Bnjr tlm,
j'essaie de créer un tableau de bord via la librairie HighCHARTS, jusqu'ici tt marche bien, mais dès que je veux rendre le graphe interactif qui change en fonction de date, le graphe ne s'affiche pas et je reçois l'erreur suivante : uncaught error call to undefined function mysql_error()
Merci d'avance.
while ($res1<=$res2) {$n=getdate($res1); $m=$n['year']."-".$n['mon']."-".$n['mday'];
$data1 = mysqli_query($connect,"SELECT Date,Object_Name,((`sum(_Gb_mode_GPRS_attach_accept_times_)`+`sum(_Gb_mode_combined_attach_accept_times_)`)/ (`sum(_Gb_mode_GPRS_attach_request_times_)` + `sum(_Gb_mode_combined_attach_request_times_)`)) FROM Aggregation_Daily WHERE object_name ='$region' and date='$m'") or die(mysql_error());
dans un tutoriel, arrête immédiatement de le lire: il parle de l'ancienne extension MySQL qui n'existe plus. Cherche un tutoriel plus récent concernant MySQLi en version procédurale.
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.