PHP - Affichage requête MYSQL

Résolu/Fermé
spylller Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - Modifié par spylller le 3/11/2016 à 13:07
spylller Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 3 nov. 2016 à 13:21
Bonjour,
Je voudrais faire une requete PHP, en SELECT id, mais je ne sais pas comment recuperer les valeurs, car quand je fais un SELECT * j'ai juste a faire par exemple result['id']; mais la je dois recuperer plusieurs ID
$bdd = new PDO('mysql:host=91.216.107.164;dbname=tuxxxx93;charset=utf8', 'xxxxx', 'xxxxxx'); 
                  $req = $bdd->prepare('SELECT id FROM utilisateurs WHERE naissance BETWEEN :datemin AND :datemax');
                  $req->execute(array('datemin'=>$datemin,'datemax'=>$datemax));
                  $result = $req->fetch();
                 ??????

Apres le $result je ne sais pas comment avoir les ID.
Je pensais a un :
foreach($result as $element)
                    {
                        echo $element; 
                    }

Mais ne marche pas, ca m'echo juste deux fois le premier ID.
Une idée ?
MERCI
Have a nice day
A voir également:

1 réponse

spylller Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 28
3 nov. 2016 à 13:21
j'ai trouvé,
$reponse = $bdd->prepare('SELECT * FROM utilisateurs WHERE naissance BETWEEN :datemin AND :datemax');
                  $reponse->execute(array('datemin'=>$datemin,'datemax'=>$datemax));

while ($donnees = $reponse->fetch())
                    {
                       $messages[] = $donnees;
                    }
                    foreach($messages as $message)
                    {
                      echo $message['id'];
                    } 

0