A voir également:
- Suivi chiffre d'affaire sur VBA
- Suivi des modifications word - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Suivi colis - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est à rendre quand ?
C'est à rendre quand ?
mohjatr
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
En fin de semaine...
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
Rappel :
mohjatr
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Merci Chris pour le rappel mdr mais mon projet est 10 fois plus conséquent. Je bloque simplement sur cette partie.
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
Hélas ! Ou tu acceptes de montrer ce qui cloche en nous soumettant une partie de ton travail ou tu ne peux pas être aidée.
mohjatr
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Tant pis alors. Je n'arrive pas du tout à traduire ça en commande VBA mais je vais me débrouiller autrement.
En fait je suis en train de faire un formulaire UF pour pouvoir renseigner directement le Chiffre d'affaire en fonction de chaque client, je pense qu'il faut ensuite créer une fonction qui a l'aide d'un bouton génère un résumé par client donc forcément avec un code.
J'imagine un UF avec une liste déroulante contenant les client et peut être une autre liste avec une sélection par mois/ par an.
Je pense que je dois utiliser la fonction ActiveChart. Mais alors pour lier la fonction à la liste déroulante et en même temps aux données recueillies je ne sais pas faire
J'imagine un UF avec une liste déroulante contenant les client et peut être une autre liste avec une sélection par mois/ par an.
Je pense que je dois utiliser la fonction ActiveChart. Mais alors pour lier la fonction à la liste déroulante et en même temps aux données recueillies je ne sais pas faire