Commentaires disparus

Fermé
Mamineh - 16 sept. 2016 à 10:52
 Mamineh - 16 sept. 2016 à 12:39
Bonjour
J'ai un tableau vide que je remplis à l'aide d'un bouton: les utilisateurs cliquent sur le bouton, une fenetre s'affiche, ils remplissent les informations... et cliquer sur OK fait copier ces infos dans le tableau et fait aussi copier le contenu dune cellule d'une autre feuille à une cellule du tableau...

Mon problème c'est que ce que je copie ne s affiche pas completement vu que c'est un long texte... j'ai donc saisi dans mon code vb 3 lignes qui permetteront d'afficher en commentaire tout le contenu de la cellule...

Voila mon probleme: lorsque j ouvre excel pour la première fois les commentaire s'affichent et tout est bien.. mais dès que je clique sur le bouton et ajoute une nouvelle ligne au tableau les commentaire disparaissent et on voit plus rien au pointage du curseur sur la cellule... et meme si je veux ajouter un commentaire manuellement ça plante et le commentaire ne s'ajoute pas...

Ps: il y a bien la petite icone rouge au coin de la cellule qui s'affiche

Ps2: je travaille avec excel 2013

Merci de m'aider ça m'agace trop!
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38267 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 4 694
16 sept. 2016 à 11:25
Bonjour,

Sans voir le code que tu utilises .... impossible de te répondre.
0
Bonjour
Comme par hasard il faut que je change de feuille ( je clique sur une autre feuille puis je reviens a celle ou il y a les commentaires) pour que les comms s'affichent.... bizzare quand meme

Merci en tout cas
0