Les discussions
Interface comparable, comparator
Bonjour, Je dois trier 2 collections dans la meme classe,l'une par prix croissant et l'autre par identifiant croissant. J'ai utilise pour le 1er ...
Effacer le contenu d'une cellule en fin de macro.
RésoluBonjour, J'ai une macro qui s'exécute parfaitement bien et qui sert à basculer une ligne d'une de la liste d'attente à la liste des mesures en place...
Connexion à distance entre application android et base des donne
Bonsoir, Je fait une application mobile. J'utilise comme langage java et comme outil eclipse et avec une plate forme android. Est-ce qu'il y a pos...
Code java d'une horloge analogique
bonsoir ,je suis débutante en java j'ai fais un code d'une horloge numerique mais je veux avoir un code pour une horloge analogique. Merci d'avance.
Macro textbox
Bonjour, Bonjour, 1 / cette macro1 dans le but de chercher le nom dans la colonne D 2/sélectionner la ligne de feuil excel et le faire apparait...
Variables globales
Bonjour, Environnement utilises : php , mysql, ajax Objectif : Définir un code unique (codification ) à plusieurs chiffres pour un article. ...
Calculer la somme 1/n
RésoluBonjour, j'ai un devoir à rendre en C++, et l'un des exercices est de calculer la somme 1+1/2+1/3+...+1/n pour un n donné par l'utilisateur en utili...
Wamp server offline
RésoluBonjour, je viens d'installer wamp server, mais lorsque je lance ce dernier l'icone et oranger et il m'indique qu'il est "offline" alors j'ai tes...
Localhost vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Bonjour, J'ai un projet php dans le dossier monprojet/ avec monptrojet/htdocs/index.php comme page d'accueil à la racine de mon système, en dehors du...
Retour à la ligne en fonction du nombre de caractères
Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais faire un code qui, quand il y a plus de 30 caractères dans ma cellule active, il retourne à la ligne....
Quel langage conviendrait le mieux?
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la programmation. J'aimerais réaliser un petit projet qui me paraissait simple à réaliser, mais qui s'a...
Intégrer un code python dans tkinter
bonjour à tous, je suis très novice en langage informatique et j'aimerai bien quelques astuces pour mon projet, j'ai réussi une fonction d'un pe...
Placement graphique emplacement vide
Bonjour, Existe-t-il un code VBA pour placer un graphique dans le premier espace non vide ??
Défilement horizontal en js
Bonjour, Je souhaite savoir avec quel code je peux faire défiler horizontalement une page web. Il s'agirait d'un bouton avec une flèche vers la dro...
Assembleur emu8086
JSUI VREMENt tre nul en programation assembleur et je voudrais que vou medier vrement jai deux exercies. 1....ecrire un programme assembleur qui perm...
Insérer une ligne après la ligne de titre dans un tableau
RésoluBonjour, Je suis à mes premières lignes de codes VBA, je pige ça et à sur internet du code et ça fonctionne pas si mal. Sauf que je ne trouve pas com...
Php - renvoyer un résultat pour plusieurs url
Bonjours je vous explique mon problème. J'ai un script php qui me permet de connaitre le nombre de "share facebook" d'un lien donné que voici : ...
Colorer les lignes d'un tableau suivant une condition
RésoluBonjour à tous! Je suis débutante dans le php et je me suis lancé dans un projet. mais actuellement je rencontre un problème vers la fin de celui-c...
Serveur ldap ne contrôle pas le mot de passe.
Bonjour, Mon application écrite en C, fait un "bind" à un serveur LDAP avec la fonction ldap_sasl_bind_s, et récupère les attributs sans problème,...
Programmation des fourmis à l'aide des thread
Bonjour, j'ai un soucis concernant l'implémentation du comportement des fourmis au sein d'une colonie, je m'interesse uniquement par la capacité de...
Espace de recette et de production
RésoluBonjour, Je suis profane et je cherche à comprendre la différence entre Espace de recette et Espace de mise en production? D'autre part, l'admin...
Connexion base de donné et php
bonjour svp qulq un peut m aider j arrive plus a résoudre ce probleme il ya toujours une erreur qui s'affiche voila le code par contre voila ...
Conversion nombre en texte
RésoluBonjour, Sous VBA Excel 2003 je ne parviens pas à convertir et formater un nombre en texte... Je m'explique : au cours de mon code je récupère ...
Image a partir d'une chaine de caratère?
Bonjour à tous , Voila mon problème je souhaite envoyer une image à partir de mon application téléphone sur mon serveur. Ainsi dans des variables $...
Votre avis ?!
RésoluBonjour, je me"tate" sur le choix d'un langage de programmation. J'ai developpé pendant ces 30 dernieres années des applications sur gros systemes ...
Passer des lignes d'un classeur a un autre
Bonjour, Je souhaiterais transferer des ligne d'un fichiers excel ( a partir de la deuxieme lignes et ce jusqu'a la derniere ligne non vide) vers u...
Userform, bouton, excel
Bonjour, j'ai créé sur excel un userform et j'ai fais cette manip plusieurs fois. Il s'agit pour moi de créer un bouton sur une page excel. Quand on ...
Télécharger jmerise (message bloquant)
Bonjour, J'ai télécharger JMerise à partir de la plateforme, mais lorsque je clique sur JMerise.Jar un message bloquant s'affiche : le fichier C:\Us...
Problème traduire vb en algorithme
Bonjour* j'ai un programme de langage VB et j’aimerai traduire en algorithme qlq m'aider ??? Mrc
Jpa
Bonjour, The abstract schema type 'Directionobject' is unknown J'aimerais savoir qu'est qui peut causer cette erreur,merci. Configuration: Win...
Compilation
Bonjour, peut on créer une automate à partir d'un grammaire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Césure d'un texte selon conditions
RésoluBonjour, Voilà le souci auquel je suis confronté : Dans une application comptable je convertis un nombre en texte, par ex. : "1 998,28"...
Problème programme remplacement \n\r
RésoluBonjour, Je dois remodeler un fichier pour pouvoir l'adapter à un programme. Ce que je dois faire: - Enlever tout les retours chariots et les r...
Déselection cellules avant création graph
RésoluBonjour, Mon programme est bientôt fini , je dois donc chercher les petites erreurs , je viens d'en trouver une qui m'embête un peu .. Comme v...
Cellules vides
RésoluBonjour, J'ai créer un code un peu barbare qui est censer enlever les # de trois de mes colonnes. Cependant lorsqu'il tombe sur une cellule vide i...
Comparer des valeurs entre elles
RésoluBonjour à tous, J'espère qu'une personne aura le temps de m'aider, je suis embêtée, je n'arrive pas à créer mon programme macro et ce forum est mon...
Aide pour fonction aléatoire
RésoluBonjour, j'ai crée un QCM où j'ai réussi à mettre les questions aléatoirement. Le problème c'est que les questions peuvent se répéter deux fois. Est-c...
Vs 2015 ne démarre plus :'(
Bonjour, En me levant ce matin je voulais retourner sur un bug d'un de mes projet sauf que quand j'ai lancer VS j'ai eu un petit message d'erreur p...
Comment reconnaître un palindrome en utilisant les listes chaîné
Bonjour, comment reconnaître un palindrome en utilisant les listes chaînées?
[excel vba] remplacer feuille par une autre
Bonjour, J'ai 2 fichiers Excel différents, et je cherche à remplacer une feuille d'un des classeurs par une du second classeur. Workbooks(1)...
[java] petite problème avec jpa helps please
RésoluBonjour, j'ai un problème avec JPA j'explique : j'ai crée un projet sous netbeans "Java Application" , ensuite clic droite sur le package "class e...
Supprimer de ma base avec php
RésoluBonjour, Je suis une débutante en PHP et j'ai fait une page contient un bouton supprimer qui permet a un administrateur de supprimer un compte d'un ...
Aes: last block incomplete in decryption
RésoluBonjour, J'aimerais tester le cryptage/décryptage AES sur un appareil android. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé une solution pour crypter. ...
Timer dans plusieurs cellules excel
RésoluBonjour, j'aimerais faire une feuille excel qui me permet d'avoir plusieurs chrono dans plusieurs cellules. Je m'explique. Présentement, avec le co...
Fonction php
Bonjour, j'aimerais faire une fonction qui me permettrait de balayer mon fichier excel et mettrait une cellule en rouge si jamais par exemple la c...
Code d'ajout d'un utilisateur en php5
bonjour , je suis en train de développer une application en php5.je rencontre un petit problème au niveau de code d'ajout d'un utilisateur .est-ce-que...
Changer adresse utilisateur
Bonjour à tous, dans le cadre de mes études je suis amené à programmer sur java via un logiciel du nom de Geany. Problème, lorsque je compile mes pr...
Raccourcir un code dans une boucle
RésoluBonjour, Sheets("liste").Select With ActiveWorkbook.ActiveSheet .Copy After:=Worksheets(Worksheets.Count) End With ActiveSheet.Nam...
Analyse opinion
Bonjour, comment je peut analyser les opinions des utilisateur de mon site web et classifier sous(positif ,négatif ,neutre) je travail en php ...
Besoin d'aide pour une macro
RésoluBonjour à tous, Voila je souhaite réaliser une macro me permettant de mettre un nom bien précis, dans la plage allant de L2 jusqu'à la dernière lig...