VBA erreur 6 problème d'éxecution macro

Résolu
Lucas922 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit probleme lors de l'execution de ma macro un méssage d'erreur s'affiche à cette ligne le msg d'erreur n°6 = dépassement de capacité
Je suis novice en vba
Pouvez vous m'aider ?
cordialement

ActiveWorkbook.Sheets("COPIL").Cells(bbb, 188) = correctionsRESERVES
        If correctionsAppros <> 0 Then
            ActiveWorkbook.Sheets("COPIL").Cells(bbb, 202) = délaicorrectionsRESERVES / correctionsRESERVES (le message d'erreur survient à cette ligne)      
        Else
            ActiveWorkbook.Sheets("COPIL").Cells(bbb, 202) = 0
        End If

EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
Que valent tes différentes variables au moment du plantage ?

0
Lucas922

Toutes les variables sont prises en compte jusqu'à cette ligne qui plante
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Lucas922

certes...... mais..... elles contiennent quoi comme valeur au moment où ça plante ??
0
Lucas922

Au moment du plantage elles sont vierge
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Lucas922

Donc .... 0 divisé par 0 .... = ? .... l'infini !
D'où l'erreur !
0
Lucas922

Merci beaucoup pour votre aide je comprend mon erreur mais pouvez vous du coup me dire qu'est-ce que je dois entrer afin de pouvoir garder le "0" tout en poursuivant ma macro s'il vous plaît
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

Si vous etes toujours a l'ecoute: