Les discussions
Cryptage
s'il vous plait aidez moi! montrez moi comment cryptage de cesar fonctionne, de Hill, d'Alberti, Viginere et de Delastelle je vous en prie!
Mettre des lignes d'un txt dans des variables
RésoluBonjour, J'ai parcouru quelques forums où j'ai trouvé des éléments de réponse, mais je n'arrive pas à terminer mon .bat... Je souhaiterais donc av...
Erreur php fonction mail()
Bonsoir. J'ai un petit problème avec mon code PHP, en fait, tout va bien dans le code en soit, le problème est que lorsqu'un utilisateur s'inscrit ...
Empecher un fichier excel de s ouvrir si activex n est pas actif
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on n'ait pas acces au classeur entier ou a certaines feuilles... Pourquoi, car j'ai fait des "formulaires" en vba qui cach...
Affichage avec boucle while
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car, j'ai un petit souci qui est le suivant, je cherche a sélectionner plusieurs infos (d'où la boucle while) en fonct...
Programmation c
Bonjour, float variable; int N=100; int nza=145; variable = N/nza; printf("%f\n", variable); Pourquoi il m'affiche 0 au lieu de 0.689 ...
Vb.net enregistrer une picturebox directement dans un doc word
RésoluBonjour, Je sais que je pose beaucoup de questions ces temps-ci et j'espère n'importuner personne par mes questions ... J'ai à nouveau un écue...
[vba] importer feuille excel sous access
RésoluBonjour! Mon objectif : Je souhaite importer une feuille Excel à partir d'Access. Je rentre donc dans une liste déroulante (dans un formulaire)...
Récupération de données
Bonjour, Actuellement en phase de travail sur un projet ISN comptant pour le bac, je bloque au niveau de la récupération des réponses d'un QCM en ut...
Mail automatique contenant la date et l'heure de l'envoie
RésoluBonjour, J'ai créer une tache pour que Outlook envoie un mail automatique de test à une heure précise. J'aimerai que dans le corp du mail, il y es...
Serveur https
RésoluBonjour, je suis nouveau dans la programmation web. j'aimerai construire un serveur qui repond aux requettes HTTPS d'un client et lui fournir un...
Code::blocks bug??
Bonjour, Jai telecharger Code:Blocks 16.01 avec mingw. Jai écrit mes programmes et jaimerais bien les ouvrir depuis le fichier : Fichier du Projet/b...
J'aimerai faire une application automatique
J'ai une page html, avec le nom de produit : J'aimerai donc de récupérer le "title" pour trouver sur la base de données toutes les spécificatio...
Arborescence
Bonjour, S'il vous plait je dois créer une arborescence dynamique est ce qu'il y a une API JavaScript qui peux le faire
Rentrer valeurs dans un automate grâce au logiciel nb-designer
Bonjour à tous, étant un stagiaire de DUT j'ai pour projet de rentrer des valeurs avec le logiciel NB-Designer dans le DM(mémoire) du logiciel Cx-prog...
Confirmation avant suppression avec php
voila j'ai un bouton pour supprier un contact mais je voudrais faire apparaitre une boite de dialogue pour demander confirmation.je c le faire en java...
Algorithme et programmation
RésoluQuelles est la différence entre procédure et fonction en programmation?
Aide pour mon projet de fin d'année
Salut tout le monde, J'ai 18 ans est je suis en terminal Sti2d. Nous avons a faire un projet imposé par notre professeur pour le bac. Pour ma part on...
Explication d'une directive
bonjour , je suis un débutant sur la programmation en assembleur si quelqu'un peut m'expliquer le role des deux directives WORD PTR et BYTE PTR p...
Je débute:"retrouver la chaine documentaire d'une fonction
Bonjour, Comment faire pour retrouver la chaîne documentaire d'une fonction avec l'attribut_doc_??? Voir le script suivant (J'ai exactement recopié...
Au sujet des interruptions dans flowcode
Bonjour, J'ai réalisé un feu tricolore de carrefour que j'ai programmé avec flowcode mais j'ai voulu qu'il passe au feux clignotants oranges dès l...
Matrice avec toutes les combinaisons de k éléments dans n
Bonjour, je cherche à créer une fonction qui, à partir d'un argument N, me renverra une matrice à N colonnes avec toutes les combinaisons possibles ...
Ajouter un critère
Bonjour, voila mon code macro, il consiste a nettoyer une feuille excel il déplace quelques colonnes et elle delete les autres, j'aimerai avant de s...
Convertir un fichier excel en executable
RésoluBonjour, j'ai réalisé un programme sur excel et je veux le rendre executable. est ce possible? si oui comment? merci d'avance
Paramètres de page
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je vais vous expliquer. Soit une page A possédant un bouton de commande permettant de charger une page B en ...
Feuille excel transformer en simple petit exe
Bonjour, Je viens de preparrer un logiciel de compta avec excel jai donc insséré les formule et fonction que jai besoins cela représente un tableau ...
Je débute : modelisation d'un oscillateur harmonique
Bonjour, j'ai besoin pour un tp d'un code pour modéliser un oscillateur harmonique, mais étant débutante en informatique, je peine a trouver toute...
Sharepoint 2013 barre de recherche
Bonjour, Je souhaite pouvoir rechercher un document (dossier/fichier) en utilisant la barre de recherche de la bibliothèque. J’ai créé une colonne R...
J'arrive pas à comprendre le but de ce programme
RésoluBonjour, donc on veut réaliser ce programme autour "jeu 94%" voilà, aucune autre information ni explication est donné, j'ai aucune idées c'est qu...
Comment récupérer les champs d'un formulaire déjà rempli ?
j'ai un tableau (id,nom ,prénom,age,..) ce tableau est relié au formulaire , mon problème est comment faire un programme(php,requête sql) dont a pa...
Calcule dans javascript et les formulaires
RésoluBonjour à vous. Aidez moi s'il vous plait. je voudrais avoir des lettres qui représente des nombres précis dans plusieurs balise select (exemple: sel...
Créer un jeux video de sport
Bonjour, j'ai cherché quelques jeux de tapis sur internet, des jeux de danse sur tapis relié à une console. J'ai trouvé sur WII, Playstation et DO...
Renommer onglet avec une liste de date
bonjour tous, j'ai encore un souci sur une fichier ... J'ai un code qui fonctionne très bien pour la copie d'onglet mais la partie nom ne fonctio...
Connexion pdo
RésoluSalut ! SVP, Je me demande si quelqu'un peut me donner des fichiers ou tutoriels concernant la connexion_PDO C'est urgent ! Je dois le comprendr...
Exporter csv
RésoluBonjour,j'ai un code qui me renvoi une notification d'erreur comme suit: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean giv...
Minecraft en java
Bonjour, J´ai une question simple. Le jeu Minecraft est il programmer en Java?? Si non, avec quelle langueage?? Configuration: Windows / Chro...
Créer une méthode qui permet de préparer un test de manière auto
Bonjour, Bonjour je veux créer une méthode qui permet de préparer un test automatiquement: un test se compose d'un ensemble de question je veux c...
Demande d'aide sur la recherche d'une date dans un texte
bonjours je suis nouveau dans ce forum et j'avais un probleme dans mon projet. en effet j'essai de creer un programme en php qui va me permettre de r...
Slider show
Bonjour, salut , dans mon site je veux afficher les actualités on haut de la page avec un slide mais je ne sais pas comment ça marche aidez mo...
Système de point pour son site en php
Bonjour, Je souhaiterais créé un site, je recise que j'ai déjà créé l'espace membres. Les gens auraient 150 points/jours et en perderaient 1 aprés ...
Select
RésoluSalut tout le monde ! SVP, A quoi sert le "?" dans cette commande ? select identifiant,motdepasse from utilisateurs where identifiant=? and mot...
Exécuter un projet c#
Bonjour, Je souhaite exécuter un projet écrit en C#. Je reçois le message suivant : " Le projet est configuré comme dll et aucune commande à exéc...
Erreur lors de compilation app sous netbeans
Bonjour, Je fais un projet web (coté client), après avoir ajouter de servlet à ce projet , j'ai passé à la compilation; une erreur qui apparait , qu...
Problème de compréhension sur une ligne de code
RésoluBonjour, je travaille sur un projet où je dois réaliser un jeu de billard en python (élève de terminale S). Pour cela, je m'aide d'internet. J'ai ré...
Créer un signal sinusoidal en java
Bonjour, quelqu'un peut m'aider par un code java qui permet de créer un son sinusoidale de fréquence constante et d'amplitude variable selon la positi...
I18n java jsp jstl
Hello tout le monde ! Ca fait 5 heures que je planche sur ca, ca me soule grave ^^ j'espère que vous pourrez m'aider... Alors en fait pour la fac ...
Faire un time en nanosecondes avec stat !
RésoluBonjour! Mon but ici, est de comparer deux valeur (date de dernière modification) pour pouvoir faire un tri par date de mes fichiers (j'utilise un...
Soucis de liste chainees en programmant la fonction ls
Bonjour, Bonjour a tous ! Je dois en ce moment refaire la fonction ls. Sauf que jai un soucis de segfault (completement aleatoire) sur l'opti...
Resolution d'un systeme d'equation a duex inconnus
Bonjour! J'ai écris un programme en c++ pour résoudre un système d’équation a deux inconnus.Mais quand je compile on m'affiche une erreur que je n'arr...
Chaines de caractéres (conjugaison verbe)
salut, si tu peut me rendre ce service j'ai vu ton proramme avec les chaines de caractére(conjuaison d'un verb),j'ai fait resque le meme programme m...