Recherche d'emploi

Fermé
djokovic44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 19:59
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 9 août 2016 à 20:04
dans le domaine informatique entre la programmation et le réseau. le quelle est le mieux payer?

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
9 août 2016 à 20:04
Bonjour !

Pour moi, la partie développement est la mieux rémunérée, d'autant plus si on utilise un langage tel que Java, ou alors un langage abandonné (Delphi) qui peut être encore la base de certains SI.
A cela, si tu ajoute une formation d'administrateur de bases de données Oracle niveau 1, 2 ou 3, tu peux commencer à voir des sommes plutôt intéressantes ! Mais oui, c'est du boulot et il faut se mettre continuellement à jour. Mais c'est passionnant.

La partie réseau, de ce que j'en sais et de ce que j'en ai fait, la partie technique est plus light mais surtout moins demandeuses d'évolutions.
Le salaire est en moyenne moins élevé, mais la charge de travail est moins élevée aussi !

A toi de voir. J'ai choisi le dev.
D'autres peuvent avoir un avis différent, là, tu as le mien.

Bonne journée !

Luc
0