Probleme de conception
Résolu
GermPeru
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
GermPeru Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GermPeru Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme de conception
- Logiciel de conception gratuit - Guide
- Idée de conception powerpoint n'apparait pas - Forum Powerpoint
- Logiciel conception maison - Guide
- Sweet Home 3D - Télécharger - Architecture & Déco
- Conception de cuisine en ligne ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, je n'ai pas regardé en détails. souvent, quand on fait ce genre de manipulation, on commence par la dernière ligne (de bas en haut), afin d'éviter de perturber la numérotation des lignes à manipuler ensuite.
donc plutôt, dans le module de classe:
donc plutôt, dans le module de classe:
For i = Nblignes To 2
Le detail est que je ne peux pas limiter l´utilisateur a partir de la fin puis le debut... Cad que s'il coche chkbx 7 correspondant a la ligne 7 (coupe colle n fois) puis la chk2 correpondant a la ligne 2 pas de pb mais s'il fait l´inverse coupe colle n fois la ligne 2, si il coche la chkbox 7, dans ce cas cela ne corespond plus a la ligne 7 mais a la ligne 6...
Pour palier a cela, je ne créé plus txtbox et chkbox a l´initialisation de mon usf mais au travers d'une autre sub; et j' appele ma sub a l´initialisation de mon usf et lors d' un chek, ainsi j' actualise le nom des chekbx qui correspond tjs au bon numero de ligne...
Mon probleme maintenant et que je n´arrive pas plus a récuperer la valeur de certaines text box... j´ai bien essayé un repaint un peu partout dans le code mais je pense que le nom de mes textbox reste en memoire et il y doit y avoir interference klk part... Mais ca sera le sujet d'une nouvelle question au forum. Enfin si tu as une idée du pk du comment tu peux tjs dire.
Merci