Problème retour à la ligne dans mon code php

Résolu
Mpvio -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais insérer un retour à ma ligne à l'intérieur de mon code php, exemple ci-dessous :

"parameters": ['.$param.'/*retour à la ligne à insérer ici*/]

J'ai testé le <br/>, le \r\n mais rien n'y fait ... :/

Auriez-vous une idée ?

Merci !

2 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut,

Le retour à la ligne peut être réaliser avec \n, celui-ci doit néanmoins être entourée de double quote afin d'être interprété :
$parameters = '"parameters": [' . $param . "\n" . ']';

Bonne journée,
2
Mpvio

Salut Pitet,

Merci beaucoup mon problème venait de la concaténation que je ne faisais pas bien :/
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

si tu pouvais nous montrer l'intégralité de ta ligne, ça aiderait :)
0
Mpvio

Je te l'ai mis au dessus ^^ J'ai juste besoin d'insérer un espace à l'endroit où il y a le commentaire
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566 > Mpvio

Non, désolé, la ligne que tu montres n'est pas entière, ou bien elle fait partie d'une instruction dont on ne sait rien. Il faut donner un peu plus d'infos qu'un morceau de ligne ;)
0
Mpvio

Pitet à su répondre parfaitement à ma question ;) Merci quand même
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Parce qu'il a été obligé de supposer le reste de ta ligne...
0