Macro pour faire des affactation de données

Fermé
Barahaoua Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - Modifié par Barahaoua le 10/08/2016 à 09:59
melanie1324 Messages postés 1505 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 10 août 2016 à 10:20
Bonjour mes amis j'ai encore besoin de vous SVP

En faite je vais vous expliquer ce que je voudrais faire exactement s'il vous plait

actuellement je suis en cours de réalisation d'un outil de simulation ou j'ai :

une feuille "Accueil" dans laquelle je veux entrés le une donnée dans la cellule D8 et une donnée dans la cellule D15 c'est donner je veux que je puisse cliquer sur un bouton et que la donnée que j'ai dans D8 sera coller dans la colonne C de la feuille "Commentaire" et la Donnée de D15 sera collé dans la colonne B de la feuille "Commentaire " une fois que j'ai fais ça ; j’exécute la macro de simulation qui agit sur la feuille "Usine" pour que la fin de la simulation , je vais avoir une donnée dans la cellule O4 de la feuille "Usine" et cette donnée je voudrai la coller sur la même ligne ou j'ai coller les premiére Données sur la feuille " Commentaire "

a chaque enregistrement du fichier je veux que les données qui sont saisie dans les cellules de la feuille "Commentaire " reste et que si j'ai rentrés des nouvelles données et jai lancer une autre simulation ; les nouvelles informations seront enregistré dans la ligne suivante dans la feuille "commentaire"

je vais te mettre stp le fichier en pièce jointe pour comprendre ce que je suis entrain de dire

https://www.cjoint.com/c/FHkh2yLEgFh

merci

cordialement
A voir également:

1 réponse

melanie1324 Messages postés 1505 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 154
10 août 2016 à 10:20
0