Les discussions
2 domaines vers le meme site avec variable
RésoluBonjour, J'ai crée un moteur de site pouvant accueillir 2 sites (ou plus). je fais la différences des elements affiché avec une variable ex : ...
Ajax: comment faire?
RésoluBonjour, Je cherche à configurer un script AJAX qui me permettrait d'enregistrer les données d'un textaera. La question est comment puis je récupér...
Taille maximale d'une adresse e-mail
Bonjour, Je dois m'y prendre comme un manche, mais je n'arrive pas à trouver cette info sur l'Internet... Il me faudrait la taille maximale (en carac...
[vb 6.0]demande d'aide
Alors déjà, bonjour à tous. Je travaille sur un projet de recherche de symptômes, et j'ai vraiment besoin d'aide. Mon programme comporte déjà plusie...
Créer une formule de concatenation
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire une macro qui concatenerait le contenu de toutes les cellules d'une sélection (Celles ci provenant déjà d'une c...
Double array format json
Bonjour, Je recupère des infos en json, partir d'un double array. Tout marche correctement exepté un petit détail, la première valeur du tableau...
Echo json_encode($tab) n'affiche rien
RésoluBonsoir, J'exécute deux requêtes sql dans un même fichier php, les deux requêtes affichent bien les résultats, maintenant je veux affecter le résulta...
Copie coller les cellules vides avec celle du dessus
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je suis entrain de regrouper plusieurs base pour former une seule base de donnée. Chaque base correspond ...
Numero ligne gridview
Bonjour, je suis debutant en vb NET 2012 COMMENT METTRE LES NEMURO DES LIGNES SUR LE GRIDVIEW merci
Web design html
Bonjour, je fait le web disign avec html je voudrai savoir comment inserer une image comment un link puisque j essaie avec
Problème de compréhension sur cette opération
Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de m'expliquer ce minuscule bout de code que je n'arrive malheureusement pas à comprendre : function hi (a, b)...
Automatisé une action sur un site web
Résolubonjour, je m'explique voila j'aimerais savoir si il existe une façon de programmer une action quotidienne . Dans mon cas ça sera d'aller par exemple ...
Créer une table à partir d'un formulaire et importer csv
Résolubonjour je suis débutant donc soyez flexible svp, je demande votre indulgence svp je n'ai pas votre oeil de lynx pour le moment. j'ai fais ce code en...
Illegalstateexception bloque l'execution du code
Salut, J'essai de fixer le programme de l’exécution de mon bout de code pour essayer d'appliquer le pattern MVC vu que je suis entrain de l'apprend...
Un algorithme ou language c
Bonjour, un algorithme permettant de calculer la somme suivante : S=1-(1/3)+(1/6)-(1/9)+.........-(1/297)+(1/300) Configuration: Windows ...
Occurence dans chaine de caractères
RésoluBonjour à tous, Je cherche à extraire et à afficher, une partie d'un site dans une page d'un autre site. J'utilise la fonction PHP file_get_cont...
Mettre mes réponse dans un tableau
Bonjour, je souhaiterai mettre les réponses de l'utilisateur de ma fonction dans un tableau est mettre une couleur verte dans la case si c'est une bon...
Suppression doublon excel 2013
Bonjour, Je me tourne vers vous afin de trouver une solution à mon problème Excel. Pour simplifier, le document contient 4 colonnes (Prénom / Réf...
Choix de carte avec conditions
Bonjour, dans le cadre d'un projet de programmation java (je suis en L1), nous devons transcrire en java un jeu de carte avec plateau (une matrice 4...
Importer fichier csv dans logiciel r
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel R, je n'arrive pas à importer mon fichier csv, j'ai à chaque fois le message suivant : Erreur dans fi...
If, then, else, end if....comment ecrire une macro
RésoluBonjour, j'ai plusieurs colonnes, je souhaite que a chaque ligne si les données de la colonne b sont5 alors écrire dans c le résultat de a*0.9...je p...
Transférer des données d'une feuille de calcul dans une autre
bonjour a tous, j’espère que vous pourrez m'aider. J'ai un tableau sur la feuille 1 que j'ai copier/coller sur la feuille 2. je souhaite que mes don...
Faire des calculs en java
Bonjour, je faire des calculs et enregistre dans une base de donnée en java.Exemple: faire une fonction somme qui additionne a chaque fois le montant ...
Excel 2010 - l'indice n'appartient pas à la sélection
Bonjour, J'ai bâti une macro qui me permet d'extraire certaines feuilles du classeur principal vers un nouveau classeur. Essentiellement le script...
Faire cliquer autoit sur le bouton installer du logiciel java
Bonjour à tous, je débute tout juste dans le scripting et l'utilisation d'Autoit, ce qui me pousse donc à vous solliciter. En effet, mon but est...
Date anniversaire
RésoluBonjour Sur mon site j'ai souhaité afficher l'anniversaire de chaque membre, bien sur le jour Anniversaire. Ce que je ne comprends pas c'est pourquo...
Collage spécial en vba
Bonjour, Worksheets("Feuil1").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).EntireRow.Copy Worksheets("SAVBD").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp)(2) maintenan...
Question sur un langage
Salut à tous, s'il vous plaît pourrais-je avoir les avantages et inconvénients du langage machine?
Transformation d 'un jeu de combinaison de couleurs tres simple
FerméBonjour, je suis un créateur de jeux de société, j'ai plus de 14 jeux , et je voudrais transformer un de mes jeux de table en un jeu électronique. P...
Sommation a chaque insertion
FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon code et je m'explique: Je veux que lorsque l'utilisateur va remplir tous les champs,Au niveau de la variable monta...
Nom ambigu détecté
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier avec plusieurs formulaires et modules. Les données du formulaire frmCodesLégumes sont enregistrées dans...
Le factorielle d'un entiers (sans utilisé du "produit" )
Bonsoir, j'ai du mal a trouver une solution pour faire le factorielle d'un nombre sans utilisation de "PRODUIT" . Car je vais le traduire en language...
Modification selon le <p id> à l'écran
RésoluBonjour, Ce que je cherche à faire est assez difficile a formuler et est pourtant assez simple dans l'idée ! Pour faire simple, je cherche à fair...
Une boucle qui ne boucle pas
RésoluBonjour, J'aimerais faire un générateur de mot de passe en python, et l'utilisateur doit rentrer le nombre de caractères, le nombre de mot de passe à...
Traitement de fichier
bonjour tous le monde j'ai un fichier.txt qui contien mes sequence d'ADN , je voudrais faire un programme en perl pour me traiter les séquences dans...
Clé primaire sur excel
RésoluBonjour, je travaille sur excel et je voudrais faire la même chose que sur access : dans une colonne, lorsque je remplis l'identifiant d'une perso...
Unexpected $end in
qlq peut met aider de coriger mon erreur. voici l'erreur : syntax error, unexpected $end in et voici mon code : ...
Problème avec filtre lors d'une conversion excel en html
Bonjour, Je suis en train de convertir une feuille Excel en HTML via une macro. Ceci fonctionne comme je le souhaite. J'ai la bonne mise en forme,...
Boucle infini
RésoluBonjour, Voila je voulais simplement afficher un simple livre d'or dans mon site, mais je sais pas comment je suis arriver a cela j'ai une boucle ...
Xmlhttprequest vide
Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai ma page principal login.html qui a des champs a remplir (login et mot de passe). Je veux envoyer le contenu su...
Sauvegarde des email en local
Bonjour a tous , Depuis longtemps je cherche la solution . Voila mon problème , je suis moniteur de la presse en ligne , nous utilisons un logicie...
Je ne peux plus éditer un fichier .py avec idle
Bonjour, Je ne savais pas trop si je devais poster ça ici ou dans la section "Windows", mais voici mon problème : Depuis quelques mois je manip...
Macro find. ne trouve pas la valeur exacte avec xlwhole
Bonjour, J'ai deux onglets : 1 onglet avec un tableau de 12000 lignes avec des codes europe en vrac. 1 deuxieme onglet avec un tableau avec les cod...
Affichage anormale des formulaires child
Bonjour à tous! Je suis débutant en Visual Studio (J'utilise la version 2012). En fait je crée un programme de gestion des élèves, dont il y un MDIPa...
Remplir un hash à partir d'un fichier
bonsoir tous le monde j'ai un probeleme avec mon script perl , j'ai en faite un jeu de donnée de 12000 ligne et en tous 257 Pathways metabolic ce ...
Fichier batch activant la clavier numerique au demarrage de wind
FerméBonjour, Bonjour, je souhaite créer un fichier batCh démarrant au lancement de windows, demandant à l'utilisateur s'il veut activer le CLAVIER...
Combiner plusieurs base de données en une seule.
Bonjour, J'ai un dossier avec plusieurs fichiers excel, don't un master qui a pour but de rassembler l'informations de l'ensemble des autres fichier...
Vba sur excel bouton
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 2 onglets https://e-nautia.com/share/36407-erkgz0ej Je n'avais pas prévu que certaines ligne en OK fasse...
Os (système de.exploitation) sans drivers
Bonjour, Alors voilà, ma question est de savoir si il est possible de concevoir un OS pour ordi semblable à un Windows, Linux ou autre qui n'exécu...
Se connecter à mysql avec pdo
RésoluBonjour Je souhaiterai me connecter à Mysql, j'ai une erreur de ouf c'est à dire une erreur de syntaxe. Voici l'erreur Parse error: syntax error, u...