Problème erreur symfony2
Résolu
petio
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une erreur sur Symfony qui ai apparut et je ne la comprends pas malgré des recherches sur internet et divers forum ...
Voici l'erreur :
[Syntax Error] line 0, col 147: Error: Expected Doctrine\ORM\Query\Lexer::T_INSTANCE, got '.'
Auriez-vous une idée ?
Merci
J'ai une erreur sur Symfony qui ai apparut et je ne la comprends pas malgré des recherches sur internet et divers forum ...
Voici l'erreur :
[Syntax Error] line 0, col 147: Error: Expected Doctrine\ORM\Query\Lexer::T_INSTANCE, got '.'
Auriez-vous une idée ?
Merci
A voir également:
- Problème erreur symfony2
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Je ne fais pas de Synfony... mais visiblement cela se produit sur une requête en particulier...
il faudrait que tu nous montres le code qui génère cette erreur.
Je ne fais pas de Synfony... mais visiblement cela se produit sur une requête en particulier...
il faudrait que tu nous montres le code qui génère cette erreur.
Si tu fais :
est-ce que ça change quelque chose ?
$result = $this->createQueryBuilder('ip') ->join('ip.instance', 'i') ->where('i.id = :instance_id') ->setParameter('instance_id', $instance_id) ->getQuery()->getResult(); return $result;
est-ce que ça change quelque chose ?
De façon plus générale, dans tes query, utilise des alias, ça va peut être te sembler moins explicite au début, mais c'est plus rapide à lire et à écrire.
Par ailleurs, tu as de la chance que tu n'aies pas de soucis ailleurs avec ton nom d'entité, j'avais eu un problème similaire avec un nom de champ, je me souviens plus lequel, mais c'était une instruction php, du coup, mon code partait en cacahuètes.
Par ailleurs, tu as de la chance que tu n'aies pas de soucis ailleurs avec ton nom d'entité, j'avais eu un problème similaire avec un nom de champ, je me souviens plus lequel, mais c'était une instruction php, du coup, mon code partait en cacahuètes.
ici :
Alors peut être que le souci vient du mot 'instance' qui est un mot réservé en SQL