Les discussions
Comment trouver en vb les lignes vides d'un fichier excel?
RésoluBonjour, J'aimerais trouver les lignes vides d'un fichier excel et les supprimer pour que je puisse importer mon fichier excel dans ma base Access...
Installation silencieuse
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage. Mon "patron" m'a demandé de lui faire une installation silencieuse. J'en ai donc crée un, mais il se tr...
Calculer le ttc dans une forme php
Bonjour, MONTANT TTC=MONTANT HT*1.189 j'aimerais calculer le mottant ttc dans ma forme
Génération d'application android
Bonsoir à tous aidez moi svp j'ai créer une application pour android et quand je veux la générer on me dit qu'il faut installer ANDROID SUPPORT LYBRAI...
Identifier un internaute suivant son routeur ou adresse mac
RésoluBonjour, voila j'aimerai pouvoir identifier un internaute qui se connecte à mon site internet. J'ai un système d'abonnement payant sur mon site et...
Rollback vb sql server
Bonjour, Je vous donne une petite description sur mon probleme et je souhaite que qq'un(e) peut m'aider. J'ai un forms vb.net qui contient 3 datagri...
Dérouler du texte sur une page php
RésoluBonjours, voila j'ai une page html statique toutes les données sont déja de-dont et voila bon voila la page pour mieux comprendre : Com...
Editer un fichier xml depuis 1 page web locale via un formulaire
Bonjour, Est-il possible via une page web, locale (offline), de modifier un fichier XML , à l'aide d'un formulaire HTML présent sur la page web ? ...
Cast et conversion objet
bonjour a tous quelqu un pourrait m'éclairer sur la notion de cast dans le contexte suivant : List animaux = new List();Chien chien = new Chien(...
Fermer lors du clique
RésoluBonjour, j'ai onclick="insertTag(' :couleurbleu: ', '', 'textarea');"> afin d’inséré une couleur bleu dans le texterea j'aimerais lors du ...
Variable dans .txt sans la lire
Bonjour, J'ai un souci sur la fonction echo et les variables Exemple : ECHO %windir% > test.txt Je souhaite qu'il m'affiche %windir% et n...
Upload de fichier --> impossible
Bonjour, Cela fait des jours et des jours que je tente de faire une page d'upload mais impossible. L'erreur Undefined Index apparait sans arret et le...
Premier pas
Bonjour à vous, Je suis nouveau sur le forum. Cela fait plusieurs mois que je recherche un logiciel de GMAO (Gestion de Maintenance Assisté par Or...
Element canvas pb de dimension width height fillrect
RésoluBonjour, Y a un probleme de ratio, isn't it ? Your browser does not support the HTML5 canvas tag.var c = document.getElementById("myCanvas");c....
Bonjour je n'arrive a me connecter à ma base de données.
Voici donc mes problème si un personne pourrais venir m'aider merci. Au passage j'ai mis $ddd mais j'ai modifier c'est bdd mais je suppose que ...
Comment afficher 2 paragraphes ensemble ?
Bonjour, Je souhaite afficher un texte qui contient des sauts de ligne (pour le moment, j'essaie avec un seul saut de ligne). Mais voilà, à l'aff...
Aider moi les mecs
salut a toutes et a toutes!! J'aimerais savoir comment créer un logiciel ou une application Android
Fatal error: call to a member function prepare() on a non-object
RésoluBonjour, J'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-object in \validInscription.php on line 72 Voici le code:...
Worksheet_activate erreur
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à vous car je ne trouve pas l'erreur dans ma macro : Private Sub Worksheet_Activate() Call BonjourVous ...
Compilation de flowcode v6 sur une carte arduino uno
Bonjour, Je suis un élève de Classe Préparatoire et j'ai besoin de compiler un programme de flowcode V6 sur ma carte arduino UNO pour présenter m...
Les 2 parties de mon programme ne marchent pas ensemble
RésoluBonjour, J'ai deux parties dans mon programme. Elles marchent séparément mais pas ensemble. Il s'agit : d'un programme qui élimine les stopwords (mo...
Créer un script
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer un script qui et déjà prêt sur un document de texte. SVPun logiciel qui et facile a manipuler! c'est très...
Mini projet
Bonjour, salut ; s'il vous plait j'ai un mini-projet a réaliser , et je me suis bloqué , j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aidé sachant que ...
Tester si un fichier existe sur un ftp
Bonjour ! Je voudrais faire un système de chat en batch, le problème c'est pour créer les comptes, il faut que je les enregistre sur un serveur FTP et...
Erreur de compilation type défini par l'utilisateur non défini
RésoluBonjour à tous, Dans la macro ci-dessous, j'ai le message d'erreur "erreur de compilation type défini par l'utilisateur non défini" qui apparaît. ...
Arabe
je veut connaitre comment je peut utiliser la langue arabe dans les code écrit en w language
Page sans fin ...
RésoluBonjour voila j'ai un peut bidouiller quelque truc est j'ai cette erueur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/idarknes/pub...
Quel language choisir pour bidouiller ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel language apprendre pour bidouiller certains jeux pour débuter la programmation ! (Je veux dire par la cheater par exem...
Comment faire la programmation d' une intelligence artificielle
comment faire la programmation d' une intelligence artificielle votre aide mes sera vraiment utile mais une intelligence qui n est demande pas bcp de ...
Recherche pluggin pour affichage notepad ++
bonjour , qui connais le plugin pour notepad++ permettant un affichage simultané du résultat ?
Fermer fenêtre secondaire par jbutton en gardant l'application
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'ouvre une fenêtre principale. A partir de celle ci, j'en ouvre une deuxième disons formulaire. Je souhaite qu'a la...
Calculatrice
salut tout le monde!! j'aurais besoin d'aide pour la programmation d'une calculatrice en pascal!!
Générer un fichier pdf avec php
RésoluSalut tout le monde, Je travaille sous PHP et là j'ai créé un formulaire afin permettre aux visiteurs de remplir les champs avec leurs coordonnées. ...
Problème avec merk en c#
RésoluBonjour, Je suis sur visual studio 2013 et suis éxpose a un problème: Quand je rentre la ligne: this.Merk.CurrentUserStatus = TUserStatus.cusOnl...
Comment telecharger un fichier pdf a partir d'un serveur apre un
quand je clic sur le lien de telchargement voila le resultat j'ai pas compris pour quoi ? voila l'erreur aidez moi svp pour telecharger ...
Insertion dans un set à l'aide d'itérateurs
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement en plein milieu d'un programme, dans lequel je dois insérer un objet (pointé par un itérateur) d...
Bpel composition automatique des web services
RésoluBonjour, je me présente: je suis une étudiante en informatique en dernière année je prépare un mémoire intitulé: la composition semi automatique d...
Resultat de l'instruction suivante en pascale
RésoluBonjour, Je veux savoir la valeur de la variable i qui s'affichée c:=0Repeat for i:=1 to 5 do c:=c+1;Until i>=3;Writeln (i); Merci ...
Executer un script apres un certain nombre de frappes clavier
Bonjour, J'aimerais exécuter un script js après un certain nombre de frappes clavier dans un champ texte. Merci Configuration: Windows / Safar...
Comment faire du .net avec windows xp ?
bonjour je cherche Comment faire du .NET avec Windows XP ? Une ancienne version de visual studio ira ? laquelle ? Ou une alternative genre MonoDevel...
Skype4com.dll ce décoche
Résolusur visual studio 2013 , La réference Skype4COM.dll ce décoche a chaque fois que je la rajoute du coup je peu pas faire mon programmes . j'ai chercher...
Grossir un icon
Bonjour, je voudrais faire lors du clique genre come facebook dans la fenetre conversation ca me fait grossir le pouce comment je doi...
Textbox inverse le sans de mon écriture
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, je voudrais faire une convertisseur de MM en POUCE, et je veut que les résultats change à chaque fois que le ...
Creation d'application gerant un hotspot
SVP, j'utilise android studio mais beaucoups de probleme d'abord, est je peux utiliser juste l'emulateur et dans ce cas qu'il version dAPI utiliser ...
Quelle version de vb serait la mieux ?
RésoluSalut ! Je travaille avec VB 2008 et je l'apprécie beaucoup. J'ai testé VB 2012 et cela a été la catastrophe. Avast prétendait trouver des virus lo...
Package explorer
Bonjour, package explorer eclipse ne veut pas s'afficher ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Architecture client/serveur
Salut à tous, je developpe en java mais là j'ai un problème; en parlant de l'architecture client/serveur, j'ai lu dans des tutos PDF qu'il faut créer...
Formulaires
Résolubonsoir, voila pour mon projet de fin de cycle j'ai prevue de développer 2 applications qui interaggissent entre elles.une application web et une aut...
Update avec mysql
RésoluBonjour, Je suis en galère depuis une semaine et je ne trouve vraiment pas la solution à mon problème, quelqu'un aurait la solution ? Formulaire: ...
Projet d'assainissement de la ville de siguiri
Bonjour, J'aimerai avoir vos aides ,conseils et critiques pourque je puisse realiser ce projet Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.64