Les discussions

Problème d'affichage d'image avec php et gd

Bonjour, Lorsque je lance un script PHP devant créer une image (avec GD) j'obtiens systématiquement le message suivant : "L'image ne peut-être aff...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
hicham2609

Images

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me donner un petit coup de pouce concernant les image voila je souhaiterai avec une macro, importer toute mes photo e...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cs_Le Pivert

Selection derniere apparition

Bonjour, Je pose pas souvent des questions sur des forums mais je suis réellement bloqué. en fait j'ai une collone avec le nom de mes machine ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gbinforme

Algorithme de colonie de fourmi

Bonjour, je travaille sur mon projet de fin d'etude sous titre "resolution de probleme de plus court chemin dans un reseau de transport multimodal av...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
adem

Récursivité

Bonjour, je veux inverser un tableau d'entier en algorithme de façon récursive : procédure Inverse ( t: tab)var i : entierdébutpour i de 1 à t.lon...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
oook

Nb premier

Bonjour, je veux créer une fonction récursive ( algorithme ) qui permet de vérifier si un entier N est premier ou non. mon prof nous a proposé une c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
oook

Affichage choix de noms et compte a rebours

 Fermé

Bonjour, Voici mon idee de programme pour un affichage, mais je ne sais pas où et avec quel outil il serait judicieux de le creer sans avoir a trop ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Whismeril

Verifier si le classement est correct

Bonjour à tous, J'ai 2 colonnes AG = place et AH = Perf Je tri les 2 colonnes par Perf J'aimerai savoir si les chiffres, dans la colonne place, se...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gbinforme

Compter le nombre d'occurences associées à un chiffre ou nombre

Bonjour, j'ai un tableau en $AS:$AW avec étiquette ABCDE dans lequel j'aimerais compter pour chaque numéro de 1 à 20 : le nombre de fois que chaque...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
popey003

C'est quoi java

est ce que java est un langage de programmation ou un logiciel ou bien les deux ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Elise161

Remplacer chaine de caractère dans un fihier texte

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui jetteront un oeil à mon problème :-). Je sais que ce type de question a déjà été posée moult fois et...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
barnabe0057

Temps d'apprentissage d'un langage de programmation

 Résolu

Salut à tous, D'après vous,et selon votre experience,en combien de temps,ou du moins en combien d'années on peut aprrendre à programmer en C++ ou Jav...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Whismeril

Dtpicker1 visible avec condition dans userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et un Userform1. Mon Userform1 s'i=ouvre correctement. j'aimerai pouvoir mettre une condition d'af...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jono92600

Renvoyer indice arraylist

 Résolu

Bonjour, J'aimerai attribuer l'indice d'une ArrayList dans une variable. En faite j'aimerai directement accéder au début de mon ArrayList. Comment p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
stampia02

Récupérer les 1ère lettres d'1 chaine en vb

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment récuperer les 3 premières lettre d'un chaine de caractères en Visual Basic ? En fait, je veux tester le deb...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
maestro

Recherche

Bonjour, j'ai une base donnée gérée par un Userforme avec bouton de recherche et bouton validation pour remplir ma base de donnée . jusqu'ici pas d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ccm81

Une erreur php simple (?), je coince sur un !==0

 Résolu

Bonjour, Cela doit être simple mais je patauge depuis 2 jours. J'ai un code qui marche (désactivé ici par des //) mais je veux me libérer des zéros ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Reivax962

Pascal probléme

 Fermé

soit la suite W suivante W : W0=2 Wn=3*W(n-1)+1 W1=3*W1+1 Chaque terme calculé depend d'un seul terme précédent d'ou c'est une seite récuren...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
progalaa312

Syntax error, unexpected t_class

Bonjour, Je suis débutant en PHP et dans mon fichier database.class.php j'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger. Merci de me donner un coup d...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Reivax962

Propriete d un executable

Bonjour, Est-ce possible avec Windows Seven de changer les propriétés d'un exécutable, Mode de compatibilité et Niveau de privilège avec un batch ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
rndsgn

Afficher la date de modification pour chaque feuille d'un classe

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'afficher en en tête de chaque feuille la date de la dernière modification/enregistrement. Mais j'ai plusieurs feuilles d...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Fiziah

Besoin d'aide formule vba

Bonjour à tous !!! J'ai créer un classeur sur excel avec 4 userform et novice dans le vba j'aurais vraiment besoin d'aide donc mon classeur se compos...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
pijaku

Collage spécial dans la première ligne vide d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Etant debutant dans le VBA, J hesite entre balancer l ordi par la fenetre ou me prendre avec son chargeur. Je vous explique. J ai creer...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Julien paget

Perl: plot graphique sur excel xls et pas xlsx

Bonjour, Je sais générer un graphique à partir de Perl sur un Excel xlsx (j'utilise les infos de CPAN sur le sujet: http://search.cpan.org/dist/Spre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
JamieMacUloth

Optionbutton

 Résolu

Bonjour, J'ai un UserForm avec des OptionButtons : - OptionButton1 = Oui - OptionButton2 = Non Si OptionButton1= True alors B2 = "OK" Si Optio...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jono92600

Erreur : "cannot find symbol"

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et lors de la compilation j'ai une erreur, voici mon code : et voici l'erreur : Merci a vous!!

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
karim113113

Fonction countif

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une code qui est peut-être un peu compliqué. J'ai plusieurs feuilles de calcul: Un feuille appelé "REF" D'autres ...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
camcam1404

Recherche de mots dans une liste

Bonjour, Alors voila j'ai une liste de mots dans ma feuille 1 et des phrases dans ma feuille 2. Mon code VBA me permet de mettre les mots correspo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
michel_m

Recherche d'un mot dans une liste et affichage de celui-ci

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai réalisé sous excel un système permettant de chercher dans une liste de mots définie un mot en particulier et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
michel_m

Utiliser un fichier excel avec macro en reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens faire un fichier Excel comportant des macros. Existerait-il une solution me permettant de l'utiliser en même temps d'autre utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jono92600

Programmer pour créer des logiciels

Bonjour, Je m'intéresse a l'informatique et j'aimerais bien programmer pour creer des logiciel mais je ne sait pas comment... Par ou pourrais je com...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Whismeril

Impossible d'installer eclipse neon

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Eclipse j'ai cette erreur Je ne vois pas d'où cela vient, possible de m'aider ? Merci d'avance ! Cordialement, thema...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
themagicvic

Ajax - faire apparaître les éléments au fur et à mesure

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un système de sticky-notes/pense-bête. Une page en PHP génère des div correspondant chacune à une note. Via ce c...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Cybermate

Pb de conversion

Bonjour, Svp je voudrais savoir s'il est possible de passer d'une base 3 à une base 9 sans passer par la base 10 ??

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
KX

Programmation structurée

Bonjour, Écrire un algorithme qui demande successivement des nombres à l’utilisateur, et qui lui dise ensuite quel était le plus grand parmi ces nom...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baladur13

Header.php footer.php ??? ldap admin

 Résolu

bonjour , Je fais un annuaire ldap actuellement en cherchant de la doc je suis tombé sur ce merveilleux site. En applicant un de vos programme sur l...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation valeur textarea

 Résolu

Bonjour, svp!! j'ai un problème bizarre que je ne comprends pas j'ai un champ dans ma base qui recupere la valeur du text area saisie à partir de mo...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
arkal221

Proceder à des modifications a tant qu'administrateur du site

Bonjour, j'ai un compteur administrateur mais je n'arrive pas avoir accès aux données de base de données pour modifications Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Pierrecastor

Calculer nombre de jours entre deux dates

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de calculer le nombre de jours entre deux dates écrites dans la meme cellule. Par exemple, en A1,...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
ThauTheme

Comment exécuter une macro sur une feuille verrouillé?

Bonjour, comment exécuter une macro sur une feuille protégée? lorsque je verrouille ma feuille et que j'essaye d’exécuter ma macro elle met erreur...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
clavervba

Comment mettre un site php en ligne

Bonjour, j'ai crée une ligne de code php:

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
zaidis

[doctrine] relation self-referencing dans une entité

Bonjour, J'ai un doute sur le concep de self-referencing de Doctrine. J'ai une table Hostess. Une Hostess(fille) peut être liée à une autre Hostess...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Nessdarth

Création des bouton sur vba pour établir la liste des classes

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai une liste de nom/prénom/classe (1iere année, 2ieme année, 3ieme année) et j'aimerai créer un bouton pour c...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
clavervba

Vba : supprimer "activer les liaisons" à l'ouverture du fichier

Bonjour, J'ai une macro qui permet de copier une feuille et l'enregistrer sous un nouveau nom. Quand j'envoie ce fichier, excel demande à l'ouvertur...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Maud1681

Tester contenue d'une cellule et nom d'une feuille

 Résolu

Bonjour, J'aimerais effectué une instruction à condition que la valeur d'une cellule soit contenue dans le nom de la feuille. J´ai essayé le code ci...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
camcam1404

Probleme d'affichage graphics java

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement la formation JAVA d'OpenClassroom et je suis arrivé a la partie JFrame. Le problème est quand j'utilise le Graphi...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
neess

Code vba pour recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de récupérer des données dans une table présente sur une feuille différente de celle sur laquelle je travaille (on est d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Francois_Fion

Vba : enregistrer une feuille et supprimer les liaisons

 Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour copier une feuille d'un doc excel et l'enregistrer : 1) on clique sur le bouton 2) la feuille est copié...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Maud1681

Création d'un tableau intelligent

Bonjour, J'essaie de créer une macro qui va organiser à partir d'un calendrier (feuille 1), le planning de visites vers différents clients (feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
campagnie

Algorithme "appels de méthodes"

Bonjour, voilà j'ai fait un petit programme qui propose 10 exercices de multiplications , la première étant une multiplication "Difficile" si l'util...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
KX
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000