Les discussions

Nettoyage des textes

Bonjour communauté, j'essaie de résoudre un problème de nettoyage des textes de nature juridique, et j'ai lu quelque part que les langage java et PYTH...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Whismeril

Idée de projet pour stage d'ete

Bonjour, Je suis un étudiant en 2eme année ing informatique et je voudrais avoir quelque idées de projet que j'y dois soutenir après les vacances...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
flitout

Fonction avec une plage comme argument

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre du travail je dois manipuler une fonction qui prend comme argument une plage d'une seule ligne et plusieurs colonnes. Je so...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
f894009

Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp

 Résolu

Bonjour, Je veux insérer les champs des input ajouter dynamiquement en cliquant sur un bouton, donc je veux rajouter leurs contenus au base de don...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
mrjenkins

Par quel langage commencer

lut les amis petite question par quel langage de programmation commencer merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Célien

Notice: undefined index: cmp in c:\program files\easyphp-12.1\ww

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans mon code , il connait pas "cmp" par contre il existe deja dans le code ! connaissez vous pourquoi ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Incompatibilité version jquery

Bonjour, J'utilise 2 modules bien distincts dont chacun utilise sa propre version de JQuery. - Si je garde les 2 sur la page, le module de r...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sinistrus

Application enregistrer la voix

Bonjour, j'ai un un code que j'ai prise sur https://developer.android.com/guide/topics/media/mediarecorder , l'application se lance bien mais lo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
glardz

Boucle avec variable en référence

 Résolu

bonjour , j'ai des référence dons mon userform qui se ressemble exemple textebox comme suivant :TTC°1 , TTC°2....TTC°8, je voulé utilise une bo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
aminesc

Couleur avec codeblock

Bonjour, comment mettre les couleurs en utilisant codeblock? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
[Dal]

Attribution couleur cellule meme que textbox

Bonjour, je souhaite attribuer a une cellule la meme couleur que ma textbox1. Private Sub CommandButton2_Click() 'bouton qui remplit a la suit...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
michel_m

Cors requête

 Résolu

Bonjour , dans ma console Firebug j'obtiens cette erreur lorsque j'utilise cette fonction : $(function() { $('#start5').click(function() {...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ouech

2 boutons sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, Je veux placer 2 boutons l'un à côté de l'autre. j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je veux Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
cs_philippe

Chaines de caractères ;

Bonjour , Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander comment pourrais-je , à partir d'un fichier .txt ouvert en lecture/écriture determiner...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
souheil.H

Empêcher la lecture seule

Bonjour, Bonjour au forum, Je rédige un programme permettant la saisie des données de production par les opérateurs. Le soucis est que les opér...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
GouduriXx

Créer son propre windows

 Résolu

Bonjour tout le monde,je voudrais créer mon propre "Windows",comme un logiciel,je le mettre dans mon dossier,ou mon flash disque,mais pas sur un "CD-R...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
redafort000

Creer un programme en quick basic

Bonjour, Aide moi à créer un programme en Quick Basic qui permet de faire une réservation d'un avion Airbus 320 qui comporte 184 siégé dont 20...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jordane45

Petite demande sur fin de script php

Bonsoir bonsoir, j'ai réalisé ce code en php : mais j'aimerais n'afficher que la fin de tout ce que ça affiche, par exemple ici : "Firefox/...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jordane45

Stat connexion

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement un logiciel qui réagi au moment où l'internet se coupe, est ce qui'il a une classe qui permet d'obtenir le stat...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
KX

Erreur 1004

Bonjour, Je suis un peu désespérée, j'innove donc les forums. Voici ma problématique : mon code marche très bien sous la version Excel 2013 d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierre1310

Assembleur masm

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais créer une boucle en assembleur MASM, affichant "Hello" 100 fois, pourriez-vous me dire pourquoi mon code ne marche pas s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sugel

Syntaxe sommeprod vba

Bonjour quelqu'un peut il me dire l'erreur de synthaxe que j'ai !! etbc, etbf, np et cc sont des variables définies Dim spe As String Dim np As ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ccm81

Sos calcul a partir d'une date (ajout nombre) !! php

 Résolu

Bonjour Ma demande est simple, avec quel script ou fonction simple pouvons nous ajouter un nombre a une date donnée. Explications: J'ai une d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Thomas-RSG

Combobox1 qui valide la base du combobox2

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'aurais une question à vous soumettre: Je souhaite dans un usf avoir deux combobox, la premiere a sa base dans la f...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
edlogy

Sdl_event en dehors de la fenêtre

 Résolu

Bonsoir, Voici mon code : int main(int argc, char *argv[]) { SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO); SDL_SetVideoMode(400, 300, 32, SDL_HWSURFACE | S...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sugel

Utiliser les trakbar

Bonjour, J'ai besoin d'aide en c# J ai un picturebox1 avec une image que j aimerais bien mettre dans un pictureBox2 et changer la couleur(Hue,lumin...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Whismeril

Comparer deux colonnes de deux feuilles excel avec mise jour

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comparer deux colonnes de données de deux feuille de calcul du même fichier excel. La première feuille (feuille 1) est la bas...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Shalyndray

[vba] - problème convertion données

Bonjour, Je souhaite convertir les données d'une colonne pour avoir des nombres (car au départ certains ont des "." séparateurs de milliers, des e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Mosca

Passer à la ligne suivante ?

 Résolu

Coucou tout le monde ! :) En suivant un tutoriel, j'ai dû essayer de faire un programme. Sur le programme, il y a une dizaine de lignes ininterrompues...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
riripas

Optimisation code vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui constitue une grille tarifaire : chaque ligne représente une pièce et donne son prix en fonction de sa quantité. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Mosca

Selection

Bonjour, Merci d'avance pour votre temps que vous sacrifiez à aider tout le monde. Je voudrais que vous m'aidez à trouver de solution au problème s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DAMMON

Numérotation compliquées des pages avec latex

Bonjour, Alors voilà, je voudrais organiser mon rapport de stage comme suit: Page de garde+remerciements: Sans numérotation Résumé+Table des matiè...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
moussa

Passer à l'onglet suivant

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro me permettant de passer à l'onglet suivant et d'y effectuer des modifications peu importe le nom de mes onglets. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Magzz

Stockage données bdd dans un array associatif multidimensionnel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui une page php qui affiche parfaitement dans une table html les données en provenance d'une base de donnée Mysql. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mrjenkins

Commande dos

 Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau car j'ai encore (oui je sais) un problème :) J'essaye d'exécuter 2 commandes dos java. J'aimerai faire ça : cd c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierre1310

Convertir resultset en int

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0 J'explique mon problème, je dois afficher un élément de ma base de donnée faite à partir de SQLi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Healicite

Temps d'exécution trop long

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un code qui fonctionne. Seul problème, il met presque 2H00 à s'exécuter ! Ce qui est beaucoup trop long. J'ai un classeur. D...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
gbinforme

Fichier de style latex

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier LaTeX (.tex) en un fichier de style (.sty), mais je ne sais pas comment faire ça. J'en ai aucune idée :(...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sugel

Algo transposition

Bonjour, je suis debutant en programmation quelqu'un peut m'aider avec cet exo on dispose de trois variables A, B et C. Ecrivez un algorithme tra...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jordane45

Dictionnaire en c

 Résolu

Bonsoir, J'aurais une question toute simple : existe-t-il la fonction de dictionnaire dans le langage C ? Je programme en C depuis pas mal de tem...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Création fichier .csv

 Résolu

Bien les bonsoir, je m'excuse de vous importuner encore une fois mais j'ai une galère bien énervante... je m'explique je travaille sur un progra...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
KX

Div sous forme de barre à droite : plus d'affichage au scroll

Bonjour, J'essaie de faire un petit site qui utilise une base sql, du php et du html avec du css. Le seul souci : je ne suis pas très bon :). M...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
hexomon

Date et datagridveiw

Bonjour, Bonjour, je dois comparer les cellules de colonne date sortie de datagridveiw c# avec la date de jour si les date des cellules sont i...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Whismeril

Changer valeur de textbox avec url ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la valeur d'une textbox quand la page charge via l'URL. Exemple : http://www.mapage.fr?valeur=123 Il faudrait ici ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jordane45

Run-time error '1004' autofilter medthod of range class failed

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai besoin de votre aide. J'ai un message d'erreur une fois que tous les filtres sont déja selectionnés et que la macro...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
solidarinfo

Télécharger fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème :) Actuellement, j'utilise une fonction pour télécharger un fichier. public StreamedC...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pierre1310

Je n'arrive pas à me sortir de l'erreur 403

Bonjour, Je sollicite votre aide, car cela fais un moment que je suis bloqué avec une erreur 403. Au moment ou j'ai paramétrer le bouton envoyer du ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jordane45

Erreur : objet requis: "

 Résolu

Bonjour Messieurs, J'explique rapidement mon problème. Je crée un fichier depuis un Vbscript, j’essaie d’insérer des données dans le fichier mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
laboon91

Copier/coller dans nouveau classeur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement codé ceci : Public Function FichierExiste(MonFichier As String) If Len(Dir(MonFichier)) > 0 Then Fichie...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Kuartz

Affichage des résultats d'une requete

Bonjour tt le monde, S'il vous plait j'ai un soucis avec une idée que je ne sais pas comment l'applique dans mon code de page afficher_bloque.php en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000