Fournisseur Microsoft.ACE.OLEDB.12.0 '
freddrox
-
rellian -
rellian -
Bonjour à tous
je suis entrain de concevoir une application en C# et parallèlement j'utilise des bases de données (avec accès)
mais l'or de la compilation le message suivant s'affiche "le fournisseur Microsoft.ACE.OLEDB.12.0 'est pas enregistré dans l'ordinateur local" j'ai eu à faire des recherches mais je n'ai rien trouvé, j'ai eu à trouver un semblant de solution disant de passer de 64 à 32 bits (x86) mais toujours aucun résultat j'obtient plus tôt le message suivant "le cas spécifié n'est pas valide"
Alors la je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un peut m'aider ça serrai super coooooooooooooooooooooool
merci
ps:je travaille avec Visual studio 2008!!!
je suis entrain de concevoir une application en C# et parallèlement j'utilise des bases de données (avec accès)
mais l'or de la compilation le message suivant s'affiche "le fournisseur Microsoft.ACE.OLEDB.12.0 'est pas enregistré dans l'ordinateur local" j'ai eu à faire des recherches mais je n'ai rien trouvé, j'ai eu à trouver un semblant de solution disant de passer de 64 à 32 bits (x86) mais toujours aucun résultat j'obtient plus tôt le message suivant "le cas spécifié n'est pas valide"
Alors la je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un peut m'aider ça serrai super coooooooooooooooooooooool
merci
ps:je travaille avec Visual studio 2008!!!
A voir également:
- Le fournisseur 'microsoft.ace.oledb.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local
- Le fournisseur 'microsoft.ace.oledb.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local. (system.data) - Meilleures réponses
- Le fournisseur microsoft.ace.oledb.12.0 n'est pas inscrit - Meilleures réponses
- Ordinateur - Guide
- Appdata local - Guide
- 'ACE.OLEDB.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local - Forum Access
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
Allez .................. Essayez!