Les discussions

Robocopy sortie fichier texte, supprimer les tabulations?

Résolu

Bonjour, J'utilise un batch Robocopy pour copier sous Windows 10 la liste des films d'un disque dur externe dans un fichier sur un PC. Le disque ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
brucine

Capatcha

Bonjour, je suis novice ne php ... je vient d'inséré un captcha qui fonctionne bien sauf quand je valide le formulaire le bouton poster n'a aucune ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jordane45

Où en sommes nous avec tous ces java ? et quel tuto pour javafx ?

Résolu

Bonjour, Aidez moi à faire le point svp. Actuellement je suis avec Java SE 16.0.1 et Eclipse 2021-03 et sous Windows N 10 20H2. Les meilleurs des tuto...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
avridhe

J'aimerai faire matrix en python mais je n'y arrive pas.

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire matrix en python mais je n'y arrive pas. Voici mon programme. import time import os.system os.system("color a") x=1 while ...

Multi73

Copier valeur dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'apprendre le langage VBA mais je suis vraiment nul et je n'arrive pas à faire une petite macro qui je suis sur ne pose aucu...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
yg_be

Algorithme knn pour morpion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'aide pour mettre à bien une (mini) intelligence artificielle pour résoudre un morpion. Il existe déjà...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
mamiemando

Comment afficher un sprite sur un fond qui est une image

Bonjour, si c'est quelqu'un peut m'aider sur ce problème je suis preneur ! `

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
yg_be

Stocker les valeur des variables dans un ficher txt

Résolu

Bonjour, je fait un programme pour sauvegarder les changement de valeur des variable (les stocker dans un ficher txt) pour ensuite les réutiliser. @...

Utilisateur anonyme

Undefined index help

Résolu

Bonjour, je suis coincé sur undefined index et je n'arrive pas à faire marcher mon formulaire voici le code

jordane45

Changee une variable grace au option de select et les envoyee avec un input

Résolu

Bonjour, J'ai ce que fait par jordane45, j'ai essayer de mettre moi meme le code mais cela ne fonctionne, je ne comprend pas pourquoi, pourriez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
firpic

Petit soucis pour mettre une variable au propre

Résolu

bonjour a tous je suis occuppe a remettre mes pages en ordre de mon site me voici arrive dans le dernier chapitre la gestion des commentaires a...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
flexi2202

Amélioration de mon code pour commenter mes images

Résolu

bonjour a tous comme vous le savez tous je suis occupé a construire un site sur la pêche qui est ma passion et j avoue que je en suis pas fort do...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
flexi2202

Le cmd se ferme lorsque je ferme explorer.exe

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme en .bat dans lequel je ferme explorer.exe avec la ligne taskkill /f /im explorer.exe, et ensuite ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
brucine

Lancer une fonction codé dans un autre classeur [vba]

Bonjour, J'aimerai lancer une fonction présente dans un autre classeur. Je veux également modifier les input dans l'autre classeur depuis mon code...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
yg_be

Formulaire a choix multiples

Résolu

Bonjour à tous, j'ai crée trois formulaires à choix multiples: dans le premier on doit sélectionner un légume, dans le deuxième un fruit et dans le tr...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jordane45

Vba excel userform format date us fr

Bonjour, J'ai créé un USF qui permet le remplissage d'un tableau Excel. La txtbox qui contient la date dans le USF doit être encodée sous le for...

yg_be

Macro qui se repercute sur d'autres fichiers

Bonjour, J'ai créé une macro dans un fichier qui fonctionne très bien. Par contre si je travaille sur un autre fichier les macros du premier fichi...

yg_be

Fonction eomonth

Bonjour, Je tente d'inscrire dans un tableau en colonne A la date de début de mois en fonction d'une valeur de mois entré dans une inputbox. J'ar...

yg_be

Ajouter texte nombres y + 1 = y1

Résolu

Bonjour, pour finaliser un programme j'ai besoin de pouvoir additionner une lettre et un nombre dans un script qui est dans une page html , en gros j...

anthony

Bibliothèques dans geany

Bonjours à tous ! J’ai une simple question je cherche à ajouter une bibliothèque à l’IDE Geany mais après plusieurs recherches impossible de trouve...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
[Dal]

Pdo insert array dans une table

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de ce code, je voudrais insérer dans ma table une boucle mais je n'y arrive pas. Voici le message...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Sinistrus

Vba récupérer le nom du fichier

Résolu

Bonjour aux experts de la programmation! Je fais actuellement une programme sous Visual Basic avec Excel. Je voudrais récupérer le nom du fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
gogodu75

Problème de requête mysqli

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code, j'ai fait un formulaire d'inscription qui fonctionnait mais maintenant, il ne fonctionne plus je ne compre...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jordane45

Gestion des processus

Écrire un programme en c qui simule l'ordonnancement des processus suivant l'algorithme du tourniquet (round Robin) suivant la politique FIFO

M3NSONG3

Supprimer module vba

Bonjour, J’ai un bouton enregistrer sous sur mon excel et j’aimerai à son appuie qu’il supprime le module1 où sont noté certaine macro sans pour aut...

cs_Le Pivert

Erreur : assignment makes pointer from integer without a cast

Résolu

Bonsoir, Un message d'erreur (assignment makes pointer from integer without a cast) s'affiche lorsque j'exécute ce code : void proposerLett...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Unnamed_Man

Warnings: le fichier de clés jks utilise un format propriétaire

Salut à tous, je bosse sous Android studio avec le langage java, j'essaie de créer un apk avec builld apk, mais un message d'erreur s'affiche de cette...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
BunoCS

Code vba pour écrire dans une colonne

Bonjour, Je souhaite écrire 1 de la cellule A2 à inconnue. Exemple : si la colonne B2 est rempli jusqu'à B100, il écrit 1 jusqu'à A100. La colonn...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
zizou026

Une petite aide pour un select en php

Résolu

bonjour a tous je suis occupé d essayer d améliorer mon site sur la pêche le principe est le suivant chaque pêcheur peux rentrer sa journée de pê...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
flexi2202

Aide pour améliorer ma page supprimer des images

Résolu

bonjour a tous a présent que le soucis de l upload des images est réglé je souhaiterais améliorer mon code pour la suppression des images lor...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
flexi2202

Script powershell

Bonjour a tous j'aurais une question j'ai un projet qui ma été confier et j'ai fait plusieurs recherche mais malheureusement je n'arrive pas trouver c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Arek

Explication sur un morceau de code

Résolu

Bonjour, dans le code suivant,je ne comprends pas à quoi sert la fonction f5,est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Ce code est fait pour trou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Azghalar

Afficher seulement si lors de cette réponse j'ai upload l'image

Résolu

Bonjour, je dois faire un site qui comprend un formulaire. Mon problème est lié au fait que l'utilisateur peut ou non, upload une image. Le but est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Soden

Recherche de fichiers doublons

Bonjour, après avoir tester de multiples logiciels de recherche, je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème de recherche. Explicat...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
mikellica

Afficher les liens d'un site sur un autre site

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le code pour faire apparaître les liens d'un site sur un autre site. Par exemple, j'ai un site et je veux qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jordane45

Ajout d une barre de progression sur l upload des images

Résolu

bonjour a tous j ai un fichier d upload d image mais j aurais souhaiter savoir comment venir y intégrer une barre de progression voici mon f...

188 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
flexi2202

Langage de programmation qui nexige pas une carte graphique forte

Bonjour, Je voulais apprendre un langage de programmation qui nexige pas une carte graphique puissante Et quels sont les limites de ce langage ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Heureux_prince

Probleme avec formulaire dans excell

Résolu

Bonjour a tous J'ai créé une petite application de finances en utilisant Form dans excell pour saisir les données J'utilise excell 2019 sur wind...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Robert

Automatisation

Bonjour, a toute et a tous, je recherche un moyen de faire en sorte que mon PC simule la touche "ENTER" a un moment précis d'une page ouverte, je m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
gally33

Fonction imprimer en javascript

bonjour j'aimerai ecrire une fonction javascript qui permet d'imprimer la liste des noms de cette page web grace à un bouton imprimer mais je n'ai auc...

jordane45

La magie d'un click?

Bonjour, J'essaie de créer un bouton pour obtenir l'adresse d'un utilisateur Metamask (petit projet Web3). La fonction web3.currentProvider.sele...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jordane45

Executer un modéle reduit dans python

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour l'ecriture d'un script python qui fait appele et execute un fichier qui fait le calculer d'un modéle redu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Edawards_0352

Problème d'algorithme simple

Résolu

Bonjour, Je précise que je n'ai jamais fait de Python, mais là mon avenir direct en dépend. Je dois réaliser un mini script, voilà l'énoncé du ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
barnabe0057

Executer un fichier python dans un scrpt python

Résolu

Bonjour, je voudrais executer un fichier teste.py dans un main.py. merci .

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
yg_be

Récupération donnée ajax, qui ne marche pas, qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'essaye faire ça, mais ça ne marche pas, je comprends qu'il y a un problème synchrone/asynchrone, mais j'ai besoin faire, et en plus, je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Leo98

Comparer deux tableaux en javascript

Bonjour, je voudrais un peut d'aide sur un problème que je rencontre sur JavaScript. le soucis c'est que je bosse sur un projet ou je vais devo...

jordane45

Pdo::errorinfo(): array ( [0] => 00000 [1] => [2] => )

Bonjour, j'ai ce code pour l'insertion des données d'un formulaire d'inscription, je ne sais pas d'ou provient l'erreur, voila mon code :

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jordane45

Problème lecture details

Bonjour, Je suis en train de programmer l'automatisation d'un oscilloscope. Et pour faire simple il y a plusieurs paramétrages et j'aimerais que qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
heh

Erreur php

Bonjout, j'essaie de développer en php et mon navigateur me dit que j'ai une erreur, cependant cela fait 10min que je cherche mais je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jordane45

Générer une carte web en php

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un site ou un forum pour dans une premier temps générer une carte pour ensuite afficher des points (avec la l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jordane45
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000