Créer un manuel utilisateur

acetic Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magmary69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de finir mon appli et je dois créer un manuel utilisateur,
qu'es ce que quelqu'un à un exemple de manuel utilisateur pour une appli fait sous vb

Merci d'avance.

5 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   545

Salut,

Bon désolé je vais pas te passer le travail tout fait mais je vais essayer de te donner quelques conseils :
1) pense a te mettre au niveau de l'utilisateur (souvent non-informaticien)
2) Explique en détail l'enchainement des fenêtres, les différents messages d'erreurs,...
3) Eventuellement tu peux faire une rubrique "foire aux questions" où tu regroupes les points qui te semblent difficiles à utiliser ou a parametrer

Bonne chance.

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
19
acetic Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes conseils Fada09.
0
Nass480

bonjour, je suis actuellement étudiante, j'ai un controle a passer à l'écrit en statistique principalement sur eviews, je n'y comprends rien! S.O.S. !!! aurez-vous un mode opératoire, des notes, un cours, un manuel!!!! quelque chose susceptible de m'aider.... (pleure) SVP SVP.

*******************Merci******************************
0
jonny

faut pas te plaindre (:P) courage
0