Les discussions

Remplir plusieurs feuilles excel à partir d'une feuille source

Bonjour, Je bloque depuis un moment sur une feuilles de calculs. Comme je n'ai plus fait de VB depuis 15 ans environ je fais toutes mes manips sur Ex...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
f894009

Conversion nombre en lettre

Résolu

Bjr mes amis, je demande votre aide concerenant une macro de conversion, Nombre en lettre, on ajoutant "convertible" à la fin de la conversion. exem...

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
f894009

Convertir un nombre en lettres dans access(état)

Bonjour, Pourriez vous m'aider à rendre l'effectif des élève d'une classe en lettres dans un état Access? Configuration: Windows / Firefox 51.0

f894009

Fichier jar s'ouvre et se ferme immédiatement

Résolu

Bonjour à vous! Autant l'admettre immédiatement, je ne comprends RIEN à Java, donc pitié, essayez de m'expliquer comme à un demeuré, parce qu'en la m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
KX

Remplacer une image par une autre

Bonjour, Je débute en Javascript et je n'ai pas vraiment trouver de solution à mon problème sur internet. Voilà je voudrait remplacer une image se tr...

Utilisateur anonyme

Pascal

Bonjour, Ecrire un programme end pascal qui lit suite de mots we terminant par me not (fin ) et calcule et affiche LA longueur et le not me plus l...

bendrop

Creer un lien hypertexte vers un dossier

Bonjour, Mon problème est que je ne comprends pas grand chose en informatique. Pour résumer, je n' arrive pas à lire les html dont je viens d' appre...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Bertrandcastres

Une faute dans mon script aider moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un script php pour creer une ptite base de donner a partir d'une autre base mais la je beug un peut tt va bien mais la creation de l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zed23000

Excel arrondi somme

Bonjour, je fais le calcul de mon coûtant mais je veux que le résultat s'arrondi à 0,05 supérieur. exemple : la case "E1" vaut 3,35. je fais : =so...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Utiliser les valeur choisis dans des dropdown dans des resquette

Résolu

bonjour j'ai quatre dropdownliste dynamiques , et un bouton je veux afficher les résultats d'une raquette (tableau ) quand je click sur le bouton ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
hidy0000

Problème de mise en relation formulaire\basededonnée + erreur.

Bonjour, Je me permet de vous demandez de l'aide car ça vas faire maintenant 3 mois que je cherche une solution a mon problème de base donnée. Tou...

luginoxi

Il me manque un fichier ui sous qtcreator

Bonjour à tous, J’ai créé une petite application, qui contient une dizaine de classes, et chaque classe possède sa propre fenêtre, mon problème est q...

Mourad2009B

Problème encodage json en php

Bonjour, J'ai le code php suivant pour récupérer des données de mysql et les afficher en encodant au format json. Mon problème est que quand le n...

jordane45

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, Depuis 3-4 mois à chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai ce message qui se reviens 4-5 fois après l'allumage du pc : http://www.hostingpics.ne...

HolyFps

Ecrire une fonction javascript...

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec un petit jeu, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aidé. Les cases marrons représentent places occupés par des t...

Utilisateur anonyme

Problème inattendu codage php d'une page avec requête mysql

Résolu

Bonjour, Le problème rencontré est bizarre et il ne concerne MySql qu'indirectement. Nous avons un site en php 7.0 qui utilise maintenant Mysql mais...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sebas22

Besoin d'un coup de main (fonction strftime)

Salut à tous ! J'ai besoin d'un coup de main ... je suis en galère sur un script en Perl, alors que je ne programme pas du tout dans ce langage (je "...

[Dal]

Non prise en compte condition if dans l'exécution d'une macro

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai besoin de votre aide. J'ai une macro qui me permet de prélever des données aléatoirement avec des co...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Loumie6564

Calculer le nombre des composantes connexes dans un graphe

bon jour , j'ai une question sur le calcul du nombre des composantes connexes dans un graphe non orienté aprés la suppression de qq noeuds a part...

MicaLyl

Récupérer valeur input text d'un iframe en js

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer les valeurs contenu dans mon formulaire qui est dans un IFRAME. Je veux le faire en Javascript car je suis en VB.NET....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
marco_cheech

Affichage erroné (de textbox vers cellule excel)

Bonsoir à tous , j'ai fait des recherches pour résoudre ce problème mais malhereusement ca ne marcha pas .en faite ma problème consiste à enregistrer...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jordane45

Abscence de coloration de ligne d'erreur

Résolu

bonsoir le forum, vraiment je trouve ca bizzare en vba , en faite un message d'erreur s'affiche l'indice n'appartient pas à la séléction et le ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
amiro2017

L'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, j'ai un petit souci avec une macro qui doit copier des données d'un fichier page sur une autre page dans la meme ficher Sub ameur() Dim L...

Patrice33740

Preg_match_all array

Bonsoir à tous, cela fait un moment que je bloque la dessus, je n'ai pas trouvé réponse à ma question alors je me tourne vers vous :) Je voudrais pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lanzari

Des mail automatique

Salut je suis entrain de créer un site web et je veux savoir comment envoyer des e-mail automatique lorsque l'utilisateur s'inscris à la newsletter e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
H1800

Moyenne annuelle par le boucle for en vb.net

Résolu

Bonjour, juste savoir comment je peut procéder pour avoir la moyenne annuelle d'un salarié avec le boucle for en VB.net

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide arduino

Bonjour je suis en terminal option SI, j'ai donc un projet a rendre pour la fin de l'année et actuellement je dois travailler sur le logiciel Arduino ...

Dinath

Éteindre/mettre en veille un ordinateur.

Bonjour, je suis en train d'apprendre le python, et j'aimerais savoir si il est possible d'éteindre un ordinateur ou de le mettre en veille avec pytho...

Dinath

Devcpp no-32bit portability

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit problème !! je viens de me remettre au c++, j'utilise Devcpp 5.9.2 compilateur g++ et mon problème...

l00t3r

Perse error

Résolu

Bonsoir J'ai une perse error au niveau de la derneire ligne de code et je sais pas elle est ou la faute mercu de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Programmer 68k/microcontrolleurs en c

Bonjour, Pour un projet avec un motorola 68000 je cherche un moyen de coder directement en C... En effet je n'ai jamais programmé de microcontrôlle...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
MrR0B0T

Pointeuse

Bonjour, je veux créer un logiciel qui sera installer sur pc pour pouvoir travailler comme un pointeuse pour une société à titre d'exemple, j'ai bes...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
newzinoucha20

Base de donnée

Résolu

Bonjour à tous, Je chercher quelqu'un qui voudrait bien collaboré avec moi par Skype ou autre afin de relier mes bases de donnée avec mon site. Me...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Recherche partielle

Bonjour, voici mon problème sur excel. J'ai deux fichier assez volumineux contenant des titres de produits. Les deux fichier n'utilisent pas les...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Oly

Userform et déclaration de variable

Bonjour, Je réalise un userform qui sert d’interface pour injecter des données, textes et images, dans une BDD externe Alors que tout marché plutôt...

MrLafa

Caractères accentués dans les messages d'un formulaire

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 J'ai un fichier .php en relation avec un formulaire contenu dans une des pages de mon site web, la...

35 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Les strucutures de tableau en c win

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que je ne maîtrisai pas les tableaux, donc petit exercice je code le fameux jeux SNACK. J'ai besoin d'un tableau de dime...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
SanzenSekai

Faire un triangle par arduino sur cnc

Bonjour, quelqu'un peut m'aider de réaliser un triangle et cercle en programme c ou arduino utilisant deux moteurs pas à pas

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
poparnassus

J'arrive pas à intégrer mes données dans ma base de donnée

Bonjour, je n'arrive pas à intégrer mes données dans ma base de donnée via un formulaire voici mon code

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Userform et image, insertion et dimensionnement

Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un petit programme, jusqu’à présent j'étais pleinement satisfait de mon code. Le principe étant que util...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cs_Le Pivert

Problème de dépassement de capacité et temps de calcul important

Bonsoir le forum, j'ai un problème lors de l'exécution de mon code VBA d'une part j'ai un temps de calcul long et d'autre part lors j'excute un autr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
amiro2017

Vérifier que mon fils est en vie avant de lui donner des ordres

Résolu

Hello, j'ai un semblant de serveur qui fait un fork(), et qui gère dans un processus fils les tache demander par le client qui viens s'y connecter t...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Android, mon application s'affiche en plein ecran

Résolu

Bonjour, je développe une application android avec Android Studio, mon problème est que certaines de mes activités, s'affichent en plein écran comme c...

guineeguinee

Svp pouvez-vous m'expliquer svp svp svp

Bonjour, voir en pj le message que je recoi sur mon PC lorsque je veux exécuter ma macro, mais sur mon poste au bureau il fonctionne. https://www....

jordane45

Formulaire qui ne fonctionne pas avec php

Bonjour à tous, J'essaie d'adapter un formulaire en PHP à mon site internet. Cependant, dans le code php de celui-ci, malgré le remplacement du mai...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Denizay

Rendre une image cliquable html/js

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon site j'aimerais automatiser un code suivant les événements que je vais créer. Par exemple pour un événement qui dure une sem...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
HPC8854

Erreur de compilation , argument non facultatif

Résolu

Bonsoir le forum, J'ai eu une problème dans l'exécution de la fonction suivante : Application.WorksheetFunction.Norm_Inv(Rnd) en faite je veux cré...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
amiro2017

Le macro quitter et enregistré

Bonjour, J'ai créé un macro qui quitte et enregistre sur excel.Ca marche bien mais le probleme c'est qu'à chaque fois lporsque je clique sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
NHenry

Liste de roulante

Résolu

Bonsoir J'ai plusieurs listes déroulantes je vais savoir comment je peux récupérer la valeur sélectionnée pour l'utiliser dans une requête et si l'u...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
nanynaz5

Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requêt

Résolu

Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requête SQL avec L'erreur est dans l’exécution de la requête , soit :

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000