Les discussions

Batch _ script test de ping vers ip

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et on m'a demandé de créer un programme qui permet de pinger automatiquement à l'ouverture vers une ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
clementmaillard

Je voudrais que vous vérifiez ma programmation c

bonsoir,je voudrait savoir comment les tableaux sont traduis en c dans ce exercice: écrit un programme qui permet a la société de calculer le salaire...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
[Dal]

Erreur de sélection de range

Bonjour à tous, Je rencontre un pb sur l'attribution d'un objet Range. - j'ai une base de données dans une feuille "DATA" - j'ai déclaré un obje...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
aureliendu31

Plusieurs choix pour mon formulaire

Bonjour, Je souhaite dans mon formulaire que lorsqu'une personne se connecte "login/mdp", ça recherche son type de contrat dans la base de donnée sq...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jordane45

Limite d'un range/tcd

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur l'attribution d'un objet Range, que je souhaite exploiter pour la construction d'un TCD. - j'ai une base ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
aureliendu31

Redirection avec la fonction header()

Résolu

bonjours a tous dans le code php ci-dessous d'un formulaire de contact j'aimerais rediriger le visiteur sur une page web de mon site avec le code ...

sunev

Recherche et remplacement

Bonjour, J'ai un fichier texte F1 et j'ai un autre fichier qui contient une liste de termes dans chaque ligne , je veux parcourir ce dernier et si...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
[Dal]

Excel : afficher date mise à jour en vba sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour à tous et avant tout merci pour tous les sujets que comporte votre forum et qui m'ont ôter une épine du pied plus d'une fois, Je suis entra...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Tibooo

Je ne trouve pas les librairies pour les sockets

Résolu

Bonjour, Je code sous code::block minGW , et je veux apprendre a utiliser les sockets mais le probleme a chaque fois que je fais des tests mes lib...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poparnassus

Séparation d'un grand nombre

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous ce soir car je cherche comment remplacer un nombre par exemple 10000 par 10 000 (Donc vous l'aurez compris, pour qu'il ...

Utilisateur anonyme

Swi- prolog et xpce

Bonjour, j'ai un tp de develepement d'un systeme expert médical. ma proble est comment relier le programme en prolog et l'interface XPCE.c.a;d comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
tsofhiland12

Problème emulateur

Résolu

Bonjour, Je suis novice en développement Android, j'ai écrit un code dont Android Studio m'indique qu'il y a aucune erreur. Du coup, je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
aureb09

Notice: undefined offset: 1

Résolu

Bonjour, J'ai le message Notice: Undefined offset: 1 (puis 2 puis 3) dans ce script : sort($tonarray); for($i=0; $i

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
t671

Calculer le nombre de jours entre deux dates

J'ai cherche une fonction qu'elle permet de calculer le nombre de jours entre deux dates "struct" !! typedef struct date { int jour; int moi;...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Dalfab

Microcontrolleur

Bonsoir la communauté , je m'appelle Sibson et je suis habitué à réaliser mes maquettes électroniques avec uniquement des composants analogiques . Et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jordane45

Transposer un mot en un autre via formulaire site

Bonjour, Je ne sais pas bien comment expliquer cela alors j'espère que l'un d'entre vous comprendra et aura une idée: Je voudrais réaliser un s...

cercelblanc

Turbo pascal : exercices et corrigés

Résolu

Bonjour, je cherche un cours en turbo pascal et des exercices corrigés sur les structures de contrôles itératives!!!!! Merci

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
rotationnel

Comment créer un logiciel

Bonjour, je voudrai créer un logiciel svp je voudrai une astuce

Letrollien

Php vers excel

Chers confères développeur, J'ai un petit (même un gros) souci dans le carde d'un de mes développement. Je souhaite exporter des champs d'une table ...

jordane45

Exporter des données à un fichier excel

Bonjour, je suis bloqué sur un problème depuis quelques jours et je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi. J'ai créé un formulaire où l'on rens...

Utilisateur anonyme

Un logiciel de programmation sur ipad

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel pour programmer sur IPad Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Célien

Ouvrir un fichier ppt à partir de vba

Résolu

Bonjour, Bonjour J'aimerai bien ouvrir un fichier en ppt à partir de VBA. En plus si le fichier change de répertoire comment le retrouver juste a...

thier2016

Mise à jour de la base de données et update en mysql pas valide

Bonjour, Alors voilà j'ai une base de données, et une petite interface sur mon site me permettant de rajouter ou de modifier des articles, qui s'i...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
BusyElephant

Appeller une classe appcompatactivity dans une autre

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une classe extends AppCompatActivity qui me permet de lire une vidéo (méthode launchVideo) et j'aimerais pouvoir l'app...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Rayan958

Erreur d'exécution '1004'

Résolu

Bonjour, je veux supprimer les donnes de plusieurs page , voici ce que j'ai fais : Sub supClic() If MsgBox("Confirmez-vous la suppression tot...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
aminesc

Organiser l'affichage des données

Bonjour, après avoir cherché sur le net et bossé sur les tutoriels je me suis tombé sur cette cas j'ai une table map qui contient ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
braZA1989

Php et les tableaux html

après avoir cherché sur le net et bossé sur les tutoriels je me suis tombé sur cette cas j'ai une table map qui contient ensemble des colons tel que :...

braZA1989

Lire un fichier texte dans un plugin java

Bonjour, Je n'ai jamais eu l'occasion de coder en Java et n'ai pas trop le temps de me plonger dans des tutos pour le moment donc je me tourne vers...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
marmoun-83

Probleme de web service client php

j'essayer plusieur manier de consumer un service mai ça marche pas si le donne son plus que 100 . ça marche que quand je limit a 100 alor que je veux...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jordane45

Sauvegarde classeur mais sans formule

Résolu

Bonjour, Grâce à ce forum j'ai un code qui me permet de sauvegarder un classeur xlsm en xlsx avec la date et l heure ( le chemin et le nom étant ...

CHARLYJACK

Copyas copier un classeur xlsx et xlsx

Résolu

Bonjour, je rencontre une difficulté sur la sauvegarde d'un classeur XL. il faut que mon fichier xlsm soit copier en xlsx c'est à dire sans macro...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CHARLYJACK

Rechercher une valeur sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, j'ai fais un code qui me permet de rechercher une valeur entré dans une inputbox. Si ce qui est entré dans l'inputbox correspond à une va...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
siamens_duj

Tableau et doublons en vba

Résolu

Bonjour à la communauté, Je suis vraiment un débutant en VBA et je me retrouve bloqué dans un exercice donné par un ami. Voilà la consigne: D...

SleepyAshes

Au choix liste déroulante faire apparaître un rond de couleur

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essais d'enregistrer une macro, je cherche plein d'information sur le net à ce sujet. J'ai un fichier Excel ave...

Labdreun

Déplacement de blocs selon qu'ils sont affichés ou masqués

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un code html/php qui permet d'afficher différentes périodes d'une année lorsque l'on clique sur l'année en ques...

crizane

J'ai un problème avec mon fichier de traitement php

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai avec mon fichier de traitement php...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jordane45

Erreur php dans un formulaire de contact

Bonjour, Comment corriger cette erreur Warning: mail(): "sendmail_from" not set in php.ini or custom "From:" header missing in C:\Program Files\E...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jordane45

Modbus tcp

Bonjour, Je cherche à développer une interface de commande pour piloter une machine avec des boutons poussoirs, un selecteur de choix et un champs d...

NHenry

Convertir les chiffres négatif en binaire?

Bonjour, j'ai eu un sacré probleme ce matin avec mon prof qui n'a pas pu me donner la méthode de converssion des nombres négatifs en binaire.svp pour...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

C# caractères string supprimés automatiquement… ???

Bonjour à tous, Je suis face à un problème que je n’ai encore jamais vu, J’ai une chaine de caractère (inputline) que je récupère dans un fichier...

Utilisateur anonyme

Afficher le contenu des cellules identique dans un tableau en c

Bonsoir tous le monde, je veux faire un programme en C qui m'affiche les lignes où le contenu des premières colonnes sont identiques. Exemple: Soit l...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
paly2

Boggle : les dés ???

Résolu

Bonjour, J'ai programmé un petit jeu qui me fait des tirages de boggle, avec des dés ayant chacun 6 lettres. Je n'ai pas le vrai jeu chez moi, don...

Gramarit

Programmation

Bonjour, comment programmer un cube en javascript et en c Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
fiddy

Problème formulaire connection php

Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un site et ca fait très longtemps que je n'avais pas programmer, je faisait donc ma requete pdo pour me connecter c...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
zeelox

Probleme de controle avec js

Bonjour,comment doit-je faire pour mettre un script avec pour eviter de saisir une quantité supérieure à la quantité totale.

Pitet

Indexerror: list index out of range

Bonjour, Je débute en python et je souhaiterais récupérer tous les mots d'un texte. Ensuite je retirerai les doublons de mon tableau. Mon souci...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Javascript

bonsoir tout le monde je suis nouveau dans ce groupe. j'ia creé une application de gestion de stock avec php maintenant je ne sais comment faire pour ...

Bachir

Copier coller sans doublons

Bonjour, J'ai dans ma colonne A beaucoup de doublons et j'aimerai avec une macro copier cette colonne et l'a coller en C mais sans doublons. Me...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
f894009

Action="mailto:monsite@free.fr

Résolu

Bonjours J’ai créé ce formulaire sur mon site afin de recevoir les infos dans ma boite à Emails, ça fonctionne sauf qu’une fois que l’on a appuyer...

sunev

Un formulaire de contact pour votre site

Résolu

Bonjours A cette page il est donné Webmaster - Un formulaire de contact pour votre site https://www.commentcamarche.net/faq/4516-webmaster-un-for...

sunev
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000