Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (692)
- Android (1 841)
- Assembleur (80)
- Autoit / batch (3 228)
- C (11 899)
- C# (2 773)
- C++ (8 407)
- Delphi (1 415)
- Framework .NET (3 163)
- Java (15 986)
- Javascript (11 691)
- Lisp (143)
- Matlab (4 248)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 177)
- Perl (1 211)
- PHP (53 232)
- PowerShell (109)
- Python (5 507)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 223)
- Windev (994)
-
Quelles parties du site youtube est fait avec du javascript? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir youtube utilise du javascript dans quel but. Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0
-
problème de boucle [Fermé]
Bonjour j'ai écrit ce code : using namespace std; enum class Etapes {ETAT_INITIAL, LECTURE_PREMIER_NOMBRE, FIN_LECTURE, LECTURE_NOMBRE_SUIVANT};...
-
autocomplete en java netbans [Fermé]
Bonjour, je veux realiser un combobox autocomplete en java sur netbeans mais je sais pas par ou commencer pouvez m'aider.je veux que lorsque l'utilisa...
-
Afficher les images d'un repertoire du disque dur dans un JPanel [Fermé]
Bonjour, Je suis en stage dans une petite entreprise depuis un moment et on m'a demandé de développer une petite application qui devrai afficher le...
-
création d'application mobiles [Fermé]
Bonjour, je suis programmeur en visuel basic mais je voudrai apprendre à créer les applications mobiles qui fonctionnent dans le système endroide....
-
PROGRAMATION [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoire si on peut ajouter quelque chose sur cette commande pour dire "ou" set/p "cho=>" if %cho%==Y goto START po...
-
Voilà je voudrais faire en sorte que.. [Fermé]
Bonjour, voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte que le script que j'ai fait mette tous dans un point txt c'est un script so...
-
Tests de performances [Fermé]
Bonjour, j'ai fais un programme dans MatLab qui représente un signal pour différents paramètres donnés. J'aimerai savoir comment faire pour afficher ...
-
COMMENT FAIRE QUE MES PERIPHERIQUE PUIS RECONNAITRE MON DISQUE [Fermé]
Salut a tous j’ai un gros soucie en ce moment donc voila mon problème Un amis ma demandez de remplir des film bluray HD dans son disque dur externe,...
-
C# ouverture fichier erreur [Fermé]
Bonjour, J'essaye de faire une classe simple pour traiter le contenu d'un fichier, pour m'entrainer à programmer, mais j'ai un problème : Ici je ...
-
Incompatibilité de type [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai quarante fichiers dont certains sont destinés à servir de liste de choix dans d'autres fichiers;ces derniers servent également de list...
-
Améliorer ce code [Fermé]
Bonjour a tous, forum bonjour, Je souhaiterai svp savoir la différence qu'il y a entre ces deux variables Exemple R% et G& -----------------...
-
Comment fait on une barre de recherche comme youtube? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait une barre de recherche comme sur le site youtube avec la possibilité de filtrer selon la date. Faut-il...
-
visual studio express 2010 ne fonctionne pas [Fermé]
bonjour a tous j'ai ce problème aider moi je utilise windows 7 ultimate Warning 1 Task failed because AxImp.exe was not found, or the correct M...
-
probleme de tri de lignes dans excel [Fermé]
Bonjour, Je sollicite le savoir des experts en vba car en tant que néophyte je rencontre quelques problèmes avec ce langage de programmation. Voila...
-
Correction exercice 107 p38 [Fermé]
Bonjour, J'aimerai avoir la correction de l'exercice 107 p38 du livre tansmath 3ème s'il vous plait Merci alicia3201 Configuration: iPh...
-
Super pascal [Fermé]
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur super pascal (la différence avec Pascal par exemple) Merci d'avance.
-
resolution de cet algorithme [Fermé]
Bonjour, ecrire un alogorithme qui etant donné deux objets a et b permutte le contenu de ces deux objets en utilisant un objret intermediaire et s...
-
Création d'une moteur de recherche employé [Fermé]
Bonjour, Alors voilà j'ai une mission dans le domaine informatique: je dois créer un moteur de recherche intérieur à mon entreprise afin de trouver ...
-
Pygame [Fermé]
Bonsoir chères amis. J'utilise le module pygame. Mixer. Music j'ai rajouté un son ensuite un autre à la queue. À part ces deux son je ne plus ajouté ...
-
connection [Fermé]
bonsoir chères amis. je débute en c++ et notre prof nous a donner un projet. voici ce que j'ai fait #include #include #include int main(int a...
-
masm [Fermé]
Bonjour, Ecrire un programme en assembleur (masm 16 bits) permettant de : Saisir une liste de 15 personnes avec leurs renseignements : Nom (20 ...
-
Rendre majuscule la première lettre de cahque mots d'une phrase [Fermé]
Bonjour!! J'ai un programme que je n'arrive pas à faire. Je dois concevoir et coder un programme qui rend toute les première lettre de ma phrase en m...
-
chaine de caractere dans un tableau de caratere [Fermé]
bonjour a tous qui peut me donner un petit code qui s'agit de la lecture d'une chaine de caratere et l'insertion de cette chaine dans un tableau de c...
-
code HTTP 403 avec genymotion [Fermé]
bonsoir j'ai installé genymotion mais quand je valide le telechargement d'un terminal virtuel samsung S4 ... j'ai une erreur "impossible d'ajouter un ...
-
Programme [Fermé]
Salut tout le monde, j'ai demandé d'implémenter un carnet de rendez-vous pour médecin afin de gérer les Rendez-vous des patients (RDV). Un RDV est ca...
-
[JAVA] Récupérer la durée d'un son [Fermé]
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment retourner la durée d'un son wav en java svp ? Merci beaucoup ^^ PS : J'ai utilisé ce...
-
Recherche cellule en défaut avec conditio et la coloriser (VBA) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J’ai un tableau ou il y a que des 1 et 2. Ce que je cherche à faire : Pouvoir lancer une fonction contrôle qui : Trouve dans chaq...
-
PHP Sécurité des $_GET [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour protéger mes $_GET et $_POST je fais ca, c'est suffisant ? $elimination = array("","/","\\","(",")","{","}"); $pseudo = str_replace($...
-
aide sur c++ [Fermé]
je veux des cours simlpe pour C++ pour un débutant et merci
-
Ajouter une balise <span> dans formulaire twig [Fermé]
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Je voudrais ajouter une balise à l'intérieur de la balise dans un champ de mon formulaire TWIG. Exemple...
-
Inserstion lignes vides en batch dos [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut inserer des lignes vides dans un fichier texte avec un *.bat lorsque l'on voit un mot précis. C'est à d...
-
Taux de marge [Fermé]
Bonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai un calcul à faire mon taux de marge est de 3 et mon prix il est de 0.178€ , comment on fait pour ajouter ...
-
Exécutable [Fermé]
Bonsoir chères amis Peut on créer des exécutables comme ceux que nous retrouvons souvent sur le net pour Windows avec cx_freeze C'est à dire un fi...
-
Pyqt [Fermé]
Bonsoir chères amis Excusé moi je ne pourrai pas avoir des cours de pyqt4; pymedia ; pypdf avec vous. Ou bien des liens de telechargement de cour...
-
Récupération du contenu des colonnes d'un tableau [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je développe une application web avec php5, j'ai un tableau , j'ai crée une fonction javascript qui me permet d'insérer une ligne dans mon t...
-
Focntion Range "erreur de méthode" [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème tout simple dont je ne trouve pas la cause Mon code est le suivant : Dim numero_l As Integer Dim cas As Integ...
-
Erreur ajax 403forbidden [Fermé]
Bonjour, Voila je rencontre un gros problème avec mon code, lorsque je save un formulaire j'ai le massage could not connect to database quand je re...
-
A file permissions error has occurred. Please check the permissi [Fermé]
Bonjour, je veux faire des modification dans le code de notre site au niveau de site d’hébergement pour que je puisse faire des teste sans toucher ...
-
[Zend Framework 3] module ElasticSearch 5.0 [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer une application commerciale (dans le cadre du travail) sous ZF 2.2 et nous souhaitons passer so...
-
probleme d'affichage des immages en java [Fermé]
Salut les programmeur en Java dans quellrepertoire dois-je mettre mes images afinn de les afficher en langage Java? NB sur Netbeans merci ...
-
L'acces au fichier requiert une autorisation [Résolu/Fermé]
Bonjour ou bonsoir... à tous et à toutes. Bon voila dernièrement j'ai fais un petit site , il est héberger chez 1and1 , aucun problème. J'ai vou...
-
calcul des ligne sélectionné [Fermé]
salut les développeur, stp j'ai une question je veux calculé la somme des valeurs d'une column sélectionnée mais j'arrive pas a l'faire
-
qu'elle la différence entre le php et html [Résolu/Fermé]
Bonjour Voila qu'elle est la différence entre le php et html que choisir Merci pour vos réponses bonne soirée a++ claude
-
champs de formulaire vide [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème au niveau de le site web de notre agence .le problème c'est lorsque un client remplis le formulaire on reçoit son message...
-
Apprendre à Programmer et coder [Fermé]
Bonjour, Je voudrais apprendre à Programmer et j'ai commencer à me renseigner sur le sujet. Je me suis rendu compte qu'il était très vaste !! Alors p...
-
Le dernier élément de ma liste box refuse d'apparaitre. [Fermé]
Bonjour, J'ai une listebox avec un nombre variable d'éléments. J'ai mis ces éléments dans les clefs d'un dictionnaire pour ne pas avoir à gérer les...
-
Equation non-linéaire sous matlab [Fermé]
Bonjour, j’ai urgemment besoin de votre aide pour la résolution de ces équations non-linéaires ci-dessous sous matlab par la méthode Levenberg-Marquar...
-
javascript et xml [Fermé]
Bonjour, j'ai créé un qcm en xml avec une feuille xsl et je voudrais un code javascript pour pouvoir calculer le score abtenu aprés avoir répondu au...
-
besoin d'aide, problème avec une boucle en analyse lexicale [Fermé]
Bonjour tout le monde, voici le code (c'est l'analyse lexical d'un langage qui contiens 4 caractère (a,b,c,d) ) #include #include #include #inclu...