Formule match sous VBA
Résolu
quentiiin68
-
quentiiin68 -
quentiiin68 -
Bonjour,
Je dois utiliser la formule Excel match dans une de mes macros VBA. Dans mon code, la valeur a cherché est une variable, en l'occurence une date (variable d). Voici la ligne de code:
Ma macro est incapable de faire fonctionner la fonction match. Cependant, si je rentre la date à la main en A1 et transforme le code comme ci-dessous, cela marche très bien:
Cependant, je suis obligé de créer une variable pour la date, car j'ai parfois besoin de chercher des données rétroactives.
Quelq'un saurait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Je dois utiliser la formule Excel match dans une de mes macros VBA. Dans mon code, la valeur a cherché est une variable, en l'occurence une date (variable d). Voici la ligne de code:
c = Application.WorksheetFunction.Match(d, Sheets("Funds Data").Rows(3), 0)
Ma macro est incapable de faire fonctionner la fonction match. Cependant, si je rentre la date à la main en A1 et transforme le code comme ci-dessous, cela marche très bien:
c = Application.WorksheetFunction.Match(Cells(1,1), Sheets("Funds Data").Rows(3), 0)
Cependant, je suis obligé de créer une variable pour la date, car j'ai parfois besoin de chercher des données rétroactives.
Quelq'un saurait-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Application.match
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide