que voici : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jordane45

Colorer les lignes d'un tableau suivant une condition

Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante dans le php et je me suis lancé dans un projet. mais actuellement je rencontre un problème vers la fin de celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jean448

Serveur ldap ne contrôle pas le mot de passe.

Bonjour, Mon application écrite en C, fait un "bind" à un serveur LDAP avec la fonction ldap_sasl_bind_s, et récupère les attributs sans problème,...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
kchpr

Programmation des fourmis à l'aide des thread

Bonjour, j'ai un soucis concernant l'implémentation du comportement des fourmis au sein d'une colonie, je m'interesse uniquement par la capacité de...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
rose-info

Espace de recette et de production

Résolu

Bonjour, Je suis profane et je cherche à comprendre la différence entre Espace de recette et Espace de mise en production? D'autre part, l'admin...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Fidelyonnais

Connexion base de donné et php

bonjour svp qulq un peut m aider j arrive plus a résoudre ce probleme il ya toujours une erreur qui s'affiche voila le code par contre voila ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jordane45

Conversion nombre en texte

Résolu

Bonjour, Sous VBA Excel 2003 je ne parviens pas à convertir et formater un nombre en texte... Je m'explique : au cours de mon code je récupère ...

Nospam54

Image a partir d'une chaine de caratère?

Bonjour à tous , Voila mon problème je souhaite envoyer une image à partir de mon application téléphone sur mon serveur. Ainsi dans des variables $...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Eliaos08

Votre avis ?!

Résolu

Bonjour, je me"tate" sur le choix d'un langage de programmation. J'ai developpé pendant ces 30 dernieres années des applications sur gros systemes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
sam130242

Passer des lignes d'un classeur a un autre

Bonjour, Je souhaiterais transferer des ligne d'un fichiers excel ( a partir de la deuxieme lignes et ce jusqu'a la derniere ligne non vide) vers u...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
van_van

Userform, bouton, excel

Bonjour, j'ai créé sur excel un userform et j'ai fais cette manip plusieurs fois. Il s'agit pour moi de créer un bouton sur une page excel. Quand on ...

jordane45

Télécharger jmerise (message bloquant)

Bonjour, J'ai télécharger JMerise à partir de la plateforme, mais lorsque je clique sur JMerise.Jar un message bloquant s'affiche : le fichier C:\Us...

MCD_1

Problème traduire vb en algorithme

Bonjour* j'ai un programme de langage VB et j’aimerai traduire en algorithme qlq m'aider ??? Mrc

Pierre1310

Jpa

Bonjour, The abstract schema type 'Directionobject' is unknown J'aimerais savoir qu'est qui peut causer cette erreur,merci. Configuration: Win...

KX

Compilation

Bonjour, peut on créer une automate à partir d'un grammaire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Pierre1310

Césure d'un texte selon conditions

Résolu

Bonjour, Voilà le souci auquel je suis confronté : Dans une application comptable je convertis un nombre en texte, par ex. : "1 998,28"...

Nospam54

Problème programme remplacement \n\r

Résolu

Bonjour, Je dois remodeler un fichier pour pouvoir l'adapter à un programme. Ce que je dois faire: - Enlever tout les retours chariots et les r...

buggs84870

Déselection cellules avant création graph

Résolu

Bonjour, Mon programme est bientôt fini , je dois donc chercher les petites erreurs , je viens d'en trouver une qui m'embête un peu .. Comme v...

julien

Cellules vides

Résolu

Bonjour, J'ai créer un code un peu barbare qui est censer enlever les # de trois de mes colonnes. Cependant lorsqu'il tombe sur une cellule vide i...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Arkana0

Comparer des valeurs entre elles

Résolu

Bonjour à tous, J'espère qu'une personne aura le temps de m'aider, je suis embêtée, je n'arrive pas à créer mon programme macro et ce forum est mon...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Macroamateur

Aide pour fonction aléatoire

Résolu

Bonjour, j'ai crée un QCM où j'ai réussi à mettre les questions aléatoirement. Le problème c'est que les questions peuvent se répéter deux fois. Est-c...

Clementine1998

Vs 2015 ne démarre plus :'(

Bonjour, En me levant ce matin je voulais retourner sur un bug d'un de mes projet sauf que quand j'ai lancer VS j'ai eu un petit message d'erreur p...

ryko1820

Comment reconnaître un palindrome en utilisant les listes chaîné

Bonjour, comment reconnaître un palindrome en utilisant les listes chaînées?

jisisv

[excel vba] remplacer feuille par une autre

Bonjour, J'ai 2 fichiers Excel différents, et je cherche à remplacer une feuille d'un des classeurs par une du second classeur. Workbooks(1)...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
plop

[java] petite problème avec jpa helps please

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec JPA j'explique : j'ai crée un projet sous netbeans "Java Application" , ensuite clic droite sur le package "class e...

choubaka

Supprimer de ma base avec php

Résolu

Bonjour, Je suis une débutante en PHP et j'ai fait une page contient un bouton supprimer qui permet a un administrateur de supprimer un compte d'un ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aes: last block incomplete in decryption

Résolu

Bonjour, J'aimerais tester le cryptage/décryptage AES sur un appareil android. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé une solution pour crypter. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
moi411

Timer dans plusieurs cellules excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une feuille excel qui me permet d'avoir plusieurs chrono dans plusieurs cellules. Je m'explique. Présentement, avec le co...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
raptoretienne

Fonction php

Bonjour, j'aimerais faire une fonction qui me permettrait de balayer mon fichier excel et mettrait une cellule en rouge si jamais par exemple la c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jordane45

Code d'ajout d'un utilisateur en php5

bonjour , je suis en train de développer une application en php5.je rencontre un petit problème au niveau de code d'ajout d'un utilisateur .est-ce-que...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DelNC

Changer adresse utilisateur

Bonjour à tous, dans le cadre de mes études je suis amené à programmer sur java via un logiciel du nom de Geany. Problème, lorsque je compile mes pr...

Utilisateur anonyme

Raccourcir un code dans une boucle

Résolu

Bonjour, Sheets("liste").Select With ActiveWorkbook.ActiveSheet .Copy After:=Worksheets(Worksheets.Count) End With ActiveSheet.Nam...

Patrice33740

Analyse opinion

Bonjour, comment je peut analyser les opinions des utilisateur de mon site web et classifier sous(positif ,négatif ,neutre) je travail en php ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
loradol

Besoin d'aide pour une macro

Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaite réaliser une macro me permettant de mettre un nom bien précis, dans la plage allant de L2 jusqu'à la dernière lig...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Eldyviah
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000