Selection ligne

phildrag Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je suis novice en VBA, et j'ai un problème :
sur une feuille Excel, j'ai une colonne avec des références, une autre colonne avec des noms.
Je voudrais faire apparaître une fenêtre qui me demande le nom de la référence. En entrant cette référence, je voudrais que la ligne qui correspond à la référence soit sélectionnée. Auriez-vous quelques pistes ?
En vous remerciant par avance
Philippe

A voir également:

2 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

je voudrais que la ligne qui correspond à la référence soit sélectionnée.
Et ensuite ?????
0
phildrag Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c'est tout ( du moins pour l'instant...)
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > phildrag Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Si ce n'est que ca, la boite a dialogue rechercher va tres bien !
0
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   182

Bonjour,

Tu peux peut-être enregistrer une macro, lancer un Ctrl+F avec une recherche, stopper l'enregistrement et retravailler ce bout de code selon tes besoins.
0