PHP - Affichage requête MYSQL
Résolu
spylller
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
spylller Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spylller Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire une requete PHP, en SELECT id, mais je ne sais pas comment recuperer les valeurs, car quand je fais un SELECT * j'ai juste a faire par exemple result['id']; mais la je dois recuperer plusieurs ID
Apres le $result je ne sais pas comment avoir les ID.
Je pensais a un :
Mais ne marche pas, ca m'echo juste deux fois le premier ID.
Une idée ?
MERCI
Have a nice day
Je voudrais faire une requete PHP, en SELECT id, mais je ne sais pas comment recuperer les valeurs, car quand je fais un SELECT * j'ai juste a faire par exemple result['id']; mais la je dois recuperer plusieurs ID
$bdd = new PDO('mysql:host=91.216.107.164;dbname=tuxxxx93;charset=utf8', 'xxxxx', 'xxxxxx'); $req = $bdd->prepare('SELECT id FROM utilisateurs WHERE naissance BETWEEN :datemin AND :datemax'); $req->execute(array('datemin'=>$datemin,'datemax'=>$datemax)); $result = $req->fetch(); ??????
Apres le $result je ne sais pas comment avoir les ID.
Je pensais a un :
foreach($result as $element) { echo $element; }
Mais ne marche pas, ca m'echo juste deux fois le premier ID.
Une idée ?
MERCI
Have a nice day
A voir également:
- PHP - Affichage requête MYSQL
- Affichage double ecran - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
1 réponse
j'ai trouvé,
$reponse = $bdd->prepare('SELECT * FROM utilisateurs WHERE naissance BETWEEN :datemin AND :datemax'); $reponse->execute(array('datemin'=>$datemin,'datemax'=>$datemax)); while ($donnees = $reponse->fetch()) { $messages[] = $donnees; } foreach($messages as $message) { echo $message['id']; }