Lire une requête SQL

Résolu
GuillaumeD -  
GuillaumeD34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais lire une ligne d'un fichier SQL (la base de donnée de mon Prestashop), car j'ai un problème qui vient de celle ci (du moins c'est ce qu'on m'a dit sur le forum Prestashop).
Les gens du forum me demandent de leur donner la ligne n°203 dans ce cas et me précisent que je vais la trouver dans "la requête SQL"... Mais j'avoue ne pas savoir comment la trouver...

Comment puis-je faire pour leur donner la ligne n°203?
Merci beaucoup

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
Si c'est un fichier SQL ... tu peux l'ouvrir avec un éditeur de texte comme le notepad ou notepad++ (ou n'importe quel autre).

0
GuillaumeD34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai testé, mais le fichier est entièrement écrit avec des caractères bizarres... C'est normal du coup? J'ai testé avec NotePad++ et Bloc Notes
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > GuillaumeD34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des caractères bizarres

???
De quel genre ??
0
GuillaumeD34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà un extrait de la ligne 203 par exemple :

"dNUL ‰±$A1$“Aˆ”¤NULfeJL‚Fš…1E4$NULÆIM$NULDÊA4,˜ÀlNUL"
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > GuillaumeD34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas un fichier .sql alors....
es-tu sûr que tu regardes le bon fichier ?
Quel est son nom (nom complet + extension)
0

"1473765872-4488bccf.sql" ça sort tout doit de prestashop donc je vois pas pourquoi ça serait pas le bon :s
Après je peux tester de le récupérer par fillezilla (parce que là je l'ai récupéré en le téléchargeant.

(PS : dans /propriétes/ ça dit que c'est un fichier BZ2 (.bz2))
0