Exécutable melo96 - Dernière réponse le 3 nov. 2016 1 réponse Bonsoir chères amis j'ai créé l'executable de mon programme et lorsque je le lance il y a une console qui sort derrière peut on l'enlever si oui comment faire. J'attends vaut réponses merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dsy73 Contributeur Salut, tu devrais indiquer comment tu fais car il existe plusieurs méthodes pour créer un exécutable. melo96 Auteur J'écris ceci From cx_freeze import setup, Executable Setup ( Name ="nom", Version ="1.0", Executables = executable [("nom_projet.py)] ) Merci Discussions similaires Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Désactiver Antimalware Service Executable quentin882 Antimalware service executable windows : problème Pierre Ouvrir des fichiers exécutables Unix apricot Comment ouvrir un fichier exécutable unix fredsofia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dsy73 Contributeur Salut, tu devrais indiquer comment tu fais car il existe plusieurs méthodes pour créer un exécutable. melo96 Auteur J'écris ceci From cx_freeze import setup, Executable Setup ( Name ="nom", Version ="1.0", Executables = executable [("nom_projet.py)] ) Merci
melo96 Auteur J'écris ceci From cx_freeze import setup, Executable Setup ( Name ="nom", Version ="1.0", Executables = executable [("nom_projet.py)] ) Merci