Les discussions

Inventaire de quantité

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Sur ce coup là j'en appelle aux rois de la VBA, je n'ai rien trouvé sur aucun forum ou aide, et très dur à expliqué, je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Tourdumond

Problème pour expression régulière

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer grâce à une expression régulière comment récupérer le contenu entre deux accolades comme suit : {{ SER...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Toto

Probleme youtube-dl

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un youtube to mp3 sur mon site (usage perso). J'ai bien telecharger sur mon serveur youtube-dl, ffmpeg, lame. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Nerd29

Erreur d'exécution '91' avec instruction find

 Résolu

Bonjour le forum, Je développe actuellement un outil professionnel pour gérer et suivre des demandes reçues. Pour effectuer le suivi, l'utilisa...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
f894009

Gérer la connexion des administrateurs et des ulilisateurs

Bonjour, j'ai une base de données "ma_base" dont j'ai deux tables , une des membres et l'autre des administrateurs (je sais si c'est faisable) m...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Lire un fichier en utilisant chemin absolue dans un jsp

 Résolu

Bonjour, Je veux lire mon fichier qui se trouve dans mon projet ou Workspace mais avec un chemin absolue sous Eclipse. j'ai utilisé ce code la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
AFATIHAA

Besoin d'aide batch pour la vérification d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour vérifier ce qui est écrit dans un fichier .txt a la façon de if exist Mon_Fichier.txt goto YES else goto NO je m...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Importer x onglets de y classeurs dans une nouvelle feuille

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour réaliser une macro capable de: 1-Importer tous les onglets visibles de plusieurs classeurs provenant d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
John65536

Recherche google dans textbox d'un userform

 Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer une recherche Google grace à ma textbox de mon userform. C'est à dire que si je tape à l'intérieur "Comment ça ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Le_Maniouk

Vba remplir cellules vides

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit problème : J'ai ce bout de code : Sub celvides() ActiveSheet.Range("N1:N4000").SpecialCells(xlCellTypeBlanks) = "01/...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
the_evil_peanuts

Créer un programme qui execute un raccourci clavier

Bonjour, je souhaite creer un programme capable de reproduire un action (pour ma part : changer de bureau sur Windows ; je sais qu'on peut le faire sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
neptunox04

Copier >1 cellules de >1 feuilles sur onglet récapitulatif

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un poste hier, mais sur une discussion résolu. Comme il me semble que ma question n'a pas ou est très rarement soulevée une int...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Groquick

Calcul automatique champs input type number

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre aide pour faire un calcul automatique en récupérant un chiffre qui est dans une variable PHP et un autre...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Odd89

Extraire des données d'une feuille à une autre

Bonjour, Je dois extraire des données par rapport a la durée de connexion de chaque personne sur un serveur. J ai le fichier ci-joint ou il y a l...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
hajars

Des petites améliorations ) un script php ?

Bonsoir, j'ai le code suivant : j'aimerais 3 choses : que le script n'affiche pas le fichier .htaccess, que le script n'affiche pas les d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Pitet

Mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource

Salut tout le monde je suis entrain de faire un site alors que j'ai eu un problem quand je cherche par le nom ou bien un Prenom

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jordane45

Systeme d'exploitation

 Résolu

bonjour vous pourrai me donner le code source d'un système d’exploration merci d'avance mille fois se serai extremement interesent

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
xavier100

Tableau qui pointe vers un autre tableau

Salut , je veux traiter sous C un tableau contenant des cases peu n'importe vide ou non mais chacune pointe sur un autre tableau de cases aussi peu ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fiddy

Code qui s'incremente

 Résolu

Bonjour j'ai réussi à faire un petit code fonctionnel qui est lié à un tableau excel (2010) qui est naturellement modifié au fil du temps mais le code...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
cs_Le Pivert

Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x0000004b

Salut et merci d'avance, je suis entrain de traiter une amélioration de l'heuristique NEH avec C sous Visual studio pour mon projet de mémoire voilà ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Amiro90

Test paiement en ligne tunisie

Bonjour, je suis en train de réaliser un site e-commerce et je me suis bloquée dans le procédure de paiement en ligne. je veux réaliser des test de ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ThEBiShOp

Gestion de vidéo en html5 et javascript

Bonjour, Voici mon problème. Je dispose d'une vidéo d'un avatar animé et une autre du même délivrant un message. La premeière vidéo doit s'afficher e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
tribalwar

Amateur problème checkbox visual basic

Bonjour à tous, comme je le dis dans le titre je suis un amateur de Visual Basic j'ai commencé à m'y intéresser il y a un peu moins d'une semaines. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Whismeril

Implementer la redirection "<<"

Bonjour, Je refais en ce moment un shell, où je dois implementer certaines redirections. Le '

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
dubcek

Récupérer contenu parsé pour fichier .conf

Bonjour, J'aimerais récupérer le contenu de mes variables qui sont dans un fichier .conf, mais je ne sais pas comment réaliser ça en PHP. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
jordane45

Installer un logiciel de programmation java

bonjour je voudrais vous demander si vous connaissez un logiciel de programmation Java gratuits Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
KX

Problème avec chartjs (pie)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec chartJs, en effet je voudrais concevoir un graphe circulaire (pie) j'ai des doutes avec les src des scripts que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
iMedbeMi

Framework zend

 Résolu

Bonjour, je develope mes application en procedural, maintenant j' aimerais commence la programmation oriente objet, pour ce la j'ai voulu install...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ThEBiShOp

Inverser une liste en un vecteur

Bonjour , Comment on peut transformer une liste en un vecteur pour python 3.5? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
jisisv

Saisir une date au format xx/xx/xx

Bonjour, Je souhaiterais formater une textbox, pour faire apparaitre une date. Voilà ce que j'ai : Private Sub TextBox4_Change() 'exemple pour ...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pijaku

Créer un tableau 6x6 de nombre de 1 à 6 sans remise

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer une petite macro pour un tirage au sort. Il s'agirait de, à partir d'une liste de 6 noms donnés dans des cellule...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ccm81

Code acsii

Bonjour, je veux envoyer des e mails pour des recherches d'emploi mais on me dit qu'il y a un code ASCII et q'uil faut que je revoie mes adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
jordane45

Comment insérer un bouton dans l'un des onglet d'excel avec vba?

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'élaboré un projet vba de type macro-complémentaire. Ainsi, l'élément principale est un userform. Je suis dans l'obligation ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
f894009

Forcer la saisie numérique a un ensemble de textbox

Bonjour, Je réalise actuellement un formulaire et je souhaiterai que seul des chiffres soient renseignés dans mes textbox. j 'ai trouvé le progr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
f894009

Site

Bonjour, je voudrai recuperer le login d'un utilisateur de la page de connection et l'afficher dans une autre page comment faire s'il vs plait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
ThEBiShOp

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5

 Résolu

Bonjour, mon exercice est la suivant: écrire une action qui affiche les n premiers éléments de la suite définie par u0=1 et un+1=somme de k=0 ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
domxaline

Langage informatique

bonjour, je suis un étudiant haitien en premiere année informatique, je veux savoir comment utiliser le langage C++.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fiddy

[vbs] aide sub/function

Bonjour, Voici mon problème Je cherche à : Rentrer dans un sub, Déplacer une valeur pour la mettre dans une function pour ensuite pouvoir la réuti...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
f894009

Formule avec feuille variable dans excel

Bonjour, Je veux aller récupérer une information dans un autre classeur dont le nom est constant mais dans une feuille qui est variable. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
michel_m

Vb : systeme en cours d utilisation par un autre processus

 Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet semble clos.. mais je me suis fié sur les réponses données ici. Malheureusement j'ai un léger soucis, le code ne sembl...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Whismeril

Dreamweaver 8

Aide moi avec la documentation de dreamweaver 8 en français s'il vous plaît. J'en ai besoin pour créer mon site. Merci d'avance pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Akahi

Alphabet en java

Salut Pourrais je avoir l'alphabet en java SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
KX

Calcul m2 java

Bonjour, je suis à la recherche d'un calcul d'imc en java. Ci-joint mon code. $('form[name="frmbmi"]').submit(function(){ var This = $(thi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
jordane45

Souvenir de moi

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais mettre un bouton Se souvenir de moi, les Cookies reste quand je me deco du site mais lorsque je retourne sur l’accueil ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jordane45

Fonction return

 Résolu

Bonjour, je me demande à quoi ça sert de mettre dans un programme: return NomDeMaFenetre Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce que cela pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
PyMods

Problème du boucle while

Bonjour, Je suis débutant en python, je cherche à faire deux boucles imbriquées pour lire des valeurs dans un fichier .txt < f=0 with open('a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
PyMods

Tutoriel de création plugin teamspeak 3

Bonjour, Je souhaite apprendre à créer des plugin Teamspeak mais je n'ai aucun point de démarrage pouvais vous me donnez des liens de site qui exp...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Galake200

Aide pour trouver une erreur sur un programme

Bonjour a tous s'il vous plait aidez moi à comprendre l'erreur dans le code suivant.  En fait le programme est divisé en 5parties. s'il vous plait:...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
viktorfrankestein

Wamp ne fonction pas

Salut , je demarrer le proxy_http_module mais le wamp ne fonction pas mais quand je veux arreter le proxy_http_module , il ecrit : could not exc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour et ordonnancement des numéros dans une liste list

Bonjour à toutes et tous, J’ai un objet colistier qui comporte les champs suivants : Je souhaiterai qu’à la suppression de la ligne 2 par exe...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
KX
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000