Récupérer une liste d'évènements Facebook
Fermé
marmoun-83
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2018
-
6 sept. 2016 à 16:06
BunoCS Messages postés 15505 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 21 sept. 2016 à 17:26
BunoCS Messages postés 15505 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 21 sept. 2016 à 17:26
Bonjour,
Je développe actuellement une application Android. Pour cette appli, j'ai besoin de récupérer des données Facebook. J'ai trouvé comment obtenir les infos de base : nom, prénom, date de naissance. J'aurais besoin d'accéder à d'autres données notamment la liste des évènements et ses infos (liste d"invités, de participants...)
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point et plus généralement sur l'accès aux données Facebook?
Merci
Je développe actuellement une application Android. Pour cette appli, j'ai besoin de récupérer des données Facebook. J'ai trouvé comment obtenir les infos de base : nom, prénom, date de naissance. J'aurais besoin d'accéder à d'autres données notamment la liste des évènements et ses infos (liste d"invités, de participants...)
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point et plus généralement sur l'accès aux données Facebook?
Merci
A voir également:
- Retrouver évènement facebook refusé
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Story facebook - Guide
- Comment retrouver une demande d'ami supprimé sur facebook - Forum Webmastering
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
BunoCS
Messages postés
15505
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
3 913
21 sept. 2016 à 17:26
21 sept. 2016 à 17:26