Les discussions

Le fichier .php

Bonjour, comment peut j voire mes classes sous un fichier php ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DelNC

Probleme : eviter les doublon mail d'une inscription

Bonjour, Je souhaite a present modifier mon code d'inscription et si l'utilisateur met une adresse mail deja presente dans la base de donnée celui ci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DelNC

Vider une variable date

Bonjour, Voici mon problème. je déclare mes variables: Public p_prev, r_prev, p_real, r_real As Date Ensuite je les initialise: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pijaku

Afficher du texte (consigne) sous matlab

Bonjour, J'aimerais afficher un dialogue au lancement du script. Il s'agit de présenter à mes participants les consignes de mon expérience: "Reg...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
J.Locke

Rien ne se passe quand je veux valider un formulaire..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème bête car je l'ai déjà fait .. mais la je n'y arrive pas.. J'aimerais que quand je valide mon formulaire j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MisterGameFR

Le keylistener

Bonjour, Je suis en Terminale S en option ISN (Informatique et Sciences du Numérique). Je fais de la programmation en java et j'aimerais juste ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
KX

Comment mettre un point de jonction sur java ?

Bonjour, je suis actuellement en Terminale S en option ISN (Informatique et sciences du numérique). Nous réalisons en ce moment un projet visant à rés...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
KX

Diviser image en des blocs 3*3 et chercher les matrices voisins

Bonjour, j'ai une image de taille 512*512 et je veux la diviser en des blocs de pixels de taille 3*3 (512 n'est pas multiple de 3). Pour chaque bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
madmyke

Methode des trapezes

Bonjour, Je voudrais écrire une fonction qui permet de calculer une intégrale par la méthode des trapezes Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jisisv

Systeme autocompletion

Bonsoir Communauté, j'ai intégrer un script d'autocompletion qui marche presque bien. Cependant je voudrais qu'au click de l'utilisateur on soit re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Tatanos

Refuser quantite saisie soit superieure quantite disponible

Bonjour,pouvez vous m'aider une un code php qui refuse que la quantite saisie soit superieure a la quantite disponible pour un produit Mon code php q...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Tatanos

Résolution des équation differentielle

Bonjour, Je dois écrire un programme pour résoudre des équations différentielles du troisième ordre sur matlab avec la methode de runge-kutta 4o...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chris 94

Htaccess force fichiers html manipulé comme php

Bonjour, We are trying to configured HTACCESS to process HTML thru the php handler but every option we have tried does not work. Below are all th...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
blux

Problème ma macro change

 Résolu

Bonjour, La macro ci-dessous fonctionne par bouton, mais j'aimerai la faire fonctionnée par Sub change. Que quand je change une cellule il lance l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
viret1290

Créer une page de téléchargement auto

Bonjour, j'ai créer un site d'hébergement de fichier et je voudrais savoir comment on fait pour créer une page de téléchargement qui se créer automati...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Théo

[latex] numérot de page

 Résolu

Bonjour, Voila j'écrit un rapport en latex, ici tout va bien. J'ai juste un petit soucis de numérot de page. J'ai mon plan comme ceci (entre parenth...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Brun Brun

Textbox heure au format 00:00

Bonjour, J'imagine bien qu'il existe une solution un peu plus smart et plus adaptée et m'en remet donc à votre savoir ! Je m'explique : _Nous...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
pijaku

Parametrer un variateur

Bonjour a tous (récupération des parametre sur variateur de frequence,vitesse) je suis technicien de maintenance dans une blanchisserie industriel...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
badis

Suppression de colonnes nommées vba

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai deux colonnes que je souhaiterais supprimer. Celle-ci sont nommées (dans la première ligne de mon fichi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Lils_Bis

Comment installer python sur une clé usb?

 Résolu

Bonjour je pense que le titre aurait suffit mais comment faire pour installer python sur une clé USB de manière a ce que je puisse ensuite le réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lescomperes

Getopenfile

 Résolu

Bonjour, 2 petites questions : d'abord, est-il possible de modifier la taille de la fenêtre et ses coordonnées d'apparition ? second point, lo...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cs_Le Pivert

Problème de déplacement de fichier vers un nas

 Résolu

Bonjour, Mon problème dans mon programme Java est que je n'arrive pas à déplacer mes fichiers de mon ordinateur vers le NAS de mon entreprise. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Evan59245

Comparaison entre deux fichiers excel en utilisant un code vba

 Résolu

Bonjour a tous , Je suis nouveau dans le forum et aussi dans l'environement Excel/VBA , et j'ai besoin de votre aide si c'est possible . Je trav...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Cedric_hess

Passage à la ligne suivante

Bonjour, J'ai créer un procédure qui me permet de colorer une cellule d'une ligne d emon choix: Sub tests_selection() 'Déclaration des plages Dim...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
pijaku

Copier-coller cellule vers une autre en vba

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : J'ai une base de données que je dois traiter mais avant nettoyer quelque peu. Ainsi, j'ai choisi d'u...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pierre1310

Stxt

 Résolu

Bonjour, mon probleme et le suivant : j'ai veux affecter une valeur a un combobox qui s'appel "caisse", on utilisant les donne de la cellule F20...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ThauTheme

Acceleo

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'execute mon projet acceleo (qui permet de generer le code android) il me génere cet erreur "An interna...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
BunoCS

Jeux video en android

Bonjour je dois créer jeux vidéo 3D utilisant android mais je n'ai aucune idée comment commencer. pouvez vous m'aider???????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
BunoCS

Erreur d’exécution '424' objet requis

Bonjour, J'ai un projet sous VBA, mais en exécutant les macros un message d'erreur s'affiche et j'arrive pas à détecter d'ou vient le problème!! l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
gbinforme

Afficher les données en fonction de la date

Bonjour, Je suis entrain de faire un script en php mais qui utilise aussi ajax. Je souhaite afficher les places disponibles à une date donnée. La da...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jordane45

Code source gestion des notes etudiants en java avec netbeans

Bonjour, Quelqu'un pourra m'aider pour une gestion des notes étudiants. merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Whismeril

Souhaite comprendre un code

bonsoir comment allez vous? s'il vous plait je souhaiterais comprendre un bout de code, je voudrais donc solliciter de votre aide. je les trouver dans...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LATIFNignan

Organisation de données complexes

Bonjour, J'ai de vagues notion de VBA et je n'arrive pas à me sortir de ma propre demande. Je vais la schématiser avec 2 personnes, et avec 3 pièce...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Licence mit - clarification?

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section. tout est dit dans le titre, voici le lien vers la licence en q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Myrdhin

Problème de débogage d'une application .net

Bonjour, J'ai développé une application .NET de gestion de personnel en utilisant l'environnement de développement Microsoft Visual Basic Express ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Whismeril

Cherche dépanneur en php pour mediawiki

 Fermé

Bonjour Le wiki de notre asso était hébergé par Infomaniak et réalisé à partir de mediawiki 1.16.0 Notre hébergement est passé de la version 5.2 de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Whismeril

Ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour a tous en cliquant sur A ou B (formes)je choisi le classeur que je veux ouvrir maintenant avec 15 classeurs voir + moins facile a gerer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
aiglon74

Erreur d'ouverture de fichier c++

 Résolu

Bien le bonjour amis programmeurs! Je requiers encore une fois votre aide. Le problème est simple : j'essaie d'ouvrir un fichier, mais j'ai une err...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
coucougael94

Datagridview, la colonne qui change

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre, quand je lance ma commande la première fois ça marche. Mais la deuxième fois le calcule : "DataGridView1.It...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Whismeril

Erreur étrange

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème étrange j'ai 2 boutons pas sur la même feuille qui exécute la même fonction et l'un des deux fait crash la fonction, or ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Shadorb

Inscription

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire à cause du nom d'utlisateur qu'on dit que c'est n'est pas disponible. Configuration: Windows 8 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mtR^

La stringrequest

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème lorsque j'ai suivi certain tutoriels pour la programmation java dans android studio et je vais posé une queston que p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Goumi Laid

Importation personnalisée

 Résolu

Bonjour, Voici la problématique : J'aimerai donner l'opportunité à l'utilisateur de choisir quelle csv importer. Actuellement j'ai ceci : Di...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Shadorb

Latex

comment écrire la bar de la restriction avant le symbole '=' et aprés un fraction dans le programme d'écriture Latex en mathematique

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jisisv

Compteur horaire digital

Bonjour, Chers(es) ami(es) j'ai besoin de documents et informations pouvant m'aider pour la conception et la réalisation d'un compteur horaire digi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
toflfou

Gestion d'un cabinet médical

svp j'ai pas trouver une solution pour cette exrcice , aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Whismeril

Resolution d'exercice

 Fermé

bonjour svp j'ai un problème de résolution d'exercice algorithmique. L'exercice est le suivant: on veut classer dans un tableau les notes de 5 étudia...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Whismeril

Les langages par type.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me dorénavant me consacrer à un langage et le chois m'est difficiles. Je voudrais surtout savoir la liste des langages par...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cookies et sessions

Salut . Je suis débutane en PHP et j'ai un petit problème est que je sais pas comment organiser les codes dans les different extensions ".php" "....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Majda

Montre naviforce

Bonjour, je n'arrive pas a regler ma montre naviforce Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000