Lire un text entre parenthéses d'une textbox
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
C'est encore moi :')
Cette fois, j'aimerais savoir comment faire pour que le logitiel que je suis en train de créer en VB sache que l'orsque l'on rentre une paire de parenthése n'importe où dans une textbox, il retienne se qu'il y est écrit : exemple
Voilà, merci d'avoir lu
Cordialement VANAUR
C'est encore moi :')
Cette fois, j'aimerais savoir comment faire pour que le logitiel que je suis en train de créer en VB sache que l'orsque l'on rentre une paire de parenthése n'importe où dans une textbox, il retienne se qu'il y est écrit : exemple
Public Class Form2 Dim speaks = CreateObject("sapi.spvoice") Private Sub Form2_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load End Sub Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click If InStr(1, TextBox1.Text, "(...)", vbTextCompare) > 0 Then 'trouver les () speaks.speak() 'ce qu'il y a dans les parenthéses comme par exemple dans la textbox : "< lire ce texte(blablabla...) >" 'et le sapi lit le text entre les (). End If End Sub End Class
Voilà, merci d'avoir lu
Cordialement VANAUR
A voir également:
- Lire un text entre parenthéses d'une textbox
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
Désoler
A quel niveau ?
Certes... dans le tuto .. ton cas précis n'y est pas expliqué .... c'est juste le principe qui l'est.
Ensuite... pour trouver la regex à utiliser... google est là !!
Enfin bon.. je vais t'éviter de chercher (pour une fois...)
Voici par exemple une regex que tu pourrais utiliser :
Que tu pourrais donc utiliser dans une fonction :