Les discussions

La boucle while retourn plusieurs données

 Résolu

bonjour , j'ai un souci avec ce code il retourne plusieurs fois les meme choses

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
yg_be

Lancer une application c++ depuis une autre applic c++

Bonjour, J'ai crée un projet CLR et j'ai ajouter un élément UI - windows form pour crée une interface graphique d’après ce lien https://www.bogoto...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
remsprogramm

Problème accès base de données c# mysql workbench

Bonjour, j'ai un problème quand j'essaye d'accéder a une base de données MySQL Workbench a partir de visual studio desktop(express 2015) ca don...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
maxmd

Envoi de données de android studio à php

Salut à tous, Bon l'intitulé n'est pas très clair je l'accorde. J'espère que la suite le sera plus (les codes ne s'affichent pas correctement, si q...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
palcabodi

Spv j'ai besoin de vos aides,

salut tout le monde je veux afficher le nombre 1 dans un QLabel loesque je clique sur le bouton b1. mon code est le suivant: b1=newQPushButton("1...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
remsprogramm

Comment creer un jeu

Bonjour, je suis une fille et je veux creer des jeux mais je ne sais pas.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
KX

Saisir un tableau ne commençant pas par 0

Bonjour, saisir un tableau ne commençant pas par 0 Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
aslen_del_ca

Le modulo année

 Résolu

Bonjour, Faire un modulo dans une feuille excel je sais faire. Mais ce dont je n'arrive pas à finaliser avec des recherches sur ce site, c'est étab...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
robbybasch

Difference entre ' et "

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu du mal en programmation car je pense ne pas avoir compris la difference entre " et '. Si je comprend bien dans un programme ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Dalfab

Déplacer des ligne

 Résolu

Bonjour, Svp je veux déplacer des ligne vers une autre feuille et j'ai le code mais il copie la ligne et moi je veux la déplacé et non pas le copié ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Haitam_mhamdi

Creation d'un comte adminstrateur

Bonjour, j'aimerai creer un compte administrateur qui permet de creer les utilisateurs ,et ceci lors de leur premier connexion leurs information de ge...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
hehiiiiiio

Ireport:variables utilisant une fonction classpath && code java

Bonsoir, j'ai un petit soucis j'aimerais savoir comment renseigner la classpath d'une fonction entrée en paramètre pour afficher mon Etat à partir...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Nicodoss

Copier plusieurs fichiers dans plusieurs dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de fichiers à copier dans une centaine de dossiers. Petite complication, je ne souhaite pas copier tous les fichiers da...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
barnabe0057

Lettre

Bonjour à tous ! Svp, j'ai un petit problem en php. Comment je peux faire pour verifier l'existance d'un nom dans ma base de donnée. le nom de ma base...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jordane45

Dates multiples dans calendrier

 Fermé

Bonjour, Merci d'abord pour votre réponse. Effectivement je m’aperçois ne vous avoir donné aucune précision. Je développe en vba, un petit program...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Whismeril

Creation d'un compte administrateur en php pdo

Bonjour, j'aimerai creer un compte administrateur qui permet de creer les utilisateurs et nous avons comme champs supplementaires latitude et longitud...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
jordane45

Probleme de compatibilité windows 10, wampserver 64, phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'essaie desesperement de mettre a jour ma base de donnees Phpmyadmin, en faisant un INSERT INTO depuis mon fichier de code NOTEPAD++. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
jordane45

Commencer a coder

 Résolu

Bonjour, Je commence a coder et je voudrais savoir sur quoi j'écris mes code et comment y accéder Configuration: iPhone / Safari 10...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
KX

Liste de mots et définitions

Bonjour, Je développe actuellement un logiciel de Scrabble. J'ai téléchargé pour cela une liste des mots en français (ODS 7) et je suis à la recherc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Dorajim38

Texte case à cocher excel

Bonjour, Je débute sur le VBA d'Excel et j'ai rencontré un petit problème avec les cases à cocher. Quand je lie une cellule à une case à cocher, on ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
othmanepf

Datatable en cliquant sur un boutton

Bonjour, j'utilise le Studio Visual pour faire une DATATABLE voici le code : protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e) { ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Whismeril

Atteindre une case à partir d'une autre

Bonjour, mon problème est le suivant: https://img-19.ccm2.net/jh7Ob2U4GSLazOaNpK-m8jiIpAE=/f957e160e344462eb3c53e0207062aa9/ccm-ugc/Photo_forum.p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lionel

Userform : inserer un tableau

Bonjour, Je souhaiterais tout simplement insérer ce tableau : ici : . la fênetre est un UserForm. merci :)

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tableau de bord avec excel

 Fermé

Bonjour, SVP je veux Créer un tableau de bord avec Excel pouvez vous m'aidé voilà mon fichier et merci d'avance http://www.cjoint.com/c/GGhksA...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Haitam_mhamdi

Créer 100 données aleatoires entre 0 et 1 avec logiciel r

Bonjour, c'est réné Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
YCN-

Fonction visual basic et utilité des variables

Bonjour à tous, J'ai pas mal de questions concernant le Visual Basic que j'ai commencé à apprendre il y a quelques temps. D'abord, je ne compren...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Whismeril

Expression régulière avec un suffixe optionnel

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur une expression régulière à première vue assez simple mais je ne vois pas comment le faire... J'ai un code qui peut avoir d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Whismeril

Transférer un logiciel dans un autre pc qui peu etre en réseau

Bonjour* Comment transférer mon programme logiciel de camera de surveillance sur mon autre pc

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
e.t

Insertion de smileys dans un tchat

 Résolu

Bonjour, Dans ce code qui est un minitchat, les smileys ne saffichent pas quand on clique sur « envoyer » Seul le nom « (jaime) ou (allucine) »...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
sunev

[batch] écrire à partir d'une colonne précise

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'affiche du texte (ou une variable) à partir d'une certaine colonne (la 20ème par exemple) car je sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
barnabe0057

C'est moi qui devient folle ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma requête SQL toute simple : $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; $now = time(); try{ $db = new \PDO('mysql:host=&...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jordane45

Convertir une chaine de caratères to uint32_t

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. je veux convertir une chaine de caractères contenant 4 octets vers un uint32_t. J'ai utilisé 'strtoul' en...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
[Dal]

Fonction si et couleur cellule

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Lors du métrage, le métreur doit me remettre un tableau avec le nom du chantier, la date de métrage et le mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pygame : déplacer un sprite en continu

 Résolu

Bonjour, je code un jeu où des objets tombent et il faut déplacer un personnage pour les attraper, mais le problème est que j'utilise un "time....

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Thevivi84

Programmation d'un logiciel d'installation

Bonjour, Afin de diminuer le temps de préparation des machines au travail j'ai développer un programme permettant d'installer d'une liste de logici...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Whismeril

Compter le nombre de ligne

 Résolu

Bonjour alors , je cherche sur le net des Fonctions qui me permet de compter le Nombre de ligne saisie par l'Utilisateur sur la " TextBox" et de l'aff...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Whismeril

Gradle sync failed après une maj d'android tudio

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon Android Studio à jour vers la version 2.3.3 et depuis j'ai un message d'erreur "gradle sync failed...." et j'ai ce texte dans ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
guineeguinee

Problème avec la boucle while

 Résolu

bonjour je suis actuellement entrain de faire un tp du cours de programmation en langage c,et j'ai été amené a faire une fonction partie() qui pre...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
YCN-

Comment insert une image dans la bdd avec mysqli

Bonjour, comment je peux faire a ce que appartir d un clique l'image puis etre sauvegarde dans la BDD avec mysqli Configuration: Macintosh ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Miraj123

Portee des fonctions en php

Bonjour, Je me pose une question.. J'ai un fichier PHP qui comprend des elements HTML, PHP et Javascript. J'ai cree une fonction en PHP pour gere...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Laeti_NR

Comment faire une newsletter?

Bonjour, Comment je peux faire une newsletter dans la partie admin de mon site je travail avec wampserver . je ne sais pas si c'est possible de le f...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
delavega470

Robocopy / copier fichiers sans les dossiers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une copie de tous les .xls contenus dans une arborescence de dossiers, le hic c'est que je ne veux pas conserver cette ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
barnabe0057

Recherche automatique depuis un input text

 Résolu

Bonjour, le problème est simple, je mets une image parce que sa sera plus simple pour comprendre... C'est comment je fais pour le faire s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
James007b4

Probleme avec $conn->query($sql)

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai un fichier qui contient des numero d'identification et la permissions (ex : 559238/yes). Dans ma base de donnee...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jordane45

Besoin d'aide pour une surprise

 Résolu

salut , voila j'aimerais crée une page avec texte , j'ai déjà encodé le texte mais je n'arrive pas a le faire apparaître, je dois avouez que c'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
tigprout

Comment relier le text d'un ficher .js à un fichier .php?

Salut! J'apprends à coder un site internet pour pour le cabinet de massage de ma mère (du coup je suis une bonne bonne débutante en la matière puis...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jumulka

Bloquer un compte bancaire en ligne

Bonjour, Je suis présentement en train de développer pour mon MASTER, une application dans laquelle je voudrais faire un formulaire PHP pour bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
toprod

Generer des fichiers kml a partir des coordonnees d'un gps

Bonjour, J'aimerais dans le cadre de mon projet generer des fichiers .kml a partir des coordonnees (Long, Lat et Altitude) de mon GPS que je publi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ayonti

Fonction jquery assez simple mais ne fonctionne pas

 Résolu

Je travaille sur un site Web en php/mysql/bootstrap et j'essaye d'écrire une très simple fonction jquery mais je bloque, Un peu d'aide serait grandeme...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Nomadique

Impossible télécharger une image

if (is_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'])) { echo "File ". $_FILES['image']['name'] ." téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
yg_be
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000