Lire une requête SQL
Résolu
GuillaumeD
-
GuillaumeD34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GuillaumeD34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais lire une ligne d'un fichier SQL (la base de donnée de mon Prestashop), car j'ai un problème qui vient de celle ci (du moins c'est ce qu'on m'a dit sur le forum Prestashop).
Les gens du forum me demandent de leur donner la ligne n°203 dans ce cas et me précisent que je vais la trouver dans "la requête SQL"... Mais j'avoue ne pas savoir comment la trouver...
Comment puis-je faire pour leur donner la ligne n°203?
Merci beaucoup
Je voudrais lire une ligne d'un fichier SQL (la base de donnée de mon Prestashop), car j'ai un problème qui vient de celle ci (du moins c'est ce qu'on m'a dit sur le forum Prestashop).
Les gens du forum me demandent de leur donner la ligne n°203 dans ce cas et me précisent que je vais la trouver dans "la requête SQL"... Mais j'avoue ne pas savoir comment la trouver...
Comment puis-je faire pour leur donner la ligne n°203?
Merci beaucoup
A voir également:
- Ouvrir fichier sql
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
???
De quel genre ??
"dNUL ‰±$A1$“Aˆ”¤NULfeJL‚Fš…1E4$NULÆIM$NULDÊA4,˜ÀlNUL"
es-tu sûr que tu regardes le bon fichier ?
Quel est son nom (nom complet + extension)
Après je peux tester de le récupérer par fillezilla (parce que là je l'ai récupéré en le téléchargeant.
(PS : dans /propriétes/ ça dit que c'est un fichier BZ2 (.bz2))