Les discussions

Base de données

Bonjour a tous, j'arrive à insérer ces éléments dans la base de donnée voici le code: if (isset($_POST['envoyer'])) { i...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DerkoFR

Poser une question et obtenir une réponse

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier .bat, comment faire pour poser une question et la réponse ? exemple : echo CONTINUER Y/N si N est saisi, alors go...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
js09130

Problème du code de mon site avec une lightbox jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie dans le code de mon site, j'ai installé une lightbox mais deux problèmes se posent, elle ne marche que s'il y a un '....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Calcul du stock de sécurité et du stock minimum

Bonjour à tous j'ai un gros problème je dois calculer un stock de sécurité et un stock minimum sur des produits à forte variation saisonnière. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
johnlennon29

Connexion espace admin

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créé un petite site et je me remet au php après quelques années, j'ai donc crée ma page d'inscription qui fonctionne,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Fonction max3

Bonjour, je ne sais comment ecrire une fonction max3 qui retourne le maximum de trois entiers

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
KX

Php ey mysql

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une base des données mysql sous la quelle une tables map qui a 4 Colons " Date op PosReq Requ " et je veu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
BZR

Problème fonction play2d irrklang c++

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car je suis à court d'idée sur le fonctionnement de la fonction play2d de la librairie IrrKlang en c++ (sous Unix). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
darkazeron

Problème accent ©ã©ã© ã ã ã formulaire php

À l'aide!!!! Je sais que le problème est au niveau de l'encodage, UTF-8 ou iso-8859-2. Sur les pages HTML, je peut faire le changement. Mais dans l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
nemoeduc

Formulaire html envoi en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer un email depuis mon site quand un utilisateur a rempli le formulaire jusque là tous va bien m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jordane45

Utilisation de carte sysam-sp5, module manquant

Bonjour, Actuellement en PSI, j'aimerai commander la carte Sysam-SP5 à partir de Python. J'ai téléchargé et installé le module complémentaire (htt...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
TCTFRA

La fonction fscanf ou fgets

 Résolu

Salut toute la communauté ! Une preoccupation de plus. j'ai creé un fichier en langage c dans lequel jai rangé plusieurs infos suivant cet ordre. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fiddy

Conversion

Bonjour, comment convertir les coordonnées UTM en coordonnées Lambert nord Algérie Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
KX

Mouchard pour clé usb (tracker) en cas de perte/vol

Bonjour, Je souhaite installer une sorte de "mouchard" afin de géolocaliser ma clé USB en cas de perte ; en supposant que la personne utilisant ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
NHenry

Débuter la programmation jav

 Résolu

Bonjour, je souhaite apprendre à programmer en java. Dans ce site où dois-je aller pour commencer. Meric

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jajapseudo

Vérification de l'unicité d'un champ

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier l'unicité d'un champ de cette façon, mais cela me renvoie toujours le contenu de l'echo (la dénomination existe déjà)...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire : vérification bouton radio

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me retrouve bloquer avec le code de mon formulaire concernant la vérification des champs RADIO. Ca fonction très bien ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Fallentree

Défilement automatique de page html en javascript

Bonjour, je suis en stage d'entreprise pour mon BTS SN, j'ai comme projet de créer un site web de "présentation" pour l'entreprise ou je bosse, site w...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Fallentree

Lancer un jeux avec la bibliothèque sdl dans code block

Bonjour, Je souhaite tester un jeux crée avec la bibliothèque SDL, je ne sais pas comment intégrer le dossier (avec tous les fichiers header file...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
EinsteinE=mc2

Print_r($_post);

 Résolu

Bonjours Avec un formulaire tout simple et une page php pour en recevoir le flux , j'obtient ce message d'erreur. Pourtant ce code est le mémé qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
sunev

Vba boucle et addition

 Résolu

Bonjour à vous :) Voilà, je suis un débutant en programmation et j'ai besoin de vos lumières. Je me retrouve face à un tableau avec 890 lignes et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
SleepyAshes

Listbox et variable objet

Bonjour, Pourquoi Est-ce que les lignes suivantes ne fonctionnent pas ? dim box as listbox set box = userform1.controls("ListBox" & i) box.colu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ThauTheme

Arrét de boucle défini

Bonjour ; je vous contacte pour une amélioration que je veux effectué sur mon code 1) on faite je veux fixé le nombre de fois que je veux ma boucl...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Barahaoua

J'ai besoin de votre aide pour mon code vba

 Résolu

Bonjour, Private Sub Simulation_Click() Dim i as integer 'code pour le lancement des passe dans le tunel Recommencer: If Range("B1").Value "" ...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Barahaoua

Afficher smileys dans texterea et dans input

 Résolu

Bonjour, j'ai un smiley je voudrais des qu'on clique sur ce span ca m'affiche sur et en faite j'aimerais voir mon smil...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
enora

Figure

Bonjour à vous cher membres, j'aimerais construire cette figure ci-dessous j'ai essaié ce code, mais ça ne donne pas exactement cela. j'aimerais s'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
paly2

Problème avec foreign key

Bonjour à tous je veux insérer des valeurs dans la table local mais ma table local contient un foreign key qui id_service de la table service. Je fai...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
delavega470

Compilation avec une librairie

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser la libraire proposé ici : http://openethercatsociety.github.io/ pour le master. Mon problème c'est que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
paly2

Pb avec vlookup

Bonjour j'ai un message d'erreur "Expression attendue" avec ce code : Cells(Li, 33).Value = If IsError(Application.VLookup(ComboBox15.Value, She...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
agadio31

Choix dossier enregistrement word depuis excel

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible par une macro d'enregistrer un fichier word depuis excel. Je m'explique. Je lance une macro qui o...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Jojo

Carte perforée

Bonjour, j'ai un exposée sur carte perforée, je voudrai les etapes ou bien le plan que je pouvais le suivre merci

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
chichmanik

Could not find main class

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise java 6 et j'ai créer un .jar avec eclipse, mais j'ai modifier le fichier MANIFEST.MF afin d'y ajouter les Class-Path néce...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
nadong94

Erreur nom ou numéro de fichier incorrect

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis sur un problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre. Je dispose de sharepoint et d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
siamens_duj

Tableau html avec requête sql et boucle for php

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un site et je voudrais faire afficher le résultat de ma requête sql dans un tableau et faire boucler la ligne m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jordane45

Copier coller si...

Bonjour, Plusieurs jours que je me penche sur un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est pour ça que je me tourne vers vous en espérant qu'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ThauTheme

Sauvegarde mamp mysqldump

 Résolu

Hello, Comme énoncé dans le titre je cherche à faire une sauvegarde de ma base de donnée. Qui aujourd'hui, ne marche que sous certaines conditions qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Kitkat_117

Programme du pendu

 Résolu

Bonsoir, Etant élève en Terminale S, j'ai mon bac d'isn dans quelques jours Je réalise un pendu J'ai un problème d'affichage lorsque je saisis ma l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Flaubert

Doublon après import de données

 Résolu

bonjour, actuellement en licence, je dois créer un fichier avec macros pour appuyer mon rapport de fin d'étude. mon fichier est quasi fini sauf que...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Frenchie83

Problème de parse

Bonjour à tous, Voici mon contexte : J'ai un tableau de x lignes et 2 colonnes. Je dois passer toutes ses valeurs en un seul string : Tableau : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jordane45

Récupération de valeur - cellule/textbox

Bonjour, Je suis actuellement sur un petit programme Excel qui me permet de gérer plusieurs bases de données et de visualiser différents résultats ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jordane45

Problème de connexion

Bonjour j'ai un problème avec mon code ci-dessous à chaque fois que j'essaie de me connecte même avec les bon identifiants il m'affiche mauvaise ident...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jordane45

Problème de connexion 2

Bonjour j'ai esasyer de faire un tuto sur une connexion php mais a chaque fois que j'essaie de me connecter sa m'affiche une page blanche meme pass d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jordane45

Je n'arrive pas à mettre mon thème en vb.net :/

Bonjour, je vais aller droit au but : je n'arrive pas à installer un thème écrit en VB.NET sur mon logiciel que je code en Visual Basic. J'ai créé ma ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
HeekaTomb

Peut-on créer ses propres commandes batch ?

Bonjour, je sais maîtriser le CMD de Windows mais j'aimerais créer mes propres commandes avec des attributs (comme le "-s" de "shutdown -s"). Je sais...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Array associative

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si il est possible de remplir un array associative avec une boucle à partir d'une requete Exemple : array( 9 => 0.13...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
loradol

Mysql

Bonjour, Je n'arrive pas a faire exécuter le code suivant dans mon navigateur: hello word on me dit qu'il y a erreur au n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jordane45

Données

Bonjour, Ma question concerne les limites du VBA, j'aimerai savoir la quantité de données (en chiffres) que l'on peut manipuler, particulièrement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
gbinforme

Java

Bonjour, Le site de l'Anom (irel) demande l'utilisation de Java. J'ai téléchargé Java..... Je vais sur le site, j'éffectue ma recherche .... Une pa...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jee pee

Comment lancer mon vbs

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, et je viens vous exposer mon problème. Dans ma boîte, j'utilisais un vbs tous les jours pour obteni...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Akasha51150

Authentification

Bonjour à tous... J'écris une page personnalisée pour l'authentification des utilisateurs dans le réseau que j'administre. J'ai commencé à l'écrir...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000