Les discussions
Lancer automatiquement une vidéo
RésoluBonjour, j'aimerai sur mon site web ( en html) que quand on passe sur une vidéo ( on la regarde), elle se lance automatiquement. Et si on ne passe p...
Liste chaine qui affiche pas le resultat
Bonjour, je travail avec codeblock je suis capable d'entre les données mais las section affichetout ne fonctionne pas pourquoi merci a l'ava...
Exercices mathématique primaire
RésoluBonjour toutes et tous ! Je souhaite travailler sur des notions précises non acquises par ma fille de 10 ans. L'exemple proposé par mathematiquesfac...
Redimensionner une image à une taille voulue
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur une application mais je rencontre un problème. En effet, je souhaite redimensionner une image pour obte...
Recevoir un email depuis un formulaire html
bonjour, je ne sais pas comment faire en sorte que quand quelqu'un presse le bouton pour envoyer un formulaire HTML, je reçoive par email les répons...
Asembleur mips
slt quelqu'un m'aider svp comment j'ai écrire un programme en assembleur déclarant un tableau initialisé de 10 entiers sur 32 bits et j'ais reche...
Projet arduino ide, embarqué
Exercice 4 (mini projet) Proposer un schéma électrique en utilisant Arduino et écrire un programme qui permet le pilotage de deux moteurs, en directi...
Filtre et somme
Bonjour , Je veux effectuer les opérations suivantes appliquer les filtres suivants Signature=2;Signet=G12 and G15 ; les Code= contenant 7 et...
Consolidation de données de fichiers différents
Bonjour , J'aurai besoin d'un regard plus expérimenté que le mien .Je suis actuellement en stage et je dois essayé de construire une macro et absol...
Problème formulalocal
Bonjour, j'ai un problème avec la formule formulalocal qui ne veut pas prendre mon string en compte : For y = 11 To Derligne commande...
Comment sélectionner une cellule avec la contenance d'une textbox sur vba
Bonjour, Je n'arrive pas depuis ce matin a sélectionner ma cellule avec la contenance de ma textbox alors que j'arrive à sélectionner une feuil ex...
Range par ordre décroissant un tableau avec des valeurs en langage c
Bonjour, Range par ordre décroissant un tableau avec des valeurs en langage c
Fermer toutes les applications
Bonjour, je cherche un programme me permettant de fermer toutes les fenêtres (un taskkill) SAUF le dit programme qui affiche par la suite un message d...
Problème d'affichage php avec if
RésoluSalut c'est moi le mec qui a envie de mourir parce que c'est un truc tout con à faire mais qu'il n'y arrive pas... Alors voila j'ai un tableau et j...
Condition if pour chekbox
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un formulaire comportant 2 checkbox et j'aimerai programmer 2 choses avec ceci : - pouvoir cocher 1 seule checkbox, s...
Problème connexion sql odbc
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème avec un code VBA. Je suis en train de travailler sur une base de données appelé Dolibarr. Et avec mo...
Insert depuis form qui fonctionne mal
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car je sèche depuis deux jours. Ce script insère systématiquement en table 1 1 1.................... Et ...
Fonction ne fonctionne pas dans la boucle for
Bonjour, Je suis débutant en python et je n'arrive pas à comprendre comment je pourrai parvenir à faire fonctionner une partie de mon petit progra...
Qui pour contrôler ma première boucle foreach
Résolubonjour a tous il me reste encore une petite dernière chose a régler sur mon site je pense avoir trouve le bon code , mais j aurais besoin de savoi...
Ouvrir des classeurs et ajouter les feuilles de ces classeurs
Bonjour , Je voudrais ouvrir des classeur et ensuite rajouter les feuilles de ces classeurs aux feuille du classeur actif . Par exemple: ouvrir ...
Exercice
Bonjour, Faite un programme qui demande à l'utilisateur 5 étudiant caractérisé par son nom ,post nom,prenom
Fonction ppcm en algorithmique
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais que vous puissiez m'aider a ecrire un fonction qui le ppcm de 2 entiers en se servant de la fonction du pgcd de 2 ...
Mette à jour un sommaire à chaque ligne masquée
Bonsoir, Je possède un classeur contenant plusieurs onglets dont l'un d'entre eux est le sommaire ; sommaire contenance 51 annexes allant de l'ind...
Problème pour insérer des entrées dans ma base de données mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème pour insérer des entrées dans ma base de données, je ne comprend pas j'arrive à récupérer des données mais pas à en insér...
Racine carré successive
RésoluBonjour, Il se trouve que je n'arrive pas à trouver la solution à un problème malgré mes innombrables efforts. Voila ce qu'il en est. J'ai une ...
Convertir integer en format heure
RésoluBonjour, Je possède dans un fichier csv des valeurs correspond à des heures sous format INTEGER (00, 01...23), j'aimerais les faire ressortir sous...
Cacher un div avec javascript
Bonjour, J'utilise ce code qui fonctionne parfaitement pour cacher le div maxpadnt function maxpatient(option_selected) { if(option_selected =...
Pdf python
bonjour a tous..... j'aimerais savoir comment importer un fichier pdf qui se trouve sur l'ordinateur en python merci de m'aider
Probleme avec la commande scanner
Bonjour, je voulais créer un petit programme pour m'entrainer, une sorte de petit quizz et si la personne a bon alors c'est une bonne réponse sinon ...
Fonction autofilter
Bonjour, J'ai un problème urgent, j'ai une base de donnée qui a 7 colonnes et mon but est de pouvoir faire un filtre sur chacune de ses colonne en f...
Procedure qui lit une martice en turbo pascal
Bonjour, procedure qui lit une martice en turbo pascal
Passer outre les droits d'administrateur windows 10
FerméBonjour, je suis en train de coder un petit utilitaire nommé BoomAdmin censé pouvoir executer des .exe d'installation sans meme demander le mot de pas...
Systeme de like dislike jquery ,ajax et php
Résolusalut enfaite le problème avec mon systeme de like est que sa s'applique sur un seul article vous pouvez remarquer sur l'image les autres articles ...
[excel/vba] recommencer une procédure
Bonsoir, Voilà, grâce à l'un de vous j'ai pu inclure dans mon projet vba une procédure pour tirer un chiffre aléatoirement. Les lignes en questi...
Récupérer erreur dans un fichiers. debian10/yaml/ansible
RésoluBonjour je suis actuellement en train de faire du YAML et j'aimerais savoir si c'est possible que quand je lance cette commande : ansible-playbook nom...
Recherche et comptabiliser
Bonjour, Pour commencer je vais vous décrire mes onglets pour que cela sois plus facile à comprendre. Dans le 1er onglet (liste), j'ai plus no...
Pigeonnier
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un projet en python, je ne comprend absolument rien au consigne et je suis très nul en informatique j'aimerai une...
Insérer un saut de ligne
RésoluBonjour, J'ai cherché et je ne trouve pas comment remplacer toutes les fins de lignes dans un texte Word ou dans une sélection pour les remplacer ...
Word : remplacer saut de page automatique par un saut de page manuel
RésoluBonjour, Encore une fois, je croyais que ce serait simple. Dans un document Word, je voudrais qu’à partir d’un point défini par un signet « in...
Importation donnés d'un fichier avec caractères manquants
RésoluBonjour à tous, Je cherche à récupérer un fichier dont le nom est de la forme: Classeur20210421XXXXXX_Export_.XLS Ce nom est donc constitué de "...
Afficher la valeur d'un checkbox
RésoluBonjour à tous, Je pense que ce n'est pas compliqué mais je galère. J'ai une liste de sélection possible via des checkbox, j'aimerai récupérer l...
Transferer un tableau d'un classeur vers un autre
RésoluBonjour à tous, Ce que je dois faire n'est pas bien complexe mais n'ayant aucune expérience en VBA je suis en totale galère. Pour faire simple ...
Aide avec les array
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je n’arrive pas à vérifier si mon array est contenu dans l’autre array Code const Mots = [ ["...
Python dans du front-end
Bonjour, J'ai un script Python qui récupère des données en temps réel via une connexion USB. J'aimerai afficher ces données sur un site en loca...
Systeme asynchrone d,envoie de message dans la bdd avec ajax php mysql
Résolubonjour j'aimerais faire un Systeme asynchrone d,envoie de message dans la bdd la suis un peu perdu mon code ajax ne marche pas document.getEle...
Boucle for dans une liste d'option
Bonjour, dans un travail je dois faire une liste d'option, mais je dois utiliser une boucle for du au trop gros nombre d'option. J'ai ceci comme bo...
Upload de fichier
RésoluBonjour, Cela fait depuis hier que j'essaie d'uploader un fichier via PHP mais toujours le même problème, ça ne marche pas. Je ne vois aucune erreu...
Afficher les résultats de la fonction sur un label
Salut ! J'ai un petit problème sur mon programme. J'ai créé une fonction "GetComposant"; J'ai appelé la fonction sur le Button1 et ça passe très bien...
Comment savoir le code php appellé d'un bloc de code affiché sur une page ?
bonjour quand j'arrive dans une entreprise, j'arrive sur un looooooong code source de plein de fichiers et de plein de lignes de code dont je ne conn...
Importer module
Bonjour, j'ai créé un environnement virtuel et installé la bibliothèque python mosaik. Je suis les instructions sur : https://mosaik.readthedoc...