Problème affichage onglet Resources Visual Studio 2010
xerta555
Messages postés
5
Statut
Membre
-
xerta555 Messages postés 5 Statut Membre -
xerta555 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un problème sous Visual Studio 2010 Ultimate, je créé une application dans laquelle je souhaite ajouter dans mon projet différents fichiers ayant tout sorte de format (pour le moment il y en a moins de 5).
Suite à un écran bleu, lors ce que je tente d'afficher l'onglet "Resources" dans les propriétés de mon projet, celui me renvoie l'erreure suivante:

La question est donc la suitante:
par quel moyen serait il possible de corriger cette erreur ?
Et au passage j'ai beaucoup de mal (même après recherches sur le web) à trouver comment utiliser les fichiers resources et les placer à des endroits bien définis dans Windows.
Si quelqu'un as une solution, je suis preneur.
Merci par avance.
j'ai actuellement un problème sous Visual Studio 2010 Ultimate, je créé une application dans laquelle je souhaite ajouter dans mon projet différents fichiers ayant tout sorte de format (pour le moment il y en a moins de 5).
Suite à un écran bleu, lors ce que je tente d'afficher l'onglet "Resources" dans les propriétés de mon projet, celui me renvoie l'erreure suivante:

La question est donc la suitante:
par quel moyen serait il possible de corriger cette erreur ?
Et au passage j'ai beaucoup de mal (même après recherches sur le web) à trouver comment utiliser les fichiers resources et les placer à des endroits bien définis dans Windows.
Si quelqu'un as une solution, je suis preneur.
Merci par avance.
A voir également:
- Problème affichage onglet Resources Visual Studio 2010
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual c++ 2019 - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages
Si tu as une autre idée, je suis preneur.