Projet développement
Fermé
techinfo46
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020
-
7 août 2016 à 15:06
techinfo46 Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 7 août 2016 à 21:18
techinfo46 Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 7 août 2016 à 21:18
Bonjour, j'aimerais me lancer dans des projets de développements web. J'aimerais développer en php/html/css ainsi que mysql et autres. Le souci et que je n'ai aucun projet concret pour m'exercer.
Avez-vous des idées pour que je puisse trouver ce type de projet pour m'aider à progresser ?
merci d'avance
Avez-vous des idées pour que je puisse trouver ce type de projet pour m'aider à progresser ?
merci d'avance
A voir également:
- Projet développement
- Filigrane projet - Guide
- Problème affichage développement lightroom - Forum Photoshop
- Développement appareil photo jetable fnac prix - Forum Photo numérique
- Film projet x a telecharger gratuitement - Télécharger - Outils professionnels
- Exemple d'un projet déjà monté - Forum Programmation
2 réponses
Grandasse_
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2023
595
7 août 2016 à 18:34
7 août 2016 à 18:34
Bonjour,
Faites de l'auto-hébergement, ça va vous donner des idées ! :D
Faites de l'auto-hébergement, ça va vous donner des idées ! :D
Rhydan1
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
70
7 août 2016 à 20:49
7 août 2016 à 20:49
Salut !
Pourquoi pas développer un système de messagerie ? Appelons ça grossièrement un réseau social ;)
Ou te recréer un Google Drive personnel ? (Édition et stockage de fichiers sur tes propres serveurs)
Je reposterai si jamais de nouvelles idées :)
--
Pourquoi pas développer un système de messagerie ? Appelons ça grossièrement un réseau social ;)
Ou te recréer un Google Drive personnel ? (Édition et stockage de fichiers sur tes propres serveurs)
Je reposterai si jamais de nouvelles idées :)
--
techinfo46
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020
56
7 août 2016 à 21:16
7 août 2016 à 21:16
Bonjour et merci pour votre réponse.
Crée une réseau social oui pourquoi pas mais quelque chose de spécialité peux être ou spécifique. OwnCloud propose la solution libre comme google drive donc faire une simple interface avec un formulaire d'inscription pourquoi pas mais c'est plus de l'admin que tu développement, enfin je pense à voir.
Mais effectivement je pense louée un serveur dédier pour être tranquille et maître de mon environnement de développement.
Merci pour les idées.
Je pensez peux être développer une interface web pour la gestion de magasin mais prestashop et déjà sur le coût après pour modifier des tempêtes cela me semble simple.
Crée une réseau social oui pourquoi pas mais quelque chose de spécialité peux être ou spécifique. OwnCloud propose la solution libre comme google drive donc faire une simple interface avec un formulaire d'inscription pourquoi pas mais c'est plus de l'admin que tu développement, enfin je pense à voir.
Mais effectivement je pense louée un serveur dédier pour être tranquille et maître de mon environnement de développement.
Merci pour les idées.
Je pensez peux être développer une interface web pour la gestion de magasin mais prestashop et déjà sur le coût après pour modifier des tempêtes cela me semble simple.
techinfo46
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020
56
7 août 2016 à 21:18
7 août 2016 à 21:18
N'hésiter pas à proposer des projets bien sur.
Je pense d'abord laisser mes projets ensuite en open source.
Pour em faire connaitre puis ensuite peux être monter mon auto entreprise
Je pense d'abord laisser mes projets ensuite en open source.
Pour em faire connaitre puis ensuite peux être monter mon auto entreprise
7 août 2016 à 18:54
De l'auto-hébergement c'est à dire ? Héberger des sites tiers sur un de mes serveurs ?
7 août 2016 à 19:12
7 août 2016 à 19:14