Erreur lors du lancement du débogage Visual studio express 2010

Fermé
Dextermineur - 28 sept. 2016 à 21:51
 Dom - 25 nov. 2016 à 15:19
Bonjour, depuis peu mon Visual studio me fait des siennes : impossible de lancer le débogage.
Je ne pense pas que l'erreur est de lien avec mon code.
Lorsque je lance le débogage ou tente une publication, Visual studio commence par accompagner son titre de (ne répond pas) et au final le débogage ne se lance pas avec pour prétexte que l’exécutable se trouvant dans x86\debug est ouvert par un autre processus qui après vérification, ce processus est Visual studio lui même

Merci à tous ceux qui m'aideront

3 réponses

Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 928
28 sept. 2016 à 23:09
Bonjour

ce qui serait bien c'est d'avoir le message d'erreur exact.

En attendant, tu éteints visual studio et tu supprimes tous les .exe et .pdb

Tu relances Visual studio, si tu régénères le projet (ou tu le génères, je ne sais plus si régénérer existe sous VS 2010 Express).

Si ça ne marche pas, voir plus haut
0
voila les deux erreurs :
- Erreur 11 Impossible de copier "obj\x86\Debug\projet.exe" vers "bin\Debug\projet.exe". Nombre de tentatives dépassé de 10. Échec de l'opération. projet.exe

- Erreur 12 Impossible de copier le fichier "obj\x86\Debug\projet.exe" vers "bin\Debug\projet.exe". Le processus ne peut pas accéder au fichier 'bin\Debug\projet.exe', car il est en cours d'utilisation par un autre processus. projet.exe

Merci en tout cas pour la réponse rapide
0