Erreur d'exécution 1004
nourrrrr
-
nourrrrr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nourrrrr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin d'un petit coup de main
je travaille avec VB6 je veux sélectionner un fichier excel w je veux importer des valeurs par la suite
le code est comme suit :
Mais j'aurais un message d'erreur:
erreur d'exécution 1004 'le chemin.....'introuvable
j'aurais besoin d'un petit coup de main
je travaille avec VB6 je veux sélectionner un fichier excel w je veux importer des valeurs par la suite
le code est comme suit :
Dim retour As String, i As Integer Dim TB retour = ListeFichier() If retour = "" Then Exit Sub 'L'utilisateur à annuler TB = Split(retour, vbNullChar) ' Séparation de la liste si existe If UBound(TB) = 0 Then 'un seul fichier sélectionner For i = Len(TB(0)) To 1 Step -1 If Mid(TB(0), i, 1) = "\" Then Exit For Next List1.AddItem Mid(TB(0), i + 1) TB(0) = Left(TB(0), i) Dim f As String f = List1.List(0) Label1.Caption = TB(0) Else For i = 1 To UBound(TB) List1.AddItem TB(i) ' Label1.Caption = TB(0)'TB(0):est le chemin et f le nom du fichier selectionné Next End If 'ouvrir fichier excel Dim objXLApp As Excel.Application Dim j As Integer Set objXLApp = New Excel.Application With objXLApp .Workbooks.Open (TB(0) & f) .Workbooks(1).Worksheets(1).Select Dim valabc As String For j = 1 To CInt(.ActiveSheet.Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row) If (Range("A" & j) = 2) Then List3.AddItem .Range("B" & j) valabc = Range("B" & j) End If Next j .Workbooks(1).Close False .Quit End With Set objXLApp = Nothing
Mais j'aurais un message d'erreur:
erreur d'exécution 1004 'le chemin.....'introuvable
A voir également:
- Erreur d'exécution 1004
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows