Problème de dénomination d'une fonctionnalité
pb6406
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis étudiant et essaie de créer un site internet (via Drupal) et je me trouve devant un problème :
j'aimerais une fonctionnalité qui permette à des utilisateurs de rentrer un code (dans une zone dédiée) et si le code est le bon, ils sont dirigés vers une autre page du site.
Comment s'appelle cette fonctionnalité ?
Cela me permettrait de faire des recherches, car actuellement je ne sais pas nommer la chose.
Merci beaucoup pour votre aide
j'aimerais une fonctionnalité qui permette à des utilisateurs de rentrer un code (dans une zone dédiée) et si le code est le bon, ils sont dirigés vers une autre page du site.
Comment s'appelle cette fonctionnalité ?
Cela me permettrait de faire des recherches, car actuellement je ne sais pas nommer la chose.
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Cette fonctionnalité ne marche qu'avec les jeux pris en charge
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
Aucun intérêt d'externaliser le code sur un autre site, pour plusieurs raisons :
Merci de ce fait, de poster le code directement sur le forum à l'avenir et d'éviter de recourir au maximum à des plate formes extérieures alors qu'on peut s'en passer.
Bien à toi,