Algorithme
Bonjour, SVP, j'aimerai connaitre qu'elle est la différence entre une variable et une constante merci Configuration: Windows / Chrome 51.0....
Bonjour, SVP, j'aimerai connaitre qu'elle est la différence entre une variable et une constante merci Configuration: Windows / Chrome 51.0....
Bonjour, je suis stagiaire dans un laboratoire,et mon tuteur m'a demandé de créer une base de données MySQL où l'on stocke toutes les ouvertures de ...
Rebonjour, Voila mon souci; je voudrais creer une requete update pour modifier les enregistrement d'une table. l'enregistrement qu'on voudrait cha...
Bonjour, Je voudrais passer un élément d'array à une fonction dans une petite routine en boucle qui crée des élément 'span' à partir de 2 arrays (ar...
Bonjour, Je vous explique le contexte brièvement : J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles et je souhaite grâce à une fonction compter le n...
Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon code PhotoMatriculeNomPrenomLoginEmailFiliere
Salut tout le monde :) J'ai un petit problème en requêtes préparées en PDO :( Ce que je sais faire c'est : $pdo=$bd>prepare($reqûete); m...
Bonjour chère Team! J'aimerai savoir s'il est possible de copier à l'aide d'une macro les 10 ou 15 règles d'une feuille de calcul Excel à une autre...
Bonjour, Je débute en javascript et j'ai une question. J'ai le texte suivant dans une page HTML: [{"name":"Variable"},{"name":"TestsVariable...
Bonjour, J'ai un souci récurent sur excel, Le code VBA et fais pou que je puisse archivée des donner sur une autre feuille. Si pouvez confirm...
Bonjour, Je créer un jeu sur android depuis quelques mois (5-6mois), il est bientôt terminé, le problème il me manque une chose (le choix des perso...
Bonjour, j'ai un fichier .txt qui reçoit des valeurs par rapport à un script à la suite j'aimerais savoir si c'est possible de créer un autre script c...
Bonjour à vous :) J'aimerais savoir si il est possible avec un script PHP de modifier un fichier texte et si oui, comment? :) J'aimerai modifier m...
Bonjour, jai ce programme à réviser pour mon rattrapage mais je comprend pas tres bien ,s'il vous plait est ce que ya qlqun qui pourra m'expliquer c...
bonjour les amis je voudrais vous poser une question comment arriver à écrire un programme avec la structure go to ?
Bonjour, actuellement je developpe un site web , et je voudrai faire une pagination mais mon probleme est que pour faire la pagination je dois le fair...
Bonsoir, J'ai un fichier init.php que j'inclus en début des pages PHP qui vont travailler avec la base de données. Il contient d'autres fonctions u...
ecrire un programme c qui crée deux fils, l'un affiche les entiers de 1 à 25, l'autre de 26 à 50
Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai une liste de répertoires en colonne D. Je teste l'existence de ces répertoires un par un (avant de traite...
Bonjour tous le monde, J'ai un fichier qui s'affiche comme: 1 9 3 7 12 65 1 4 5 6 11 98 12 22 je veux que mon programme m'affiche: ...
Bonjour, j'ai pas compris que veut dit X mod 2, SVP donnez moi un exemple merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
je veux créé cette page en php
Bonjour, J'ouvre un fichier à travers une boite de dialogue par la commande Dim QuelFichier QuelFichier = Application.GetOpenFilename("Sauvega...
Bonjour a tous ^^ En ce moment je me penche sur le cryptage RSA pour l’intégrer sur mon site. Jusque là pas de soucis tout marche sauf que je ne com...
Bonjour, Je cherche une fonction en c qui lis les entrées de l'utilisateur sans qu'il doit appuyer sur "entrée" : comme dans un jeu vidéo le person...
Bonjour, J'ai une macro pourtant simple... Mais je fais face à un problème qui ne s'était jamais présenté à moi... Et bon sang que c'est énervant. J...
Bonjour tous l'monde, j'ai besoin de votre aide sur 2 exercices qui m'ont étaient proposés, je les ai déjà fais mais j'ai besoin d'une correction comp...
Bonjour je rencontre un probleme en utilisant la fnction mysqli_real_escape_string(). il s'affiche l'erreur suivant voici le code jutilise // co...
Bonjour, J'ai un code VBA qui, sous une certaine condition, met des "1" dans certaines cellules d'une feuille. Tout marche bien sauf si j'insère d...
Bonjour à tous, Savez-vous comment récupérer les coordonnées d'une cellule lorsqu'on connait son contenu ? D'après l'aide, la méthode find renvo...
Bonjour, J'ai des codes javascript que j'appelle dans mon head comme ceci : Je n'en ai toujours qu'un actif mais j'ai besoin régulièrement...
Bonjour à toute la communauté :) Voilà, dans ma BDD se trouve deux colonnes. Une avec des noms (beaucoup sont en double), l'autre avec des 1 et des...
exercice un centre de formation de rugby compte 50 pensionnaire et il s'y trouve des pensionnaires ayant un age variant de 6 à 20 ans . -poussin...
Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de tester le fichier suivant : https://we.tl/QXXWrxJxE6 Il convient de : > télécharger le zip, > le décompr...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche du moyen de pouvoir afficher la date du dernier fichier modifié contenu dans un dossier. ...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai créé un site web dynamique et je voudrai sécuriser l’accès à mes pages, j'ai déjà créé une page de login, maintena...
Bonjour, Je dois faire une jeux de morpions qui se deroule sur une grille 7*7 ou je doit saisir un caractere (x ou o) ensuite je doit saisir la gr...
Bonjour, J'ai un souci avec mes codes php. quand je fais include('repertoire/mon_fichier.php') dans mon projet, il ne voit pas le fichier mon_fi...
Bonjour, Je comprends pas pk ils me donnent cet erreur sachant que j utilise la meme ligne pour une autre macro et ca passe ActiveChart.SetSour...
Bonjour, J'ai besoin de travailler sur une base de données qui a environ 540 000 lignes et 6 colonnes et qui est en format CSV. Excel ne parvenait...
J'ai des difficultés à résoudre les problèmes suivants: 1- Je dois construire une machine de Turing qui décide si le contenu du ruban 1 est identiq...
Bonjour, Comment faire pour que lorsque une personne se connecte, la personne arive directemenet sur son profil ? j'aimerai un code Merci de votre...
Bonjour j'ai crée une petite application web et maintenant je pense au coté sécurité et synchronisation s'il vous plait comment appelle t-on le fa...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir lire des chemins d'accès à partir d'un fichier .ini Exemple: Process.Start("F:\exemple\notice.pdf")...
Bonjour, J'étais sous excel 2010 et toutes mes macro fonctionnaient parfaitement. là je viens de passer sous 2013, et je pense avoir quelques prob...
Bonjour, Je cherche un code VB pour convertir des fichiers CSV en tableau excel au format xlsx. Je précise que le séparateur est Point-virgule....
Salut, je suis nouveaux ici. Je suis buté à un dilemme : au fait, dans une appli calculatrice en java, comment faire pour n'admettre qu'une seul fois ...
Salut a tous, j'ai commencé a étudier Java sur OpenClassrooms et j'ai bien avancé en 2 jours , mais là je bloque sur un truc .. le mot clé "this" dans...
Notre prof d'informatique nous a donner comme devoir : 'Écrire l'organigramme d un programme sachant lire et tirer la plus petite et la plus grande va...
bonjour à tous . j ai un petit souci. j ai écrit un programme console en C mais je veux le rendre plus beau avec des fenetres ce que je trouve un peu ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.