Recherche d'un mot avec affinage
Fermé
PhenlKs
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2018
-
10 juin 2016 à 15:20
ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 - 13 juin 2016 à 11:44
ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 - 13 juin 2016 à 11:44
A voir également:
- Recherche d'un mot avec affinage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
1 réponse
f894009
Messages postés
17206
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 710
11 juin 2016 à 14:51
11 juin 2016 à 14:51
Bonjour,
Le code c'est bien, mais un fichier avec l'UF et des donnees, meme bidon, c'est quand meme mieux pour chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le code c'est bien, mais un fichier avec l'UF et des donnees, meme bidon, c'est quand meme mieux pour chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 juin 2016 à 00:34
Ail gris complètement F, mais comme je m'ennuyais particulièrement et pour la seconde fois avec Pheniks (qui semble être le comble de la feignasserie), je me suis tout farci et propose une solution où l'on peut utiliser un seul ou plusieurs contrôles de recherche et dans l'ordre que l'on veut. Code commenté.
https://www.cjoint.com/c/FFlwGOpWQ3R
13 juin 2016 à 00:36
Sinon j'ai effectivement posté plusieurs fois pour ce code sans jamais montrer le fichier car j'ai signé une clause de confidentialité avec mon entreprise qui m'interdit la diffusion sur internet de leur travail.. du coup je ne peux poster que ce que j'ai fait moi-même.
Et pour mon problème de fainéantise, je sais que ça n'excuse pas tout, mais je n'ai aucune expérience en VBA, j'ai juste eu l'occasion de faire du Python et pas excessivement.. du coup je bidouille et me débrouille.
Encore merci pour le code complet, je vais l'appliquer à mon fichier dès demain.
PS: même si j'admet mon incompétence ça ne fait jamais plaisir de se sentir insulté même par un inconnu.. je comprendrai si tu ne veux plus m'aider mais c'est bof comme réaction, désolé je tenais à le souligner ^.^
13 juin 2016 à 11:44
Arf Pheniks ! Ne le prend surtout pas comme une insulte, je ne me le permettrais pas, mais comme de l'humour un peu foutage de gueule. C'était juste une petite pique et je suis sincèrement désolé que tu le prennes mal. Je te prie de bien vouloir m'excuser.
Mais !... Parce qu'il y a un mais... Il est tellement facile avec Excel de créer un fichier bidon (ne l'ai-je pas fait moi-même, et deux fois avec toi ?), que je trouve parfois un peu facile les excuses de confidentialité ou autre. Demander de l'aide sans être foutu de fournir de quoi vous aider, avoue que c'est un comble...
Et je te rassure, ce n'est pas un problème de compétences (pff, qui je suis moi parmi les maîtres qui sévissent ici ?) mais simplement de logique. À Sète on a le verbe haut et le foutage de gueule facile mais c'est jamais méchant. Écoute BRASSENS tu comprendras mieux...