Python html

Heumoule Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comment faire pour mettre un programme python sur un site html ??

1 réponse

Utilisateur anonyme

Il faut un hébergement python.
1
Heumoule Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que c'est ?
0
Utilisateur anonyme

Un serveur web qui comprend le python, contrairement à la plupart qui ont Apache avec juste du PHP comme langage.
0
Heumoule Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans déconner. J'installe un serveur web qui comprend python et pis après je fais quoi ? je dois créer une balise dans Notepad qui comprend mon programme python ?
Merci de votre aide
0

Mais vous connaissez un Serveur gratuit ? Parce que ce que je vois sur le Net c'est payant et je suis ici dans le cadre du Lycée donc ça ne va pas la faire si je commence à demander au lycée de me payer des serveurs ...
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597 > Heumoule Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est pour toi même tu t'installes un serveur en local, c'est gratuit pour faire tes tests !
0