Les discussions

Cryptage

s'il vous plait aidez moi! montrez moi comment cryptage de cesar fonctionne, de Hill, d'Alberti, Viginere et de Delastelle je vous en prie!

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
NHenry

Mettre des lignes d'un txt dans des variables

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru quelques forums où j'ai trouvé des éléments de réponse, mais je n'arrive pas à terminer mon .bat... Je souhaiterais donc av...

Kheno

Erreur php fonction mail()

Bonsoir. J'ai un petit problème avec mon code PHP, en fait, tout va bien dans le code en soit, le problème est que lorsqu'un utilisateur s'inscrit ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jordane45

Empecher un fichier excel de s ouvrir si activex n est pas actif

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on n'ait pas acces au classeur entier ou a certaines feuilles... Pourquoi, car j'ai fait des "formulaires" en vba qui cach...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
gab756

Affichage avec boucle while

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, j'ai un petit souci qui est le suivant, je cherche a sélectionner plusieurs infos (d'où la boucle while) en fonct...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lucryio

Programmation c

Bonjour, float variable; int N=100; int nza=145; variable = N/nza; printf("%f\n", variable); Pourquoi il m'affiche 0 au lieu de 0.689 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Dalfab

Vb.net enregistrer une picturebox directement dans un doc word

Résolu

Bonjour, Je sais que je pose beaucoup de questions ces temps-ci et j'espère n'importuner personne par mes questions ... J'ai à nouveau un écue...

kikou93

[vba] importer feuille excel sous access

Résolu

Bonjour! Mon objectif : Je souhaite importer une feuille Excel à partir d'Access. Je rentre donc dans une liste déroulante (dans un formulaire)...

ladji_mo

Récupération de données

Bonjour, Actuellement en phase de travail sur un projet ISN comptant pour le bac, je bloque au niveau de la récupération des réponses d'un QCM en ut...

Chris 94

Mail automatique contenant la date et l'heure de l'envoie

Résolu

Bonjour, J'ai créer une tache pour que Outlook envoie un mail automatique de test à une heure précise. J'aimerai que dans le corp du mail, il y es...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
QsecX

Serveur https

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation web. j'aimerai construire un serveur qui repond aux requettes HTTPS d'un client et lui fournir un...

nene_49

Code::blocks bug??

Bonjour, Jai telecharger Code:Blocks 16.01 avec mingw. Jai écrit mes programmes et jaimerais bien les ouvrir depuis le fichier : Fichier du Projet/b...

Enelu

J'aimerai faire une application automatique

J'ai une page html, avec le nom de produit : J'aimerai donc de récupérer le "title" pour trouver sur la base de données toutes les spécificatio...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xavierdu34

Arborescence

Bonjour, S'il vous plait je dois créer une arborescence dynamique est ce qu'il y a une API JavaScript qui peux le faire

Xavierdu34

Rentrer valeurs dans un automate grâce au logiciel nb-designer

Bonjour à tous, étant un stagiaire de DUT j'ai pour projet de rentrer des valeurs avec le logiciel NB-Designer dans le DM(mémoire) du logiciel Cx-prog...

Utilisateur anonyme

Confirmation avant suppression avec php

voila j'ai un bouton pour supprier un contact mais je voudrais faire apparaitre une boite de dialogue pour demander confirmation.je c le faire en java...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sera

Algorithme et programmation

Résolu

Quelles est la différence entre procédure et fonction en programmation?

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
^Abel^

Aide pour mon projet de fin d'année

Salut tout le monde, J'ai 18 ans est je suis en terminal Sti2d. Nous avons a faire un projet imposé par notre professeur pour le bac. Pour ma part on...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Tomsuper

Explication d'une directive

bonjour , je suis un débutant sur la programmation en assembleur si quelqu'un peut m'expliquer le role des deux directives WORD PTR et BYTE PTR p...

mennani1

Je débute:"retrouver la chaine documentaire d'une fonction

Bonjour, Comment faire pour retrouver la chaîne documentaire d'une fonction avec l'attribut_doc_??? Voir le script suivant (J'ai exactement recopié...

paffou59

Au sujet des interruptions dans flowcode

Bonjour, J'ai réalisé un feu tricolore de carrefour que j'ai programmé avec flowcode mais j'ai voulu qu'il passe au feux clignotants oranges dès l...

Utilisateur anonyme

Matrice avec toutes les combinaisons de k éléments dans n

Bonjour, je cherche à créer une fonction qui, à partir d'un argument N, me renverra une matrice à N colonnes avec toutes les combinaisons possibles ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pijaku

Ajouter un critère

Bonjour, voila mon code macro, il consiste a nettoyer une feuille excel il déplace quelques colonnes et elle delete les autres, j'aimerai avant de s...

Frenchie83

Convertir un fichier excel en executable

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un programme sur excel et je veux le rendre executable. est ce possible? si oui comment? merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
panthera261

Paramètres de page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je vais vous expliquer. Soit une page A possédant un bouton de commande permettant de charger une page B en ...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Pierre1310

Feuille excel transformer en simple petit exe

Bonjour, Je viens de preparrer un logiciel de compta avec excel jai donc insséré les formule et fonction que jai besoins cela représente un tableau ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
panthera261

Je débute : modelisation d'un oscillateur harmonique

Bonjour, j'ai besoin pour un tp d'un code pour modéliser un oscillateur harmonique, mais étant débutante en informatique, je peine a trouver toute...

Utilisateur anonyme

Sharepoint 2013 barre de recherche

Bonjour, Je souhaite pouvoir rechercher un document (dossier/fichier) en utilisant la barre de recherche de la bibliothèque. J’ai créé une colonne R...

Tosh94

J'arrive pas à comprendre le but de ce programme

Résolu

Bonjour, donc on veut réaliser ce programme autour "jeu 94%" voilà, aucune autre information ni explication est donné, j'ai aucune idées c'est qu...

kyon0043

Comment récupérer les champs d'un formulaire déjà rempli ?

j'ai un tableau (id,nom ,prénom,age,..) ce tableau est relié au formulaire , mon problème est comment faire un programme(php,requête sql) dont a pa...

idk

Calcule dans javascript et les formulaires

Résolu

Bonjour à vous. Aidez moi s'il vous plait. je voudrais avoir des lettres qui représente des nombres précis dans plusieurs balise select (exemple: sel...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DAMMON

Créer un jeux video de sport

Bonjour, j'ai cherché quelques jeux de tapis sur internet, des jeux de danse sur tapis relié à une console. J'ai trouvé sur WII, Playstation et DO...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
DaddyRB2+

Renommer onglet avec une liste de date

bonjour tous, j'ai encore un souci sur une fichier ... J'ai un code qui fonctionne très bien pour la copie d'onglet mais la partie nom ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Patrice33740

Connexion pdo

Résolu

Salut ! SVP, Je me demande si quelqu'un peut me donner des fichiers ou tutoriels concernant la connexion_PDO C'est urgent ! Je dois le comprendr...

Majda_La

Exporter csv

Résolu

Bonjour,j'ai un code qui me renvoi une notification d'erreur comme suit: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean giv...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ymoussa

Minecraft en java

Bonjour, J´ai une question simple. Le jeu Minecraft est il programmer en Java?? Si non, avec quelle langueage?? Configuration: Windows / Chro...

Utilisateur anonyme

Créer une méthode qui permet de préparer un test de manière auto

Bonjour, Bonjour je veux créer une méthode qui permet de préparer un test automatiquement: un test se compose d'un ensemble de question je veux c...

dalitobs

Demande d'aide sur la recherche d'une date dans un texte

bonjours je suis nouveau dans ce forum et j'avais un probleme dans mon projet. en effet j'essai de creer un programme en php qui va me permettre de r...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
codeurh24

Slider show

Bonjour, salut , dans mon site je veux afficher les actualités on haut de la page avec un slide mais je ne sais pas comment ça marche aidez mo...

jordane45

Système de point pour son site en php

Bonjour, Je souhaiterais créé un site, je recise que j'ai déjà créé l'espace membres. Les gens auraient 150 points/jours et en perderaient 1 aprés ...

jordane45

Select

Résolu

Salut tout le monde ! SVP, A quoi sert le "?" dans cette commande ? select identifiant,motdepasse from utilisateurs where identifiant=? and mot...

Majda_La

Exécuter un projet c#

Bonjour, Je souhaite exécuter un projet écrit en C#. Je reçois le message suivant : " Le projet est configuré comme dll et aucune commande à exéc...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors de compilation app sous netbeans

Bonjour, Je fais un projet web (coté client), après avoir ajouter de servlet à ce projet , j'ai passé à la compilation; une erreur qui apparait , qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Foulè

Problème de compréhension sur une ligne de code

Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet où je dois réaliser un jeu de billard en python (élève de terminale S). Pour cela, je m'aide d'internet. J'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mamiemando

Créer un signal sinusoidal en java

Bonjour, quelqu'un peut m'aider par un code java qui permet de créer un son sinusoidale de fréquence constante et d'amplitude variable selon la positi...

KX

I18n java jsp jstl

Hello tout le monde ! Ca fait 5 heures que je planche sur ca, ca me soule grave ^^ j'espère que vous pourrez m'aider... Alors en fait pour la fac ...

KX

Faire un time en nanosecondes avec stat !

Résolu

Bonjour! Mon but ici, est de comparer deux valeur (date de dernière modification) pour pouvoir faire un tri par date de mes fichiers (j'utilise un...

mamiemando

Soucis de liste chainees en programmant la fonction ls

Bonjour, Bonjour a tous ! Je dois en ce moment refaire la fonction ls. Sauf que jai un soucis de segfault (completement aleatoire) sur l'opti...

mamiemando

Resolution d'un systeme d'equation a duex inconnus

Bonjour! J'ai écris un programme en c++ pour résoudre un système d’équation a deux inconnus.Mais quand je compile on m'affiche une erreur que je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Dalfab

Chaines de caractéres (conjugaison verbe)

salut, si tu peut me rendre ce service j'ai vu ton proramme avec les chaines de caractére(conjuaison d'un verb),j'ai fait resque le meme programme m...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mamiemando
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000