Bloquer a un niveau sur CodeAcademy
SkywalkerLuke
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous,
je me suis mis aujourd'hui au codage en Python sur CodeAcademy mais je suis bloquer au niveau 16 de Strings et affichage en console:
Instruction:
A la ligne 3, créez une variable ma_string et affectez-lui la string de votre choix.
A la ligne 4, affichez (avec print) la longueur de ma_string.
A la ligne 4, affichez (avec print) la version tout en majuscule (avec upper()) de ma_string.
Script:
1.# Ecrivez votre code ci-dessous, commencez ligne 3 !
2.
3.ma_string = "alpha"
4.
Mais pour la ligne 4 je n'y arrive pas j'ai essayer plusieurs chose mais rien ne marche...
Des solutions ?
je me suis mis aujourd'hui au codage en Python sur CodeAcademy mais je suis bloquer au niveau 16 de Strings et affichage en console:
Instruction:
A la ligne 3, créez une variable ma_string et affectez-lui la string de votre choix.
A la ligne 4, affichez (avec print) la longueur de ma_string.
A la ligne 4, affichez (avec print) la version tout en majuscule (avec upper()) de ma_string.
Script:
1.# Ecrivez votre code ci-dessous, commencez ligne 3 !
2.
3.ma_string = "alpha"
4.
Mais pour la ligne 4 je n'y arrive pas j'ai essayer plusieurs chose mais rien ne marche...
Des solutions ?
A voir également:
- Bloquer a un niveau sur CodeAcademy
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
2 réponses
"A la ligne 3, créez une variable ma_string et affectez-lui la string de votre choix. "
"A la ligne 4, affichez (avec print) la longueur de ma_string. "
"A la ligne 4, affichez (avec print) la version tout en majuscule (avec upper()) de ma_string. "
ma_string="tutu"
"A la ligne 4, affichez (avec print) la longueur de ma_string. "
print(len(ma_string))
"A la ligne 4, affichez (avec print) la version tout en majuscule (avec upper()) de ma_string. "
print(ma_string.upper()))