Les discussions

La class .run d'un objet excel

Bonjour, j'ai réalisé une application avec Visual basic 2010 Express, mon problème c'est comment utiliser Run pour exécuter un fichier dans un emp...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
f894009

Turbo pascal plante juste après la première exécution

mes salutations chers Ingénieurs! je suis étudiant en informatique, je viens de commencer en année préparatoire, il y a cinq (5) mois déjà! nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jumulka

Je recherche un jeu

Bonjour, je suis a la recherche dun jeu! J´aimerais trouver un jeu Multi, Free to play, Open World etc. J´aimerais surtout savoir si il existe des j...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Enelu

Jours de la semaine

 Résolu

Bonjour, Bonjour aidez moi a résoudre ce problème en visual basic : Ecrire un programme pour une date donnée affiche le jours de la semaine. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Whismeril

Positionner les composants swing avec java

 Résolu

Bonjour ; J'ai écrit un petit programme pour faire une interface graphique en java: import java.text.*; import java.util.*; import java.awt.*; imp...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
kljsl

[calcul de moyenne en php]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut calculer une moyenne de note pour un livre d'or. Ce dernier est codé en php avec un système de notes s...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
non

Interface python pour un site

 Résolu

Bonjour, Je réalise une interface graphique en Python (wxPython) pour effectuer certaines tâches sur un site (en PHP). Coté PHP je crée une sorte ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
fiddy

Comment crée un jeu en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut crée un jeu en ligne gratuit merci de répondre vite s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
telliak

Problème pdo php

Bonjour a tous, J'ai un grand problème en php l'image ne s'affiche pas quand le head change je ne sais pas pourquoi, merci d'avance pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jordane45

Select deux tables mysql pour création de session

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans une requête php je demande de sélectionner les attributs de membre ayant rentré son email et son mot de passe selon les table...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jordane45

Débutant en informatique recherche un mentor

 Résolu

Bonjour tout le monde Voilà,je suis débutant en programmation informatique Je n'ai aucune notion J'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait m'enseign...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jereminzac

Quelle erreur dans ce programme en langage c

 Résolu

program C qui enregistre les information des employée ... utilse structure le progamme que je cérée mais compiler pas ... quelle erreur ? ××××...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
fiddy

Problème java

 Résolu

Bonjour, je suis en débutant en java et je ne comprend pas mon problème.Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant. code...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Ants974

Problème java.

Bonjour, Je suis débutant en programmation java et j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre.Je vous remercie d'avance pour votre aide.(progr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Ants974

Donner id chaque socket php

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs sockets pour mes utilisateurs, comment je peux donner un id a chaque socket, pour pouvoir différencier chaque utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Leon

Iframes et php

Bonjour, J'aimerais savoir si il es possible d'inclure un Iframes dans mon PHP ? le lien est un fichier en format php et non un URL. J'aimerais cré...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
loulou1020

Envoie mail tous les membres

Bonjour, j ai recupere un site et je voudrais ameliorer ce script pour q uil envoie un mail a tous les membres une fois que la guerre est cree cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
FlyAwayExpert7

Autocomplétion php javasript et mysql

Bonjour la communauté, J'ai un souci à résoudre et qui m'a fait faire beaucoup de recherches sur les forums et je suis tombé sur plusieurs proposit...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle switch case

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il est possible d'imbriquer une fonction void() à l'intérieur d'un switch case. Petit exemple: switch(choix) ...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Sugel

Entier à 4 caractères ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un script php, et j'ai besoin d'incrémenter un compteur un compteur de 0000 à 9999. J'ai besoin d'une variabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Premier programme

Bonjour, écrire mon premier programme manipulant une table d'une base de données. Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
NHenry

[javascript] innerhtml

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit souci. Dans une certaine page, je n'ai pas le droit de modifier le code HTML mais je peux mettre en place du j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
JooS

Tri à bulles - problème

Bonjour à tous, :) On doit faire un programme de tri à bulles. Le programme n'a pas d'erreur mais le résultat n'est pas bon et nous ne savons pas pou...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Les Galériennes de l'Info

Enregistrer

salut je voudrai savoir comment on peut faire pour que lorsque je remplie une variable d'un nombre si je ferme mon appli et que je la rouvre elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
melvinou22

Ajouter une base de donnée a un projet visual studio

Bonjour tout le monde J'aimerai sa voir comment ajouter une base de donné a un projet Visual studio ( 2013 ) En effet j'arrive à créer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un email

Bonjour, svp aidez moi c'est urgent comment envoie un email de mon site a un client inscris déjà dans mon site j'utilise eazyphp merci

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
etudiente.mi

Javascript et tableau html

 Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il existe un script javascript qui permet de savoir le nombre des cellules existant dans un tableau HTML et merci

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ilhamita

Créer un filtre pour une période de temps

Bonjour ou bonsoir à tous, Bon je me décide à demander de l'aide. Je suis débutante sur macro et je souhaiterais en créer une qui filtre mon tabl...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Polie

Erreur d'exécution '9'

Bonjour J'ai tenté d'exécuter un programme, mais j'ai sans cesse cette information :

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
f894009

Erreur methode find

 Résolu

Bonjour, je demande a mon programme de rechercher une valeur dans une colonne d'une feuille, ou bien sur elle se trouve, mais il me retourne "noth...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
azathothnotsuki

Application

salut a tous est ce qu'on peut créer des applications avec le langage c ,càd des applications avec des interfaces graphiques etc.. si oui quelles s...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Majdaa.Ab

Faire un if avec un char

 Résolu

Bonjour, Je fais cela: #include #include int main() { char alec[100]; printf ("DESU DESU [...] DESU\n"); ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
t es con?

Erreur compilation else sans if

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ou est l'erreur, il surligne le dernier else tout à la fin... merci de votre aide... Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
azathothnotsuki

Impossible d'envoyer une variable =0 avec jquery vers php

Bonjour, J'essaye d'envoyer une variable=0 mais le resultat est undefined mais quand je met la variable =1 ou superieur ça marche score=0;$(fu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
fier

Carré magie

Bonjour, j'e un problème, je veut écrire un programme qui permet à un utilisateur de saisir une série de valeurs, le programme affiche si vous avez...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jbm

Calcul

Bonjour, Comment dire au programe de faire une addition Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une appli

Bonjour, je voudrai savoir s'il est posible d'ouvrire ou de fermer une aplli comme chrome par exemple en passant par son appli WPF (en clair je re...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
melvinou22

Accès à une classe interne

 Résolu

Bonjour, Dans une application, j'utilise une classe interne (SaveL) à l'intérieur d'une classe JFrame (CinFrame). Cela fonctionne très bien. publi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Gian-Piero

Datetime.now -> string

salut comme le dit le titre je voudrai transformer un DateTime.Now.DayOfWeek en string je sais le faire pour les heur mes pour les jour de la semaine...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
melvinou22

Pb avec data.indexof(string string);

Bonjour, J'ai un problème dans mon programme en java. J'ai une chaine type String composée :data = adresse ip + " " + Le jj/mm/aa hh:mm Dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
KX

Comment créer une app gratuitement

slt je voudrais savoir comment créer une app ios et androïde sans dépenser un sous car je suit un peut radin mais j'attend une réponses rapide et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Compiler un programme batch en éxécutable windows.

Bonjour/Bonsoir: Voila, je suis en train de développer en batch un programme permettant d'installer un fichier dans le dossier d'un jeu. Comme le pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
BlackCraft50

Problème projet vide avec qt

Bonjour, dans mon logiciel qt je ne peut pas crée de projet vide: et je n'ai pas de kit comment fait-je faire cordialement Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Exercices uml corriges

Bonjour,j'aimerai avoir des sites oû je peux telecharger des exercices d'uml corrigées merci beaucoup

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
mohamed_berrimi

[batch] détection de touche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de faire un sorte de pause et si la personne appuis sur "D" sa affiche par exemple "Vous avez appuyer sur...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Anonymous151001

Convertir un entier binaire en decimal (langage c) ??

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer, si qelq1 peut m'aider. mon prob est le suivant: Comment écrire un programme (en Langage C) qui converti un entier bin...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
fiddy

[java's cool][proglet codagepixel] générateur de labyrinthe

Bonjour à tous, j'ai réussi récemment à créer un algorithme, grâce à celui de pledge qui résout les labyrinthes à murs noirs et à chemins blancs, main...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
electroking

Mon programme vba ne fonctionne plus depuis le 14 mai ....

 Résolu

Bonjour, Mon programme VBA ne fonctionne plus depuis le 14 mai ... Quand je change la date système et que la mets au 14 mai le programme fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
NHenry

Vba insérer ligne, recopier formule

Bonjour, je cherche une macro qui me permettrais d'insérer une ligne après la dernière ligne qui a une valeur < à 999 en colonne A. De plus, j'...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Exceleuse

[batch] & intégration de code html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite via un script batch créer un fichier en .html intégrant le code suivant : Refresh Avec mon script Batch,...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Tosh94
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000