Les discussions

Comment lire une liste d'urls en python

Bonjour, J'ai une URL que je réussis à lire en Python. J'ai essayé de faire de même pour une liste d'URLs mais ça ne marche pas du tout. Ma lis...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
PyMods

Logiciel de dictée vocale

Bonjour, Je suis étudiants, et je débute sur Visual Basic Express 2010, et depuis a peu près 3/4 jours, je cherche a faire un système de dictée voc...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Whismeril

Copier une colonne en fonction de la date

Bonjour, Je suis nouveau sur VBA et je n'arrive pas à faire une macro. Je m'explique : Je souhaite que la macro recherche la date du jour en feu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ThauTheme

Agrandir le contenu d'un form vb net

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l’exécution de mon programme , je clique sur l'option agrandir (carré de form VB) la form s’étend sur to...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Whismeril

Créer jeu video 3d

Bonjour, je m'intéresse à la création d'un jeu vidéo en 3D style MMO. (Je sais je ne suis pas le premier) Je ne suis pas débutant en informatique...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Conflit412

C++ : unreal engine / c# : unity3d

Bonjour, Je souhaiterait savoir lequel et mieux entre Unreal Engine (programmation C++) et Unity3D (programmation C#) sachant que je vait essayer u...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Conflit412

Une correction rapide de votre part me fera le plus grand bien

Écrire un programme qui permet d’afficher le plus grand nombre parmi 10 nombres saisis au clavier. import java.util.Scanner; public class Max{ ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
yanb3

Utiliser la procedure combobox_change() comme public

Bonjour, Je suis en train de m’arracher les cheveux (ceux qu'ils me restent) sur un problème relativement simple je pense... Environnement : Da...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
f894009

Algorithme génetique

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide comment faire pour écrire un programme (algorithme génétique et réseau neurone ) sous matlab Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Célien

Login form

bonjour tout le monde, j'ai déjà créé mon projet vb .mais je veux ajouter un form login a mon projet?des idées svp.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Whismeril

Label

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le nom de mon label dans mon formulaire. Quelqu'un pourrais m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Whismeril

Programmation envoi sms

Bonjour, nous sommes en cours d'installation d'une Givebox et nous souhaitons qu'une personne différente passe chaque jour pour s'assurer du bon usage...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Jean louis

Ouvrir un fichier xml (ouvrir totalement)

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un Tutorial qui permet d'ouvrir un fichier excel : private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
AFATIHAA

Récupération de variables dans des fichiers différents

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai actuellement deux fichiers dans dans dossiers différents et j'aimerais récupérer les variables con...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Atteindre un enregistrement pour un double formulaire

Bonjour, Après quelques recherches sur divers forum, je suis toujours à la recherche... J'ai un formulaire [commande] ou je dois saisir un code d'u...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Ludo29

[php] récupérer le lien de la page

 Résolu

Bonjour, existe-il un code php qui permet de récupérer le lien de la page actiellement active exemple pendant la rédaction de ce post : http: //www....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
samyb2313

Transparence d'images sur site

Bonsoir j'ai un probleme au niveau de la transparence de mon logo j'utilise photoshop cs6 j'ai deja mis mon logo en transparent mais une fois que je l...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec fopen

Bonjour, comment lire et écrire dans un fichier se trouvant dans "c:\site\formulaire\bd\cmpt\compteur.txt"? voici le message d'erreur: Warning: fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
arshi92

Creer un fichier zip a partir d'un dossier.

Bonjour la communauté informatique, Je sollicite votre aide afin de m'aider à avancer dans mes travaux car je fais actuellement face à une difficulté...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
arshi92

Code

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer ce code svp Me.SiteModifier_Liste.AddItem Siteka & " (" & Siteka.Offset(0, 2) & ")" merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
mir.kan

Programmation en vb.net

je cree une application de gestion des etudiants

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Whismeril

Comment afficher un résultat dans un textbox

 Résolu

Bonjour, suis débutant sur vab, et je me creuse la tête pour afficher un résultat dans un textbox, je souhaiterais faire un calcul avec une date...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
coupidon

Difference entre les beans

Bonjour, Je voudrais développer une application en Java EE 2.0 ou plus, j'ai donc suivi un tuto sur internet mais je n'arrive pas à faire la disti...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Snare94

Arraylist dans arraylist

 Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur un projet, j'ai appris le langage JAVA depuis seulement quelques jours et j'ai donc quelques problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
AdrienR3010

Comment utiliser code::block

 Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation et j'ai télécharger code::block.seulement lorsque je crée un nouveau projet console de type C, je n'arive pa...

63 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
little boy62

Créer des prix de location de véhicules

Bonjour, je commence dans la location de véhicule est ma première tâche est de refaire tous les prix, pourriez-vous m'aider à trouver une formule qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Whismeril

Sécurité des applications java

Bonjour, Par intérêt personnel pour la sécurité, je suis à la recherche d'ouvrage traitant de la sécurité des applications Java qui tournent sur u...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Proposition de jeux a realiser

Bonsoir a tous, pour m'exercer, j'ai besoin que vous me proposiez un jeu a réaliser en console bien sur ! merci d'avance. Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jeandchanel

Les threads

 Résolu

Bonjour, Je veux que vous m'aidiez à répondre par vrai ou faux plus explication 1. le modèle java de threading alloue le même temps machine à tout ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Bonifacesahi

Php : formulaire vers page php et aussi vers texte

Bonjour, Me voilà confronté à un petit problème au niveau de la programmation PHP d'une page d'authentification qui sera mis en place pour un porta...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Acetik

Jquery : changement de logo à la div x

 Résolu

Bonjour à tous! Voila, je suis en train d'apprendre le jquery, et j'essaye de faire quelque chose d'assez sympa avec mon logo. En effet, mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
animostab

Retirer la virgule d'un nombre

Bonjour, j'aimerais pour un système de paiement bancaire, retirer la virgule de mes prix c'est a dire qu'il veux le prix en 3000 pour 30,00 €. et co...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
mathieu

Exécuter requete sql "insert into" dans visual basic 2013

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment exécuter une requete sql du type insert into. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Philip...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
TéddyChnouki_54

Impression

Bonjour, débutante en création de site pour un ami, j'ai inséré un document JPEG sur une page du site, mais je voudrais que les gens puissent l'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Pitet

Comparaison framework

Bonjour en plus des version de PHP et des types de BDs, j'aimerais avoir d'autres élément de comparaison pour les framework zend, laravel et symfony ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jordane45

Problem de manipulation des prix

 Résolu

Bonjour, Jai un site fe petite annonce et j'aimerai separer par une espace sur le prix pour une comprehension rapide par exemple au lieu de 100000...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
zarro

Copier/coller vers une feuille masquée

 Résolu

Bonjour, J'utilise la Macro ci-dessous pour Copier/Collerde la Feuille (Saisie-LSP) vers la feuille (LSP) dans le cas où la Feuille (LSP) est vis...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
achgel

Gerer les comptes des utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données dont une table contenant l'id (user,admin,visitor) et le pseudo et le mot de passe qui se renvoie par un formu...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
dodi

Enrégistrer la voix de l'internaute sur mon site web

Bonjour, Depuis quelque jours je cherche un bout de code pour enregistré le son du microphone sur serveur (fichier) Évidement, c'est le client qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jordane45

Enregistré le son du microphone sur serveur

Bonjour, depuis quelque jours je cherche un bout de code pour enregistré le son du microphone sur serveur (fichier) Évidement, c'est le client ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Edem

Fatal error: call to a member function prepare() on a non-object

Hello i made a website and i have a problem in Login.php and Register.php !! It's the same. PROBLEM IS IN THE LINE N°6 : Fatal error: Call to a mem...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jordane45

Poste

Bonjour, je suis entraîne de développer une application avec codeIgniter. pour le moment j'ai deux problèmes à savoir comment intégrer une authe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jordane45

Boucle vba qui marche pas !!

Bonjour, j'essaye de faire macro pour effacer les doublon d'une colonne voila mon essai Sub Bouton2_Cliquer() Dim i As Long Application.Scr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ccm81

Nombre avec virgule textbox ne me le recupere pas

 Résolu

Bonjour, . J'ai un soucis j'ai créé mon formulaire vba avec toute mes saisis mais quand je rentre un chiffre avec une virgule dans mon formulaire ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
gael444

Mode d'emploi

Bonjour. Je suis debutant sur Python. J'aimerais avoir de l'aide concernant comment apprendre a programmer pas a pas. Je voudrais egalement connaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Whismeril

Reprogrammer une télécomande de vélux

 Fermé

bonsoir je n'arrive plus à ouvrir mon Velux, car ma télécommande est déprogrammer et ne reconnait plus les fonctions . (par cette chaleur c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Whismeril

Installation d'un nouveau java sans toucher à l'actuelle vers...

 Résolu

Bonjour, 1) Situation initiale : Un serveur de script (sous solaris) dispose de Java 1.5... Utilisé par plus de 200 scripts, ce java fonction...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xeny351

Logiciel dbase 3 ou 4

Bonjour, S'il vous plait où pourrai-je télécharger le logiciel dbaseIII ou dbaseIV. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
yassa@

Besoin d'aide pour gerer le contenu des fichiers txt ou logs

Bonjour, Je souhaite trouver un moyen de supprimer des lignes à l’intérieur d'un fichier de type TXT ou .LOG. je dispose de gros fichiers alimen...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dubcek

[java] freeze de jframe lors de l'execution

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon projet de moteur de recherche (sur un disque dur local a partire de different textes) Voila nous avons crée...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
MegaTruite
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000