Les discussions

Pyqt

Bonsoir chères amis Excusé moi je ne pourrai pas avoir des cours de pyqt4; pymedia ; pypdf avec vous. Ou bien des liens de telechargement de cour...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
melo96

Récupération du contenu des colonnes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je développe une application web avec php5, j'ai un tableau , j'ai crée une fonction javascript qui me permet d'insérer une ligne dans mon t...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jordane45

Focntion range "erreur de méthode"

Bonjour, J'ai un petit problème tout simple dont je ne trouve pas la cause Mon code est le suivant : Dim numero_l As Integer Dim cas As Integ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
michel_m

Erreur ajax 403forbidden

Bonjour, Voila je rencontre un gros problème avec mon code, lorsque je save un formulaire j'ai le massage could not connect to database quand je re...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Pitet

A file permissions error has occurred. please check the permissi

Bonjour, je veux faire des modification dans le code de notre site au niveau de site d’hébergement pour que je puisse faire des teste sans toucher ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Idoum

Probleme d'affichage des immages en java

Salut les programmeur en Java dans quellrepertoire dois-je mettre mes images afinn de les afficher en langage Java? NB sur Netbeans merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
KX

L'acces au fichier requiert une autorisation

 Résolu

Bonjour ou bonsoir... à tous et à toutes. Bon voila dernièrement j'ai fais un petit site , il est héberger chez 1and1 , aucun problème. J'ai vou...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Idoum

Calcul des ligne sélectionné

salut les développeur, stp j'ai une question je veux calculé la somme des valeurs d'une column sélectionnée mais j'arrive pas a l'faire

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
nabil_talbi

Qu'elle la différence entre le php et html

 Résolu

Bonjour Voila qu'elle est la différence entre le php et html que choisir Merci pour vos réponses bonne soirée a++ claude

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jaknila

Champs de formulaire vide

Bonjour, J'ai un problème au niveau de le site web de notre agence .le problème c'est lorsque un client remplis le formulaire on reçoit son message...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Idoum

Apprendre à programmer et coder

Bonjour, Je voudrais apprendre à Programmer et j'ai commencer à me renseigner sur le sujet. Je me suis rendu compte qu'il était très vaste !! Alors p...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Whismeril

Le dernier élément de ma liste box refuse d'apparaitre.

Bonjour, J'ai une listebox avec un nombre variable d'éléments. J'ai mis ces éléments dans les clefs d'un dictionnaire pour ne pas avoir à gérer les...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ThauTheme

Besoin d'aide, problème avec une boucle en analyse lexicale

Bonjour tout le monde, voici le code (c'est l'analyse lexical d'un langage qui contiens 4 caractère (a,b,c,d) ) #include #include #include #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dalfab

Aide en informatique - débutante

Bonsoir Aidez moi pour faire ce genre d'exercices car vraiment je bloque: Ecrire une analyse, un algorithme d’un programme nommé DEVOIR qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Whismeril

Json and array

Bonjour, j'ai un tableau array et je l'ai transformé en json le résulat est ["32.3061","32.3061","32888"] mais je voudrais abtenir ce résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jordane45

Comment creer un programme qui convertise la monnaie en qbasic

bonjour comment creer un programme qui convertise la monnaie en Qbasic Merci!!

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Chris 94

Lire et interpréter un fichier dans une page web

Bonjour à tous. J'ai un projet un peu fou ^^ je cherche à lire les fichiers gbx (ralenti de course du jeu trackmania) dans mon site web. En e...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
elgazar

Sms

Bonjour à tous amis zéros ! je cherche le moyen en PHP d’exécuter un URL (externe au site) sans afficher quoi que ce soit ou même redirigé la per...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gnaoule

Convertir nombres de jours en an mois jours

 Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir un nombre de jours en An Mois Jours dans une vue twig. Exemple : Statut expiré depuis {{ jour_Restant - 365 }}...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Toto

Fixer une date sur excel

Bonjour, Débutant sur Excel, je cherche un code ou une formule qui me permettrait de noter automatiquement la date du jour (et que celle-ci ne c...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Kathe

Formulaire inscription

Bonjour, je suis entraine de développé le module inscription ,qui contient les informations suivantes : username,email,password,password_confirmé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Pitet

Impossible de mettre mes données a jour

Bonjour, voici mes données //----------------------------------------------------- // Vérification 1 : est-ce qu'on veut poster une geant ? //---...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jordane45

Créer une liste déroulante avec vba

Bonjour, Je travaille sur un logiciel assez complexe utilisant VBA. La cellule E15 est une liste déroulante OUI/NON. -Si E15 = OUI alors il faut...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
f894009

Vérifier la présence d'un int dans un string

 Résolu

Bonjour, J'ai un travail à faire qui consiste à générer des nombres aléatoires allant de 1 à 5 et ( ex: 21453 ). J'utilise la méthode math.random ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
AlexStudent

Test sur chaines excel

Bonjour, J'ai une base de donnée Excel qui contient des emails sur les quels je fais un test (Si l'adresse contient un prénom / nom figurant sur l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
SakiManiac

Rédaction de contenu enregistrement en session avant inscription

Bonjour à tous, Je suis sur un projet aujourd'hui et je me retrouve bloquée. La fonctionnalité est qu'un utilisateur puisse rédiger un récit (...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Plumaline

Traitement requete en php

Bonjour, Il y a quelques jours j'avais déjà posé une question concernant une requête SQL pour récupérer les comptes qui ont une date de mise à jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Toto

Amélioration du code survol liste

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 7 / EI11.0 Le petit code qui me donne du soucis est disponible sur le lien ci-dessous. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
vieuxray

Programme de copiage automatique

Bonjour, je cherche un prog qui me permet lors du démarrage de windows et après avoir entré ma clé usb de copier automatiquement son contenu vers...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
PatriciaG

Ordre décroissant en php

Bonjour, j'ai veux créer 1 programme en PHP qui nous permet de classer une série de 15 nombres dans l'ordre décroissant

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jordane45

Appel de classe dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en POO et j'essaie d'appeler mes classes dans mes fichier avec le namespace. Pour cela je suis me créer un fichier Autoloa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
thermos111

Insertion de ligne selon résultat d'une cellule

 Résolu

Bonjour, j'amerais connaitre le moyen de faire insérer une ligne dans plusieurs feuilles basé sur le résultat provenant d'une cellule de la feuille...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Pat3925tr

Comment trouver toutes les valeur d'une colonne non continue

Bonjour, J'ai une macro qui trouve les valeurs présente dans la colonne C à partir de la ligne 5 et copie tous les numéro trouvés sur une autre fe...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Kalissi

Problème d'algorithme

Bonsoir à vous tous je suis Nom supprimé Modération CCM étudiant en informatique, je suis en première année alors je ne suis qu'un débutant. Je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Whismeril

[javascript] .delay() ne fonctionne pas

Bonjour, Je vous demande votre aide car ma fonction delay ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi function collisionpp() { ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Jessy

Code correct?

bonjour a tous c'est un programme qui prend l'enseble des reels ecrit au clavier et lorsque le nombre 12.34 s'ecrit il calcule leurs moyenne. est ce...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Tirage match de palets ou autre

Bonjour, comment effectuer un tirage au sort entre 10 joueurs afin de déterminer un ordre de rencontre : la règle : 4 équipes de 2 (doublette) qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mapsinfo

bonsoir je suis coincé dans un programme en effet j'ai un champ angle et je doit savoir le moment ou cette voiture va tourner ça sera suivant la v...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
NHenry

Installer et utiliser openssl pour windows et code blocks

Bonsoir, Je cherche à installer Openssl sous Windows à l'utiliser dans un projet développé sous code blocks, mais je n'ai pas d'idée comment faire Q...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
[Dal]

Envoi d'un form dans une nouvelle fenêtre à taille définie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de SGBD; une sorte phpmyadmin simplifié pour les novices. Le but est de pouvoir afficher la bdd, aj...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
su-toto

Tri au sein d'une bdd mysql avec php

Bonjour à tous, Bonjour, J'ai un soucis à faire le tri de ma bdd. J'aimerai à partir de mot clé faire un tri et faire ressortir tous les éléments co...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
NHenry

Chaîne de caractères avec cin.get()

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une chaîne de caractère sans l'enregistré dans une variable du genre : cout

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Wamp server ou smtp ?

Bonjour à tous Je suis dans la m... mouise... Mon script pour mail server fonctionnait impeccablement bien. Voilà que je réinstalle W10 et wamp, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combobox

 Résolu

Bonjour, Avant l'enregistrement d'un fichier traiter par ma macro, j'utilise un userfrom ("fversion") pour avoir une fenêtre avec : le message "ch...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Titaniania

Insersion de notes pour un bulletin

Bonjour, Je souhaite réaliser une application simple consistant à insérer les notes dans un bulletin, or lorsque je compile sur ma console on ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
[Dal]

Cherche suppot algo

Bonjour, je suis débutant en programmation c je cherche de support pour débutant

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Whismeril

Tester si un string est un entier

 Résolu

Bonjour, je suis opposé à un petit problème en java: Je voudrais tester si une chaine de caractères est un entier. Il existe bien par exemple isNaN en...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
visior64

Problème boucle if

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre d'où vient l'erreur. Je n'arrive pas à rentrer dans la boucle if même si 'nrbRelance' est égale à 2 ou 3. Avez...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Tyfge

Résoudre alto mm

Bonjour Je suis débutant en procramatiom je cherche des base pour résoudre des ago

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Whismeril

Alerte spécifique pour chaque feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier exel comprenant plusieurs feuilles. j'aimerais créer différentes alertes VBA qui seront spécifique et qui correspondro...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
alex-Mich
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000