Passer des paramètres dans l'URL en jQuery
ManouWD
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs nav d'onglet sur la même page, grace à un passage des paramètres dans l'URL j'aimerais y stocké mes hrefs des onglets qui portent la classe "active" pour que lorsque j'envoi le link à une tiers personne elle y voit le même contenue sur moi.
Des onglets dans ce style (j'utilise bootstrap et jQuery) :
J'ai trouvé ceci sur le net mais je n'arrive pas à m'en servir, quelqu'un aurait un petit coup de pouce à me donner ?
Merci d'avance
J'ai plusieurs nav d'onglet sur la même page, grace à un passage des paramètres dans l'URL j'aimerais y stocké mes hrefs des onglets qui portent la classe "active" pour que lorsque j'envoi le link à une tiers personne elle y voit le même contenue sur moi.
Des onglets dans ce style (j'utilise bootstrap et jQuery) :
<div class="container">
<h2> Test système d'onglets </h2>
</br>
<div class="tabbable">
<ul id="myTab" class="nav nav-tabs tabs-flat col-md-6">
<li class="active">
<a data-toggle="tab" href="#informations" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" aria-expanded="true"> Informations </a>
</li>
<li class="">
<a data-toggle="tab" href="#characteristics" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" aria-expanded="false"> Caractéristiques </a>
</li>
<li class="">
<a data-toggle="tab" href="#owner-informations" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" aria-expanded="false"> Mes informations </a>
</li>
</ul>
</div>
<div class="tabbable">
<ul id="myTab2" class="nav nav-tabs tabs-flat col-md-6">
<li class="active">
<a data-toggle="tab" href="#photos" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" aria-expanded="true"> Photos </a>
</li>
<li class="">
<a data-toggle="tab" href="#addPhotos" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" aria-expanded="false"> Ajouter une photo </a>
</li>
</ul>
</div>
</div>
J'ai trouvé ceci sur le net mais je n'arrive pas à m'en servir, quelqu'un aurait un petit coup de pouce à me donner ?
function $_GET(param) {
var vars = {};
window.location.href.replace( location.hash, '' ).replace(
/[?&]+([^=&]+)=?([^&]*)?/gi, // regexp
function( m, key, value ) { // callback
vars[key] = value !== undefined ? value : '';
}
);
if ( param ) {
return vars[param] ? vars[param] : null;
}
return vars;
}
Merci d'avance
A voir également:
- Passer des paramètres dans l'URL en jQuery
- Url - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Passer en azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Ta question concerne la LECTURE des variables GET présentes dans ton URL .... ou bien tu veux en CREER ?
Si c'est pour les lire, la fonction que tu as trouvé semble correspondre à ton besoin....
Si c'est pour en écrire... et bien... il faut les mettres lorsque l'utilisateur clique sur un lien par exemple...
Ta question concerne la LECTURE des variables GET présentes dans ton URL .... ou bien tu veux en CREER ?
Si c'est pour les lire, la fonction que tu as trouvé semble correspondre à ton besoin....
Si c'est pour en écrire... et bien... il faut les mettres lorsque l'utilisateur clique sur un lien par exemple...
http://www.monsite.fr?uneVariable=unevaleur&uneautrevar=titi