Les discussions

L'index se trouve en dehors des limites du tableau.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de développer une petit programme permettant de choper des valeurs et de les transférer ensuite dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Vigi

Problème pour envoyer les informations dans la bd

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour envoyer les données dans ma base de donnée voici mon code :

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
GlobeVer9

Erreur, la méthode pastespécial de la classe range a échoué.

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, La macro ci-dessous me sert à copié une liste que l'utilisateur crée en choisissant un nombre variable de produit. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
JoeLaBricole

[javafx] scrollbars d'un textarea toujours visibles

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait pour résoudre un problème d'affichage dans javafx, voila j'aimerais que mon Textarea ait to...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Skymer

Problème de charactères !

Bonjour à toutes et tous ! Voilà, je me suis lancé dans un petit programme histoire d'apprendre un peu le C++ :D Néanmoins, j'ai des petits problèm...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
spriatez

Conversion d'un caractère minuscule en majuscule

Bonjour, Comment écrire un programme permettant de saisir un caractère en minuscule et il affiche son majuscule

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
paly2

Excel comment insérer une image depuis un lien url (macro)

 Résolu

bonjour, SVP j'ai besoin d'aide sur excel o j'affiche des photo dans des cellule qui sont stocké dans un dossier donc j'utilise le chemin pour les ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
hamidmarseille

Erreur mysql sur easyphp

Bonjour, j'ai installer easyphp devserver 14.1 VC 11, il marchait y'a 3jours, apres j'essaye de le démarrer il fonctionne pas une petite fentre appa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
zizou

Plage de dates pour rdv - vb / excel / outlook

 Résolu

Bonjour, Je suis très novice en matière de VB, veuillez m'excuser. Je cherche à créer des rdv Outlook à partir d'une liste de dates au format JJ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Zhiteapple

Vba déplacement de cellule

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je me représente devant vous demander une nouvelle fois de l'aide. Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour déplacer...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
SleepyAshes

Faire un lien hypertexte sur des onglets cachés

Bonjour, J'ai lu les différents commentaires mais je n'ai rien compris. Je suis pas assez doué en informatique. je n'ai jamais fait de macros. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
gbinforme

Manipulation de fichier avec java.

Bonjour, depuis le début de la semaine, j’essaye d'apprendre le java pour créer plein de petites applications. Je commence un peu à voir comment ça ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
BlackCraft50

Absence de message javascript dans la console de firefox

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice simple en JavaScript, j'utilise la page cours.html suivante : Introduction à JavaScript qui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jordane45

Caps lock

Salut à tous, je développe une petite aplication en java et j'ai besoin de votre aide; j'aimerais que quand j'active le caps lock, le système me sign...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
KX

Affichage choix checkbox générée par bdd

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer une checkbox composée de nombreux choix a cocher, et générée par une boucle while ainsi que par des valeur...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
crizane

Formation video2brain windev mobile 20 pour android

Bonsoir à tous, et merci déjà de lire ma préoccupation, je suis en quête de la Formation video2brain windev mobile 20 pour android svp si quelqqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
man32

Programmer une decoupeuse laser

Bonjour, je voudrais ecrire un programme permettant de faire fonctionner une decoupeuse LASER avec arduino mais je ne sais comment proceder. cest pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Thetheos

Insertion bdd

Bonjour Voila j'ai créé un formulaire de rendez vous ou j'ai mis un datepicker et un timepicker. J'aimerais récuperer les valeurs saisi par l utilis...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jordane45

Enregistrer le contenu d'un formulaire dans un fichier xml

Bonjour, Je programme actuellement en VB.Net, je ne débute pas dans ce langage de programmation . Mais j'aurais bien besoin d'aide pour cette fois ;...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Whismeril

Fonctions en algèbre relationnelle

Bonjour, je souhaite avoir le formalisme des foctions compte, cumul (somme),min, max en algèbre relationnnelle et si possible des exemples pour les ul...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Whismeril

Afficher un message d'erreur avec l'ajax

 Résolu

Salut à tous, J'ai une petite question en Ajax, j'ai fais un chat qui envoie les messages en Ajax à mon document send.php Mais le soucis c'est q...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Problème programmation python

 Résolu

>>> annee=input("Saisis une année:") Saisis une année:2016 >>> annee=int(2016) >>> if annee%400==0 or (annee%4==0 and annee%100!=0): ... print(...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
TheParceviste2000

Grosseur d'un tableau variable

Bonjour en premier lieu, je dois vous dire que je suis débutant en programmation et c++. J'ai regarder sur plein de forum donc celui-ci et je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Franck7511

Programmation arduino

salut comment envoyer un message vers un email via une carte arduino uno+ethernet? SVP

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
paly2

Opérations de bases polynome

Bonsoir, Je cherche à faire une division de deux polynômes par puissance croissante. Je sais comment ça fonctionne mais je n' arrive pas à l'implém...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
KX

Factorielle

salut svp ce programme marche avec la boucle < while> mais avec la boucle for non toujours le résultat f=1 #include #include main() { int ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
paly2

Traduire un programme du langage java script en langage c

Bonjour , je souhaite traduire un programme du langage JAVA en langage C , mais je ne connaît absolument rien en JAVA Script par contre en C oui d...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
paly2

L'url demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur

Bonjour, j'ai pas peu telecharger le fichier a partir de serveur voila l'erreur quand je clic sur telecharger est voila le code ph...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Notice: undefined index: ../administrateur/files in c:\easyphp-d

 Résolu

bonjour; j'ai un probleme : Notice: Undefined index: ../administrateur/files in C:\EasyPHP-DevServer-14\data\localweb\projects\djamel-nchalah\phpmemb...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
djamelpsy

Téléchargement dans la page création impossible

Bonjour, Je me connecte normalement mais quand j'essaie de créer une nouvelle page le téléchargement tourne en vain. Comment faire? Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Erreur sur l'inhibition de l'affichage du titre

Je cherche a cacher l'apparition du titre dans mon site sur drupal, j'utilise comme thème Marinelli j'ai utiliser ce code dans le template.php : //c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Whismeril

Form et traitement : passage de variables

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 J'essaie de compléter un script avec un captcha "à ma façon". Le form affiche donc une qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Enregistrement onglet en pdf

Bonjour, Voici mon souci. J'ai une macro qui m'enregistre à partir de l'onglet 3 tous les onglets impair sauf le dernier: For i = 3 To Sheets.Cou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
f894009

Authentification login mot de passs

bonjour, J'ai un problème je dois créer un formulaire d'authentification pour deux utlisateurs administrateurs dont le login et le mot de passe se ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Récupérer la valeur d'un champ et la renvoyer dans un url

Bonjour, Je suis novice en HTML et en PHP. Après avoir recherché sur le Web je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question donc je la pose i...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
hk299792458

Excel : besoin d'aide pour utilisation findall

 Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau excel pour répertorier du matériel qui se tient sur 2 pages. La 1ère feuille est ma page d'accueil et ma seconde...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Yago

Erreur sur l'inhibition de l'affichage du titre

Bonjour, Je cherche a cacher l'apparition du titre dans mon site avec Drupal , j'utilise comme thème Marinelli j'ai utiliser ce code dans le temp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Nombre de caracteres d'une textbox envoyés dans un label

 Résolu

Bonjour, Lors de la saisie dans une texbox (13), je souhaite pouvoir actualiser un label (29) juste a cote pour y mentionner le nombre de caracter...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
agadio31

Base de données

Bonjour a tous, j'arrive à insérer ces éléments dans la base de donnée voici le code: if (isset($_POST['envoyer'])) { i...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DerkoFR

Poser une question et obtenir une réponse

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier .bat, comment faire pour poser une question et la réponse ? exemple : echo CONTINUER Y/N si N est saisi, alors go...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
js09130

Problème du code de mon site avec une lightbox jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie dans le code de mon site, j'ai installé une lightbox mais deux problèmes se posent, elle ne marche que s'il y a un '....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Calcul du stock de sécurité et du stock minimum

Bonjour à tous j'ai un gros problème je dois calculer un stock de sécurité et un stock minimum sur des produits à forte variation saisonnière. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
johnlennon29

Connexion espace admin

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créé un petite site et je me remet au php après quelques années, j'ai donc crée ma page d'inscription qui fonctionne,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Fonction max3

Bonjour, je ne sais comment ecrire une fonction max3 qui retourne le maximum de trois entiers

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
KX

Php ey mysql

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une base des données mysql sous la quelle une tables map qui a 4 Colons " Date op PosReq Requ " et je veu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
BZR

Problème fonction play2d irrklang c++

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car je suis à court d'idée sur le fonctionnement de la fonction play2d de la librairie IrrKlang en c++ (sous Unix). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
darkazeron

Problème accent ©ã©ã© ã ã ã formulaire php

À l'aide!!!! Je sais que le problème est au niveau de l'encodage, UTF-8 ou iso-8859-2. Sur les pages HTML, je peut faire le changement. Mais dans l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
nemoeduc

Formulaire html envoi en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer un email depuis mon site quand un utilisateur a rempli le formulaire jusque là tous va bien m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jordane45

Utilisation de carte sysam-sp5, module manquant

Bonjour, Actuellement en PSI, j'aimerai commander la carte Sysam-SP5 à partir de Python. J'ai téléchargé et installé le module complémentaire (htt...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
TCTFRA

La fonction fscanf ou fgets

 Résolu

Salut toute la communauté ! Une preoccupation de plus. j'ai creé un fichier en langage c dans lequel jai rangé plusieurs infos suivant cet ordre. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fiddy
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000