Confirmation mail par e-mail

Résolu/Fermé
ChifFlam Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - Modifié par ChifFlam le 17/09/2016 à 17:48
ChifFlam Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 17 sept. 2016 à 18:31
Bonjour,
Après que la personne s'est inscrite, un e-mail est envoyé à l'adresse donné avec ce lien :
$header="MIME-Version: 1.0\r\n";
$header.='From:"site.fr"<support@site.fr>'."\n";
$header.='Content-Type:text/html; charset="uft-8"'."\n";
$header.='Content-Transfer-Encoding: 8bit';

$message='
<html>
<body>
<div align="center">
<p> Bonjour, Merci d\'avoir choisi Site ! </p>
<p> Voici le lien pour confirmer votre compte : <a href="www.site.fr/confirmation?pseudo='.urlencode($pseudo).'&key='.$key.'" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank"> Confirmation du compte </a> </p>
<p> À bientôt ! </p> <br /> <br />
<font size="2">
Ceci est un email automatique, merci de ne pas y répondre
</font>
</div>
</body>
</html>
';

Le mail s'envoie mais soit quand on clique sur le lien, la messagerie de la personne dis que l'adresse est introuvable ou alors le lien ne s'affiche pas mais tout le code se met entre crochets... J'ai essayer avec des gens c'est pour cela que je le sais. Si quelqu’un saurait me dire que mettre a la place de ce que j'ai mis svp !
Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

NHenry Messages postés 15118 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 332
Modifié par NHenry le 17/09/2016 à 17:56
...<a href="www.site.fr/... ...<a href="http://www.site.fr/...

J'interviens principalement en VB6 et VB.NET, avec un peu de C#, mais la modération m'amène souvent sur d'autre langages.
En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"
1
ChifFlam Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 1
17 sept. 2016 à 18:31
Merci ça marche niquel :D !
0