Passer des paramètres dans l'URL en jQuery

Fermé
ManouWD Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 21:25
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 sept. 2016 à 00:59
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs nav d'onglet sur la même page, grace à un passage des paramètres dans l'URL j'aimerais y stocké mes hrefs des onglets qui portent la classe "active" pour que lorsque j'envoi le link à une tiers personne elle y voit le même contenue sur moi.

Des onglets dans ce style (j'utilise bootstrap et jQuery) :

<div class="container">
<h2> Test système d'onglets </h2>
</br>
<div class="tabbable">
<ul id="myTab" class="nav nav-tabs tabs-flat col-md-6">
<li class="active">
<a data-toggle="tab" href="#informations" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" aria-expanded="true"> Informations </a>
</li>
<li class="">
<a data-toggle="tab" href="#characteristics" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" aria-expanded="false"> Caractéristiques </a>
</li>
<li class="">
<a data-toggle="tab" href="#owner-informations" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" aria-expanded="false"> Mes informations </a>
</li>
</ul>
</div>

<div class="tabbable">
<ul id="myTab2" class="nav nav-tabs tabs-flat col-md-6">
<li class="active">
<a data-toggle="tab" href="#photos" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" aria-expanded="true"> Photos </a>
</li>
<li class="">
<a data-toggle="tab" href="#addPhotos" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" aria-expanded="false"> Ajouter une photo </a>
</li>
</ul>
</div>
</div>



J'ai trouvé ceci sur le net mais je n'arrive pas à m'en servir, quelqu'un aurait un petit coup de pouce à me donner ?


function $_GET(param) {
var vars = {};
window.location.href.replace( location.hash, '' ).replace(
/[?&]+([^=&]+)=?([^&]*)?/gi, // regexp
function( m, key, value ) { // callback
vars[key] = value !== undefined ? value : '';
}
);

if ( param ) {
return vars[param] ? vars[param] : null;
}
return vars;
}



Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
20 sept. 2016 à 00:59
Bonjour,

Ta question concerne la LECTURE des variables GET présentes dans ton URL .... ou bien tu veux en CREER ?

Si c'est pour les lire, la fonction que tu as trouvé semble correspondre à ton besoin....
Si c'est pour en écrire... et bien... il faut les mettres lorsque l'utilisateur clique sur un lien par exemple...
http://www.monsite.fr?uneVariable=unevaleur&uneautrevar=titi



0