Les discussions

Passer un paramétre de javascript à spring controller

Bonjour, Je bloque sur un problème depuis plus que 3 jours. J'aimerais envoyer un paramétre de javascript vers un controleur spring. Mais j'obtien...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jordane45

Changer la classe

Bonjour, Je cherche à changer le nom de ma classe lorsque j'appuie sur le bouton nommé "Parcourir". j'utilise la classe "upload up" lorsqu'elle a...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Dz

N'arrive pas à afficher une image dans ma page web

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une image dans ma page en local mais je n'arrive pas. Voici l'erreur qu'on m'affiche : Failed to load reso...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
a.b

Cmp byte [eax], 0

 Résolu

Bonjour, Je débute avec l'assembleur. Ce code détermine la longueur de la chaine "Hello, brave new world!". Voici le code en entier. SECTION .d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Dalfab

Python algorithm de tri

Bonjour, j'aimerais écrire cet algorithme en python mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider ? ENTRÉE : A est une liste avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
yg_be

Programme permet de tester un mot est palindrome ou non exemple laval aziza afif

Bonjour, Programme qui permet de tester si un mot est palindrome ou non exemple LAVAL AZIZA AFIFA

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
foulq

Récupération ms flexgrid

Bonjour. Ma demande d’aide J’ai un problème de récupération de mon FlexGrid. Quand je le sauve, j’ai bien le nom des co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
f894009

Compteur visite unique

 Résolu

bonjour je viens de trouver sur ce forum a cette adresse un script pour un compteur de visite il fonctionne nickel https://forums.commentcamarche....

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
flexi2202

Node.js inserer dans deux tables

je suis nouveau dans node.js, j'ai dans ma base de données sql 2 tables, une table appelée club et une table appelée players, ils sont connectés par...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
LearnDeep

Expression régulière

Bsr la communauté j'ai un site qui tourne en local pour le moment et je voudrais ajouter une majuscule et un chiffre sur le mot de passe utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Janyduchemin

Problème php upload

Bonjour, j'ai récemment installer PrestaShop sur mon site pour fournir un service d'impression 3D. Les clients peuvent donc choisir la couleur, le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45

Ajouter des éléments à un tableau 2d

 Résolu

Bonjour, Cela va faire 5 heures que j'essaie d'ajouter des éléments à mon tableau 2D, mais sans succès. Celui-ci contient des listes. Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
charline159

Zsh: segmentation fault ./a64

 Résolu

Bonsoir! Je débute avec l' Assembleur. Je voudrais afficher du texte. Ici "Hello world!". Le problème c'est qu' après me l' avoir afficher il me met u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
33AMELIA

Étude de l’existant

Bonjour, j’ai un projet de fin d’étude le projet est sur la réalisation d’un site d’annonce gratuit j’aimerais savoir comment faire l’étude de l’exi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45

Probleme android 10 et theme activité

Bonjour, je suis en train de faire un assistant un peu plus poussé au niveau accès du téléphone que google et j'aimerai faire ce genre d'activité: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
BunoCS

J'ai besoin d'aide pour php

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas cette exercices que je dois rendre pour demain y a til quelqu'un qui peux m'aider merci beaucoup Restrictions :- Int...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45

J'ai besoin d'aide pour le php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un exercice que je dois renndre pour demain y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider s-il vous plait merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
yg_be

J'ai besoin d'aide pour le php merci

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le php j'ai beaucoup de mal avec cette fonction quelqu'un pourrait t-il m'aider . merci d'avance! Écrire une fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
yg_be

Symfony 4/5 error 1048 le champ user_id ne peut être vide ! il ne l'est pas !

 Résolu

hello hello ! me revoilà avec une question pour mon projet en cours, toute nouvelle de 15 jours pour symfony ! j'ai depuis hier une erreur qui ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45

Ranger des caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste comme celle-ci : liste = ["a","b","b","c","a","a","b","b"] et j'aimerais obtenir une liste avec seulement "a","b" et "c" da...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Pirate91gb

Ajouter chiffre de la listbox visualbasic

 Résolu

bonjour a tous J ai des valeurs numériques dans une listbox et je veux faire la moyenne de ces valeurs en cliquant sur un bouton et qui va s affich...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
f894009

Flux ascii

Bonjour souhaite recupérer le flux de se programme from cv2 import cv2 import numpy as np def main(): vc = cv2.VideoCapture(0,cv2.CAP_DSHOW)...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
yg_be

Comment adapter .createquerfydf dans une specifité adodb sous vba ?

Bonjour , j'ai changé de version Windows (W7 a W10) et les codes VBA que j'avais sous mon Excel de la W7 ne s'execute pas sur mon Excel W10 notamm...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
yg_be

Interface graphique

salut svp j'ai implémenté mon code de jeu en c++ hors j'ai besoin de développer une interface graphique à l'aide de java est-il possible de conserv...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
KX

Interface graphique en java

 Fermé

salut svp j'ai implémenté mon code de jeu en c++ hors j'ai besoin de développer une interface graphique à l'aide de java est-il possible de conserv...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Xileh

Recuperer les resultats d'un formulaire et afficher une liste

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire de recherche en PHP. et je voudrais recupérer et afficher tout ce que l'utilisateur entre dans le formulaire. En ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jordane45

Comment apprendre le python ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre le python, mais pas les bases (car je les connais déjà) et pas professionnel nom plus . J'aimerais apprendre approfondir...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Python module re - vérifier le format

 Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'aide, j'ai trouvé plusieurs docs sur le module Regex de python mais je ne comprend pas comment répondre à mes attentes. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Edawards_0352

Trier plusieurs tableaux en multi-threadings

Bonjours, Il y a quelques choses à la quelles je ne comprends pas. Prenons un exemple : Nous avons une liste de 10 tableaux, dans chaque tableau...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
QPPJabYou

Pb certificat ?

Bonjour à tous, Je déploie une application javaEE qui consomme des APIs. Au lancement de l'application sur l'un des postes j'ai cette erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
KX

Comment changer les touches clavier

 Résolu

bonjour a tous! je recherche unpetit prog permettant de modifier l'attribution des touches du clavier ex : remplacer le; par le .(point) sans avoir ...

101 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
mike

Création mini os

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si comment faire pour lancer un programme c++ lors du démarrage du pc. En gros, je ne sais pas comment indiquer au pc que...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
yg_be

Impossible d'enregistrer avec insert into

 Résolu

bonjour Je voudrais inserer deux colonne de deux table differente dans ma table sql mais rien ne fonctionne. il y a t'il une fonctionnalité qui le...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Firefly90

Copier un dossier

 Résolu

Bonjour, débutant en C, j'essaie de copier un dossier (que j'appelle test) dans un autre dossier (test2). Le code : fonction.c : #include ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Lye

Api windows / gestion de fichiers

 Résolu

Bonjour, je créé un de mes premiers programmes sur Visual Studio pour un projet. Je dois coder celui-ci via le langage C et l'API Windows uniquement. ...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Telnaz

Problèmes inattendus avec tkinter !

Salut à tous. J'ai ici le code d'un programme en python avec un canva tkinter ,ce programme est censé affiché une ligne parallèle à la précédente qua...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
yg_be

Effacer les fichiers vieux de plus de 2 mois .

Bonjour, J'aimerais avec mon code effacer les fichiers vieux de plus de 2 mois dans ces répertoires et garder les plus récent qui ont été créer il...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Tzmagnum

Syntaxe foreach copy-item

Bonjour, Je souhaite commencer en remerciant Choubaka qui m'a aidé pour mon problème de script. Voici mon nouveau et dernier problème ( car ens...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
choubaka

[vba] copier/coller plusieurs cellules plusieurs fichiers vers un autre tableur

Bonjour, Je suis nouvellement débutant dans le développement de macros et j'aurais besoin d'aide sur un sujet. En fait, je cherche à créer une m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
f894009

Utilisation du coding c

comment écrire un algorithme en utilisant l’application Coding C,

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Le bouton radio n'affiche pas la valeur 0

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton radio : Quand je fais echo $_POST["test"] ça marche quand je coche la valeur 1 et 2 mais quand je coche la val...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jordane45

Exécution macro run time error "1004"

Bonjour, J'ai une macro qui utilise un lien https vers un serveur: https://MONSERVEUR.... cette macro s'exécute en fonction du poste de travai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jordane45

Calcul du choix collectif a partir des choix individuels?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des algorithmes de définition d'un choix collectif à partir des choix des membres du groupe. L'objectif étant de satisfaire l...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
yg_be

Sélectionner les lignes quelque soit le contenu d'une colonne

 Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour sélectionner les lignes selon le choix : $resultat=$conn->prepare("select * from matable WHERE id=...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jordane45

En cliquant sur un identifiant, le titre, s'affiche dans un textbox

 Résolu

salut à tous j'ai un combox qui contient les id de chaque enregistrement de ma base des données que j'ai mis dans une datagrid et j'aimerai à ce que l...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
danny243

Projet.

Bonjour, je suis étudiant et je cherche quelqu’un de sérieux afin de m’aider sur mon projet en C. Je ne suis pas super bon et je dois valider mon anné...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Whismeril

Comment travailler avec le id d'une tâche ?

Bonjour, Avec Word 2003 sur Windows 10, est-il possible de lire le no de processus d'une tâche et d'appeler ultérieurement ladite tâche avec son I...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
iBenny

Comment choisir la suppression

Bonjour, Je souhaite modifier la suppression en fonction de ce que l'utilisateur a fait. Je m'explique, si l'utilisateur n'a rien complété, je veu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Dz

Python 3.8, keras et tensorflow

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter un programme dans Anaconda navigator/ Jupyter notebook, j'ai une erreur " keras non trouvé" ...apparemment python 3....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
mamiemando

Ranger une liste de tuples

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ranger dans l'ordre croissant une liste de tuple sous cette forme liste = [("Bleu",3,4),("Rouge",5,2),("Orange",8,9)] par r...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
mamiemando
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000